Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche une ou des personne(s) pratiquant le Révo sur le secteur de Coutances 50

4 participants

Aller en bas

Recherche une ou des personne(s) pratiquant le Révo sur le secteur de Coutances 50 Empty Recherche une ou des personne(s) pratiquant le Révo sur le secteur de Coutances 50

Message par yannick50 Mer 25 Sep 2013 - 9:41

Bonjour,

Je viens d'emménager à Coutances, et je débute en Révo!
Y aurait-il des personnes dans le coin qui souhaiterai partager cette passion avec moi?!

Une autre petite question!Smile
Je viens d'acheter un Révo 1.5 SLE (d'ailleurs que signifie SLE?), j'ai remarqué que sur certaine photo sur le net, on peut voir écrie sur le cerf volant 1.5 "SLE" mais sur le mien, il n'y a pas inscrit "SLE" mais uniquement 1.5, est-ce normal? Y a t-il plusieurs version du SLE?

En vous remerciant
Bon vent à tous!!
yannick50
yannick50

Inscription : 25/09/2013
Age : 45
Humeur : très bonne:)

http://www.yksculpture.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une ou des personne(s) pratiquant le Révo sur le secteur de Coutances 50 Empty Re: Recherche une ou des personne(s) pratiquant le Révo sur le secteur de Coutances 50

Message par ovni_rampant Mer 25 Sep 2013 - 10:06

Salut,
Moi, je suis à coté de Fougères dans le 35.
Je suis donc à 50min de Carolles plage, donc ca peut se faire, et ca me ferait super plaisir de voler avec quelqu'un.
Par contre, c'est pas très simple pour moi, car ma compagne travaille parfois le we, et dans ces cas la, je suis seul avec mon fils de 17 mois...

Les prochain jours / semaines risquent d'être occupées pour moi. Peut-être dispo le we du 19/20 octobre... si ma compagne ne travaille pas...