[recherche] slash /pilote région lyon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [recherche] slash /pilote région lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludovic

ludovic


Inscription : 20/06/2013

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:17

bonjour, tout est presque dans le titre !
Je suis assez séduit par le cv de l'atelier le "slash" . Mais avant de me décider j'aimerais bien tester ce cv et avoir le retour d'un pilote (et ce d'autant plus au regard du prix...).
Ceci dit si les artistes de l'atelier souhaitent faire le crochet par Lyon lors d'un prochain aftertaf... ;-)
je peux me déplacer dans le 69, 01, 42, 71.
merci pour vos réponses. ici ou en mp pour ceux ou celles qui voudraient rester discret(e) sur leur précieux ... !
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:43

Ça ressemble un peu au Transfer xtr (d'ailleurs ça le remplace dans la gamme apparemment), en plus incisif sur les trajectoires je trouve.

En tout cas c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 41

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:29

ludovic a écrit:
bonjour, tout est presque dans le titre !
Je suis assez séduit par le cv de l'atelier le "slash" . Mais avant de me décider j'aimerais bien tester ce cv et avoir le retour d'un pilote (et ce d'autant plus au regard du prix...).
Ceci dit si les artistes de l'atelier souhaitent faire le crochet par Lyon lors d'un prochain aftertaf... ;-)
je peux me déplacer dans le 69, 01, 42, 71.
merci pour vos réponses. ici ou en mp pour ceux ou celles qui voudraient rester discret(e) sur leur précieux ... !
Ludovic
En théorie, on devrait venir aux aftertaf. Donc, si ça se combine bien, tu auras celui de sam et celui de pierre à tester (mais je m'avance un peu, j'ai pas eu confirmation de leur part, et faut voir les dates).

Sam à la version 1, Pierre la version 2.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Inscription : 20/06/2013

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:38

merci pour vos réponses. Gui, on va vous concocter un superbe aftertaf ,histoire de vous motiver au max pour faire la route ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:07

Il y a aussi Marcollin le dernier WE d'août pour se capter éventuellement...je crois que Ludovic vient ce WE là.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Inscription : 20/06/2013

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:20

effectivement mais uniquement le dimanche car une sortie familiale c'est décidée le samedi .
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Inscription : 21/03/2010
Localisation : Roanne sud (42 LOIRE)

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:20

en continuant de parler des cv des autres Very Happy 
il me semble que Zia du FLP m a dit qu il en avait un
et a la rentree il devrait nous rendre souvent visite sur Roanne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Inscription : 20/06/2013

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:04

salut pascal. j'espère que tu as passé un bon été.
hélas je ne pourrai pas être là pour votre prochain vol libre sur mably. ce n+est pas que le slogan boîte de nuit m'indifere... : entré gratuite pour les filles et 5euros pour les garçons + 2. verres de sangria sans fruits..... Very Happy
mais je suis retenu par des obligations à caractères obligatoires.
j'aurai bien l'occasion de passer du côté de chez vous et de pouvoir tester le cv.
à +
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Inscription : 21/03/2010
Localisation : Roanne sud (42 LOIRE)

[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:00

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] slash /pilote région lyon Empty
MessageSujet: Re: [recherche] slash /pilote région lyon   [recherche] slash /pilote région lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] slash /pilote région lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche slash VT1
» Recherche V masque / slash
» Vendu voile de slash lite ou slash lite complet
» 3 CV un pilote.
» Avi au pilote de dual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Recherche-
Sauter vers: