"Bonjour je m'appelle lobos, et je suis cerf-voliste anonyme". Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Bonjour je m'appelle lobos, et je suis cerf-voliste anonyme".

+5
admin
cduday
nicoger
moby
lobos
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lobos

lobos

Bonjour les gens,

je me suis laissé dire que quand on arrive quelque part on se présente, alors j'ai surmonté ma timidité maladive et malgré le fait que ça fait des semaines que je lis ce forum, je signale ma présence...mieux vaut tard que jamais !

Donc en vrac, je débute en tout, j'ai fait mon premier vrai festival à Fréjus cette année (quoi que je me rappelle d'un ou deux évènements du côté de Hyère ou Valberg dans mon enfance), Prao est mon Maître Jedi depuis quelques sessions (je crois qu'il n'est pas totalement inconnu par ici), et globalement je traine sur Saint-Aygulf, Fréjus, Mandelieu et sur 4 ou 5 forums francais et anglo-saxons.

J'apprécie beaucoup ce que j'ai perçu de la communauté dans son ensemble, mais tellement plus sur le terrain qu'en ligne.
Enfin puisque on est sur le net, j'y ai adoré dans l'ordre : La pédagogie de Philip78, les dédé-tests (encore!) & la chaîne Yofade76, les délires du SMKC.

Voilou !

moby

moby

Bonjour,et bien venu. Belle région bon souvenir de Frégus dans les années 70.

Bon vent et a plus

http://OzFeathers.com.au

Invité

avatar
Invité

super cheers bienvenu sur LE fofo
je te souhaite une bonne lecture et a bientôt a travers les topics ou meme sur le tchat du fofo.
n'hésite pas a posé la moindre petite question car ci les débutants sont accepté .