Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty
MessageSujet: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)   Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:53

Bonjour chers confrères cerf-volistes!

J'ai dans l'idée de profiter de cet été pour me fabriquer un deux lignes. Parce que ça faisait longtemps, et aussi parce que ça serait utile à mon petit cousin.

Mais du coup j'hésite sur le modèle. En effet des plans grâce à la bonté de moults concepteurs on en trouve, mais c'est pas évident de choisir.

Le but ce serait de construire un CV qui vole dans une zone de vent de terre bien pourri, souvent rafaleux et plutôt fort pour du vent de terre.

Du coup je pensais à quelque chose de 2m20-2m30, histoire de pouvoir utiliser des BA en 6mm sans que ça craigne trop, et des vergues en P200/5pt.
Et pourquoi pas lui mettre une ventilation refermable un peu comme le Plasma.

Et là souci: des plans avec une ventilation, on en trouve beaucoup moins, et je me sens pas vraiment de faire quelque chose au pif.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion? Ou les plans d'une ventilation qui fonctionne bien sur un modèle existant.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
André

André


Inscription : 01/05/2010

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty
MessageSujet: Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)   Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:28

Si tu viens à Penvins, je peux te donner une voile de Plasma!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty
MessageSujet: Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)   Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:19

Oo ben je te MP;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
André

André


Inscription : 01/05/2010

Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty
MessageSujet: Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)   Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:51

Professeur Schmoll a écrit:
Oo ben je te MP;)

 répondu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Empty
MessageSujet: Re: Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)   Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'éolienne aéroportée et du présentateur
» petite question sur le choix du matos!!!!
» Appel aux constructeurs
» Appel à contribution : recherche de photos
» Choix d'un SUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: