jessieLplane Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jessieLplane

+9
Noune
jeanpaul
Alain44
F1
tbressure
chris
Barou
Brunodu59
jessieLplane
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jessieLplane Empty jessieLplane Sam 21 Déc 2013 - 18:18

jessieLplane

jessieLplane

Bonjour à tous. Alors j aurais peut être dû changer mon pseudo .. parce que je ne plane pas encore .. mais ne désespère pas ! Smile Le ton est donné. Je suis une jeune femme de 33 ans pris tout récemment. Je vis dans le Loiret et travaille sur Paris. Depuis plus de 20 ans pratiquante d arts martiaux .. suite à de gros soucis de santé (opérée du dos après 3 ans de souffrance .. 2 ans après je risque de devoir remettre le couvercle). Tout çà pour expliquer mon souhait de me reconvertir dans un tout nouveau sport. Quelque chose de moins physique, proche de la nature et d évolutif tout en restant accessible (niveau, tranche d âge, budget ... ).
J ai donc parcouru ce forum et un nombre indéfini de vidéo sur youtube pour trouver l élu de mon coeur .. et j ai été l adopter sur Paris la semaine dernière. J ai jeté mon dévolu sur un maestro 2, grand, majestueux, polyvalent, indiqué aux débutant, plage de vent relativement large (on n est pas aux bords de mer ici hihi).
Ma passion (en dehors des arts martiaux) reste la nature et les animaux. Je vis avec mes chiens, chats, boas, rongeurs et reptiles !! Je vais sur les stads de foot désertés de mon secteur pour lancer le boomerang et admirer les canards des cours d eau environnants. Je pars avec mon ami faire du vélo pour finir par se poser près d un lac et pique niquer. Une vie simple, une belle vie. Et bientôt j espère pouvoir admirer mon CV virevolter sur un ciel bleu et ensoleillé.

Bise

2jessieLplane Empty Re: jessieLplane Sam 21 Déc 2013 - 18:48

Brunodu59

Brunodu59

Soit la bienvenue parmis nous Jessie, bon choix le Maestro 2, bon vole a toi et attention quand même a ton dos.

http://www.mdd59.fr

3jessieLplane Empty Re: jessieLplane Sam 21 Déc 2013 - 18:59

jessieLplane

jessieLplane

Merci Brunodu59 Wink .. quant à mon dos, je resterai prudente, je ne volerai pas par grand vent pour nous épargner tous les deux, moi et mon maestro !! :p
Enfin quand j aurai réussis à dompter la bête .. parce que j ai fais un essai cet après midi .. en vain. Je vais d ailleurs éditer un post à ce sujet pour être éclairer par vous autres, âmes charitables, qui saurez sans doute me guider .. avec des mots simples hein Wink

4jessieLplane Empty Re: jessieLplane Sam 21 Déc 2013 - 23:14

Barou

Barou

La Bienvenue JessieLplane sur ce forum Smile
essai aussi un 4 lignes révolution ,ce n'est pas tractant donc pas néfaste pour ton problème de dos .
fouille ,pose tes questions y a toujours du monde ...
y a aussi des grands malades de la construction tu jugeras par toi même .
à bientôt et bon vol .

5jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 7:34

chris

chris

Bienvenue dans le monde des "planeurs" Jessie  jessieLplane 862834 
Tu trouveras de bonnes âmes pour répondre à tes questions,
fait attention quand même,certains sont bizarres parfois  Laughing

6jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 9:18

tbressure

tbressure

Hello,

Bienvenue sur le super mega forum des têtes en l'air  cheers

http://www.kitejust4fun.fr

7jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 9:45

F1

F1

Bienvenue sur le forum
Bonne découverte du monde du cerf-volant
Si tu es sur Paris n'hésite pas, à nous rendre visite un dimanche sur la plaine de jeux de Bagatelle


_________________
"created by rad" !

8jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 10:11

Alain44

Alain44

Bienvenue à toi jessieLplane  Very Happy  Ici tu auras aussi des vols planés mais bien moins brutaux et plus poétiques que ceux de ton anciennne passion, ton dos te remerciera. Ici aussi tu trouveras des " fêlés " de 4 lignes (4l), 2 lignes (2l), monofil, de la construction, de la conception... enfin bref, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, alors profite bien du forum.
Bons vols.
Alain

9jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 10:52

jessieLplane

jessieLplane

Merci à tous pour votre accueil chaleureux .. pleins d oiseaux fous et plein de vie ici à ce que je vois, c est agréable !!
F1 : peux-tu me dire où se situe " la plaine de jeux de Bagatelle" ??? Je travaille sur Paris .. mais si toutefois je trouvais un moment .. j y ferai bien un saut, ne serait-ce que pour vous regarder faire et essayer de comprendre 2, 3 concepts et poser quelques questions de débutante Smile

10jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 11:45

jeanpaul

jeanpaul

Bonjour et bienvenue sur ce forum et peut-être à Bagatelle.
F1 t'a dit le dimanche. En semaine tu risques de voir que la plaine pour toi toute seule.  Smile 
Voilà une photo satellite. C'est à l'ouest de Paris au bord de la seine.
jessieLplane Plaine10

http://bscv.free.fr

11jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 14:06

Noune

Noune

Dans Le Loiret autour de pithiviers, il y a pas mal de vent, j'y vole parfois et c'est assez facile de trouver un terrain

12jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 14:31

jessieLplane

jessieLplane

Phithiviers c est loin de chez moi Sad. Mais je m arrangerai peut être un dimanche avec mon ami .. " tu peux garder tout le monde que j monte me rêver un peu sur Paris?" Smile

13jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 15:53

souris

souris

Bonjour et bienvenue Jessie sur le forum
David

14jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 17:26

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour JessieLplane et bienvenue sur le forum.

Étant aussi du Loiret, petit coucou à Noune, je vole aussi du coté de Pithiviers, il serait certainement possible de se rencontrer un beau Week-end . . .

Alors à bientôt, amicalement, Michel

15jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 17:52

nicoger

nicoger

Bienvenue Jessieplane

et courage pour tes débuts en cerf volant


_________________
jessieLplane 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

16jessieLplane Empty Re: jessieLplane Dim 22 Déc 2013 - 19:56

DID92

DID92

Sois la Bienvenue parmi nous Jessie et bonne lecture sur le forum AFDV.  Very Happy 

Ceci-dit, pour plus de précision, nous nous donnons rendez-vous sur la grande pelouse (terrain de foot), longeant la "Route de Sèvres" à Neuilly, le dimanche vers 13h30 à côté du terrain de cricket.  

A bientôt. jessieLplane 862834

jessieLplane 47943611

jessieLplane Spot_d10

http://www.atelierkites.com/shop/

17jessieLplane Empty Re: jessieLplane Sam 6 Déc 2014 - 7:53

Michel en papier

Michel en papier

Un très bon et très joyeux anniversaire Jessie !

Et à bientôt, amicalement, Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum