Cherche R-Sky NSE LW... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche R-Sky NSE LW...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche R-Sky NSE LW... Empty Cherche R-Sky NSE LW... Jeu 25 Avr 2013 - 14:23

TomTom56

TomTom56

Salut à toutes et à tous!

Les six derniers mois très chargés en boulot et l'annonce de ma mutation en polynésie cet été m'ont un peu éloigné de toute sorte de loisirs, mais je compte bien me soigner quand j'aurai sorti la tête de l'eau (enfin, des cartons présentement!! Very Happy )

Bref, je suis à la recherche d'un NSE LW capable de former au free un débutant comme moi pendant 2 ou 3 ans sur les quelques spots que je pourrai trouver sur Tahiti et alentours Laughing

Alors, à l'approche de l'été, si l'envie de changer un peu le contenu de votre sac vous vient et qu'un NSE LW y était, je serai ravi de faire affaire! (Si en plus il était violet, ce serait le top!)

A vos propositions, sachant que je suis très pressé par le temps vu que mes affaires partent dans 11 jours!

A vous!

Tom

2Cherche R-Sky NSE LW... Empty Re: Cherche R-Sky NSE LW... Jeu 25 Avr 2013 - 15:35

Brunodu59

Brunodu59

http://www.mdd59.fr

3Cherche R-Sky NSE LW... Empty Re: Cherche R-Sky NSE LW... Jeu 25 Avr 2013 - 17:57

TomTom56

TomTom56

Merci du tuyau Bruno, il est vrai que la formule est intéressante, mais je m'oriente vers un achat direct. En effet, réexpédier un cv, même si cela est réalisable depuis Tahiti me couterait juste les yeux de la tête plus un bras et un rein Wink

Merci tout de même de ton passage Smile

Amicalement,

4Cherche R-Sky NSE LW... Empty Re: Cherche R-Sky NSE LW... Jeu 25 Avr 2013 - 18:28

maxxx2u

maxxx2u

j'ai un mini moa UL si tu veux ^^

5Cherche R-Sky NSE LW... Empty Re: Cherche R-Sky NSE LW... Jeu 25 Avr 2013 - 19:43

TomTom56

TomTom56

Merci maxxx2u, mais ma recherche se concentre uniquement sur le NSE UL Wink
Et a priori, c'est trouvé! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum