"Bonjour je m'appelle lobos, et je suis cerf-voliste anonyme". Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Bonjour je m'appelle lobos, et je suis cerf-voliste anonyme".

+5
admin
cduday
nicoger
moby
lobos
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lobos

lobos

Bonjour les gens,

je me suis laissé dire que quand on arrive quelque part on se présente, alors j'ai surmonté ma timidité maladive et malgré le fait que ça fait des semaines que je lis ce forum, je signale ma présence...mieux vaut tard que jamais !

Donc en vrac, je débute en tout, j'ai fait mon premier vrai festival à Fréjus cette année (quoi que je me rappelle d'un ou deux évènements du côté de Hyère ou Valberg dans mon enfance), Prao est mon Maître Jedi depuis quelques sessions (je crois qu'il n'est pas totalement inconnu par ici), et globalement je traine sur Saint-Aygulf, Fréjus, Mandelieu et sur 4 ou 5 forums francais et anglo-saxons.

J'apprécie beaucoup ce que j'ai perçu de la communauté dans son ensemble, mais tellement plus sur le terrain qu'en ligne.
Enfin puisque on est sur le net, j'y ai adoré dans l'ordre : La pédagogie de Philip78, les dédé-tests (encore!) & la chaîne Yofade76, les délires du SMKC.

Voilou !

moby

moby

Bonjour,et bien venu. Belle région bon souvenir de Frégus dans les années 70.

Bon vent et a plus

http://OzFeathers.com.au

Invité

avatar
Invité

super cheers bienvenu sur LE fofo
je te souhaite une bonne lecture et a bientôt a travers les topics ou meme sur le tchat du fofo.
n'hésite pas a posé la moindre petite question car ci les débutants sont accepté .
bonne lecture "Bonjour je m'appelle lobos, et je suis cerf-voliste anonyme". 216992

nicoger

nicoger

benvenue sur ce ptit forum sympatoche

tiens pour une fois un qui n est pas breton ...
ça faisait longtemps ... LOL

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Invité

avatar
Invité

bienvenu sur le forum, deuxième étape ta photo sur le bobinoscope

cduday

cduday

bienvenue sur le forum !

admin

avatar

bienvenu et merci pour ta présentation, profite bien du forum.

Marjo

Marjo

Bienvenu et bonne lecture Smile

F1

F1

Bienvenue sur le forum

admin

avatar

lobos a écrit:

J'apprécie beaucoup ce que j'ai perçu de la communauté dans son ensemble, mais tellement plus sur le terrain qu'en ligne.
Enfin puisque on est sur le net, j'y ai adoré dans l'ordre : La pédagogie de Philip78, les dédé-tests (encore!) & la chaîne Yofade76, les délires du SMKC.

Voilou !

perso, ce que j'en vois sur internet, c'est plutôt des tirailleries, et sale ambiance entre beaucoup, vraiment dommage, cette esprit merdique.
Ca fait qu'un an que je fais du cerf volant freestyle et franchement, je n'ai pas du arriver a la bonne époque, c'est vraiment pas terrible niveau ambiance générale sur les forums.

Bizarre cette distorsion de perception.. c'est peut etre mon habitude de voir le verre a moitié vide et pas l'inverse.

droop's

droop's

salut et bonne lecture 

prao

prao

lobos a écrit: Prao est mon Maître Jedi depuis quelques sessions

C'est bien la première fois qu'on me traite de YODA "Bonjour je m'appelle lobos, et je suis cerf-voliste anonyme". Icon_biggrin

Yoda je ne suis pas,
Un mètre quatre vingt treize je fais
et Vert je ne suis pas.

héhé !

Invité

avatar
Invité

Roh !!!!

Encore un !!!...sudiste

: ))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum