customiser son kite - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 customiser son kite

Aller en bas 
+6
potner
droop's
sy'nox
Air-One Shop
nicoger
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:44

c'est un cv qui est monter en sky shark p200 et spine carbone de 6 avec top cross , vergue 5pt je voulais mettre en vergue du 2pt et du pc 90 pour les BA 
je voulais savoir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:07

Marjo a écrit:
OK François, je retiens ta proposition Very Happy

Par contre, il va falloir le démonter, et là, c'est autre chose...

Tu penses que je peux essayer de le faire chez moi ou c'est chaud si j'ai jamais essayé et vaut mieux faire ça ensemble ? (comme ça en plus, ça me permettrait de voir comment c'est fait sans tout casser Wink)

si tu veux je peux te le demonter ou autrement on fait sa sur le terrain mais on va se les cailler
a toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:33

droop's a écrit:
c'est un cv qui est monter en sky shark p200 et spine carbone de 6 avec top cross , vergue 5pt je voulais mettre en vergue du 2pt et du pc 90 pour les BA 
je voulais savoir ce que vous en pensez
*
Salut Droop's,

Pour une armature comme celle-ci pour un STD, le mieux serait effectivement d'essayer de monter le BA en P90, les vergues plutôt en 3PT (le 2PT serait à mon avis plus approprié à un SUL), top-cross en Structil de 5mm et spine en P100.
Si tu as tout ça en stock, essaie cette configuration.
Si tu as moyen d'alléger la toile également (renforts ou autres), ça sera toujours un gain de poids supplémentaire. Le bridage également... Si tu le refais, essaie avec un bridage plus fin (ça fait pas un gain de poids terrible, mais ça+ça+ça, à la fin tu gagnes pas loin de 100gr...
J'oubliais le lest éventuel, mais ça tu t'en doutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:51

Maël a écrit:
droop's a écrit:
c'est un cv qui est monter en sky shark p200 et spine carbone de 6 avec top cross , vergue 5pt je voulais mettre en vergue du 2pt et du pc 90 pour les BA 
je voulais savoir ce que vous en pensez
*
Salut Droop's,

Pour une armature comme celle-ci pour un STD, le mieux serait effectivement d'essayer de monter le BA en P90, les vergues plutôt en 3PT (le 2PT serait à mon avis plus approprié à un SUL), top-cross en Structil de 5mm et spine en P100.
Si tu as tout ça en stock, essaie cette configuration.
Si tu as moyen d'alléger la toile également (renforts ou autres), ça sera toujours un gain de poids supplémentaire. Le bridage également... Si tu le refais, essaie avec un bridage plus fin (ça fait pas un gain de poids terrible, mais ça+ça+ça, à la fin tu gagnes pas loin de 100gr...
J'oubliais le lest éventuel, mais ça tu t'en doutes ! Wink

Et le résultat donnera un Standard allégé qui gardera plus d'inertie qu'un véritable ul.

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:39

Jibering a écrit:
Et le résultat donnera un Standard allégé qui gardera plus d'inertie qu'un véritable ul.

@+, Nicolas
Et oui... Mais il le sait déjà je pense.
Il n'obtiendra pas le même résultat que le "vrai" UL de son modèle (à moins qu'il n'existe pas, tout simplement, vu qu'on ne sait toujours pas de quel modèle il s'agit).
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:35

F1 a écrit:
Marjo a écrit:
OK François, je retiens ta proposition Very Happy

Par contre, il va falloir le démonter, et là, c'est autre chose...

Tu penses que je peux essayer de le faire chez moi ou c'est chaud si j'ai jamais essayé et vaut mieux faire ça ensemble ? (comme ça en plus, ça me permettrait de voir comment c'est fait sans tout casser Wink)

si tu veux je peux te le demonter ou autrement on fait sa sur le terrain mais on va se les cailler
a toi de me dire

Pas de souci François, on voit ça la prochaine fois alors !! Very Happy
Merci à tous pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:04

Maël a écrit:
Jibering a écrit:
Et le résultat donnera un Standard allégé qui gardera plus d'inertie qu'un véritable ul.

@+, Nicolas
Et oui... Mais il le sait déjà je pense.
Il n'obtiendra pas le même résultat que le "vrai" UL de son modèle (à moins qu'il n'existe pas, tout simplement, vu qu'on ne sait toujours pas de quel modèle il s'agit).
pardon mael mais tu as raison je le sais que je n'obtiendrais pas un vrais ul et j'ai deja essayé cette configuration et je trouvé qu'il avait un peut  l'avantage des deux indice pour mael mon cv est vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:58

droop's a écrit:
indice pour mael mon cv est vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihihihi
Super l'indice, merci Droop's !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





customiser son kite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: customiser son kite   customiser son kite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
customiser son kite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RC - VECTOR KITE 19 // Vector Kite EAGLE PremierRc
» gem kite
» Benson Kite
» Kite addict !!!
» whizz kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: