Appel à contribution : recherche de photos Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à contribution : recherche de photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:37

Bonjour à tous,

Travaillant actuellement sur le calendrier 2010 Drôle d'Oiseau, je recherche des photos de cerf-volants, festival, conviviales ou autres, mettant en action des cerfs-volants Drôle d'Oiseau (évidemment) mais surtout VOUS, pilotes qui volez sur Moa, Mini-Moa, Kiwi et autres Canard et Canardo.
C'est simple : il me faudrait entre 6 et 10 photos, au format paysage de préférence (mini : 2000 x 1368).

Merci pour votre contribution. Le nouveau calendrier sera en ligne sur le site www.droledoiseau.com dans un mois si tout va bien.

Vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante : mael@droledoiseau.com, ça évitera de surcharger ce post.

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:13

Question Crying or Very sad
Bon, ben devant tant de réponses, je vous invite à poser nu pour le calendrier 2010 alors !
Allez, 12 modèles ça devrait se trouver sur le fofo !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:24

slt mael
je possède 3 drole de piaf geek
tu veux quelle style de photos?
car moi je vole sur des terrains de foot ,alors pour les photos "classe bord de mer "il faudra attendre l'année prochaine
mais si je peux aide je serai heureux de le faire car je raffole des photos de cv Appel à contribution : recherche de photos 9246
bon n'hésite pas je doit recevoir mon dernier piaf DEMAIN apres 4 semaines d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:09

Salut axeloscar,

N'importe quel style ! Tout est bon à prendre du moment que la photo n'a pas la taille d'un timbre !
Shoote tout ce que tu peux : au sol, en vol, en fade, en spike, au milieu d'un festival...
Jette un oeil à celui de cette année pour avoir une idée si tu veux.

En 2008, j'ai aussi mis quelques photos des jardins du vent, des monofils géants...

@+
Maël
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:52

j'aurais bien voulu contribuer, malheureusement, cette marque ne fait pas parti de mon quiver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ybeline

ybeline


Inscription : 06/09/2009
Localisation : Bretagne

Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:02

Bonjour Maël,

C'est avec plaisir que je te livre ces quelques modestes photographies.
Si elles répondent à ta demande, je te laisse les utiliser comme bon te semble.

https://2img.net/r/ihimizer/g/img7954.jpg/

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:42

tres belle photo ybeline

Appel à contribution : recherche de photos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:13

bienvu la photo ou se cache dans les branches le drôle d'oiseau ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:14

Merci beaucoup Ybeline !
Au moins une y sera, c'est sûr !!
Si tu veux je la mettrai le moi s de ton anniv (si tu nous le précise car c'est pas renseigné dans ton profil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:27

pour toi mael Laughing Laughing Laughing
Appel à contribution : recherche de photos Cimg27280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:45

cheers Merci beaucoup axeloscar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:26

Il ne me reste plus que 2 photos à trouver pour le calendrier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:00

j'ai pris deux photos de mon mini moa, mais avec l'iphone, la définition est pourri

No

j'essairai d'en faire avec un vrai appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:54

Coool rad !! king
J'ai bien mes 2 derniers zozios mais personne pour les prendre en vol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:43

Merci à vous tous !
Le résultat est ICI.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contribution : recherche de photos Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution : recherche de photos   Appel à contribution : recherche de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution : recherche de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...
» Appel aux constructeurs
» Appel à réponses concernant une question ;) (sur le choix d'un modèle)
» Mes photos
» Cerf-Volant Mania 2010 Stella-Plage: inscriptions et programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: