Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[recherche] slash /pilote région lyon

4 participants

Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty [recherche] slash /pilote région lyon

Message par ludovic Sam 10 Aoû 2013 - 17:17

bonjour, tout est presque dans le titre !
Je suis assez séduit par le cv de l'atelier le "slash" . Mais avant de me décider j'aimerais bien tester ce cv et avoir le retour d'un pilote (et ce d'autant plus au regard du prix...).
Ceci dit si les artistes de l'atelier souhaitent faire le crochet par Lyon lors d'un prochain aftertaf... ;-)
je peux me déplacer dans le 69, 01, 42, 71.
merci pour vos réponses. ici ou en mp pour ceux ou celles qui voudraient rester discret(e) sur leur précieux ... !
Ludovic
ludovic
ludovic

Inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par Professeur Schmoll Sam 10 Aoû 2013 - 19:43

Ça ressemble un peu au Transfer xtr (d'ailleurs ça le remplace dans la gamme apparemment), en plus incisif sur les trajectoires je trouve.

En tout cas c'est bien Wink
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par gui Sam 10 Aoû 2013 - 21:29

ludovic a écrit:bonjour, tout est presque dans le titre !
Je suis assez séduit par le cv de l'atelier le "slash" . Mais avant de me décider j'aimerais bien tester ce cv et avoir le retour d'un pilote (et ce d'autant plus au regard du prix...).
Ceci dit si les artistes de l'atelier souhaitent faire le crochet par Lyon lors d'un prochain aftertaf... ;-)
je peux me déplacer dans le 69, 01, 42, 71.
merci pour vos réponses. ici ou en mp pour ceux ou celles qui voudraient rester discret(e) sur leur précieux ... !
Ludovic
En théorie, on devrait venir aux aftertaf. Donc, si ça se combine bien, tu auras celui de sam et celui de pierre à tester (mais je m'avance un peu, j'ai pas eu confirmation de leur part, et faut voir les dates).

Sam à la version 1, Pierre la version 2.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par ludovic Dim 11 Aoû 2013 - 9:38

merci pour vos réponses. Gui, on va vous concocter un superbe aftertaf ,histoire de vous motiver au max pour faire la route ;-)
ludovic
ludovic

Inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 10:07

Il y a aussi Marcollin le dernier WE d'août pour se capter éventuellement...je crois que Ludovic vient ce WE là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par ludovic Dim 11 Aoû 2013 - 11:20

effectivement mais uniquement le dimanche car une sortie familiale c'est décidée le samedi .
ludovic
ludovic

Inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par camizole Ven 23 Aoû 2013 - 14:20

en continuant de parler des cv des autres Very Happy 
il me semble que Zia du FLP m a dit qu il en avait un
et a la rentree il devrait nous rendre souvent visite sur Roanne cheers 
camizole
camizole

Inscription : 21/03/2010
Localisation : Roanne sud (42 LOIRE)

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par ludovic Mer 28 Aoû 2013 - 17:04

salut pascal. j'espère que tu as passé un bon été.
hélas je ne pourrai pas être là pour votre prochain vol libre sur mably. ce n+est pas que le slogan boîte de nuit m'indifere... : entré gratuite pour les filles et 5euros pour les garçons + 2. verres de sangria sans fruits..... Very Happy
mais je suis retenu par des obligations à caractères obligatoires.
j'aurai bien l'occasion de passer du côté de chez vous et de pouvoir tester le cv.
à +
ludovic
ludovic

Inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par camizole Ven 30 Aoû 2013 - 14:00

lol! 
camizole
camizole

Inscription : 21/03/2010
Localisation : Roanne sud (42 LOIRE)

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] slash /pilote région lyon Empty Re: [recherche] slash /pilote région lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum