info barresi - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 info barresi

Aller en bas 
+5
bobyfury
Air-One Shop
admin
droop's
Polo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:33

C'est quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
sebouille

sebouille


Inscription : 20/05/2010
Localisation : annecy
Humeur : c'est quand qu'y a du vent

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:25

le standard(adapté a mon vent pas top)
je vais pas acheté une ps3 pour lire un dvd surtout que je suis pas sony
la housse des baressi est rouge pour tout le monde ou c'est bien assorti au kite?
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:19

Rouge pour tout le monde je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:26

Il me semble que youtube sur tu peux retrouver une partie des vidéos ou du moins quelque chose de similaire sur la chaine revolution. Je n'ai plus le lien, tu le retrouveras sur le forum du bilbo ou CVS le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:47

Ce serait pas parce que c'est (peut être ?) un DVD zone US ???

(simple suggestion, mais absolument pas sure car j'en ai pas eu avec mon Révo...)
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:56

sebouille a écrit:
le standard(adapté a mon vent pas top)
je vais pas acheté une ps3 pour lire un dvd surtout que je suis pas sony
la housse des baressi est rouge pour tout le monde ou c'est bien assorti au kite?

hello

non moi j'ai des housses grises! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:08

les housses de mes b serie sont rouge également.

et je confirme ,le b serie ,c'est du super matos info barresi - Page 3 905568
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:03

axeloscar a écrit:
les housses de mes b serie sont rouge également.

et je confirme ,le b serie ,c'est du super matos info barresi - Page 3 905568

oui comme tu dis ... la housse on s'en fout un peu c'est surtout ce qu'il y a dedans qui compte... Laughing
super matos en effet!!!

au fait tes lignes c'est bon t'as trouvé ton bonheur?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:55

oui j'ai fait des 14M/20M/30Met en 75 puis 55KG tongue

MERCI mais le régale reste en 30 M ,plus de fenêtre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sebouille

sebouille


Inscription : 20/05/2010
Localisation : annecy
Humeur : c'est quand qu'y a du vent

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:51

perso en ligne j'ai pris 25M en 55kg mais je me ferais un jeu plus court

c'est su que la housse c'est pas super important mais quand tu paye cher 2 bout de triangle tu peux avoir une bonne housse(meme si le barresi a 2 armatures et les poids)
d'ailleurs vous volez avec ou sans poids?on sens vraiment la difference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:16

je ne suis pas expert de revo (n'y du reste Laughing )
mais moi je vole sens pour le moment ,car il me semble que les poids sont pour faire du free .
je commence a faire des axels alors je pense les mettre bientôt pour voir.

pas beaucoup de discutions sur les poids revo info barresi - Page 3 59429

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:26

Bah, y a que les barresi qui sont vendus avec des poids. Alors, moi, j'aurai bien voulu essayer, mais j'en ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:27

tu pourrai t'en faire c'est super simple tu en as déjà vu ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:29

Bah non, jamais vu... Faut que je pique ceux de Bobyfury pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:30

TU VEUX QUE JE TE LES PRENNE EN PHOTOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:36

Nan, c'est bon, te tracasse pas, je verrais ca avec Bobyfury, peut etre meme cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:16

sebouille a écrit:
perso en ligne j'ai pris 25M en 55kg mais je me ferais un jeu plus court

c'est su que la housse c'est pas super important mais quand tu paye cher 2 bout de triangle tu peux avoir une bonne housse(meme si le barresi a 2 armatures et les poids)
d'ailleurs vous volez avec ou sans poids?on sens vraiment la difference?

c'est sur que c'est pas donné comme cv mais bon ce n'est pas deux bouts de triangle uniquement... comme tout bon cv... il s'est amelioré au fil du temps meme si le principe reste le meme depuis des années... remarques y'a rien eu de mieux en 4 lignes non plus lol Smile

question poids ... pas testé encore, je préfère me faire la main sans... histoire de bien maitriser la bête déjà!!!

@ axeloscar: content que tu ai trouvé ton bonheur...
c'est sur que le 30 ml ca doit etre top ... je me suis retrouvé un jeu de ligne en 30 que j'avais ... vais tester ca cet aprem
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:17

punk_sportif a écrit:
Bah non, jamais vu... Faut que je pique ceux de Bobyfury pour tester !

je te montrerai ca cet aprem ma poule!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:33

J'ai vu que CVS revend des bobine de 280m en LPG 40Kg... Je pense que je vais me laisser tenter... Les 25m ca commence vraiment à me souler. J'arrive pas à tenir mes direction sur les bords de fenetre. Peut etre parce que la fenetre est trop petite et qu'on est trop facilement sur le bord. Ou peut etre parce que je suis mauvais lol.
A voir avec le jeux de 30m de Bobyfury Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:24

Pour faire les lests équivalents aux Barresi, il faut quelques cm de bride assez fine, des plombs de pêche troués à coincer entre deux noeuds. Glisser l'ensemble dans les barres verticales et coincer le bout de bride sous les bouchons du bas pour sécuriser l'ensemble. Si je me souviens bien, y a 2g dans chaque barre.
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:06

lobos a écrit:
Pour faire les lests équivalents aux Barresi, il faut quelques cm de bride assez fine, des plombs de pêche troués à coincer entre deux noeuds. Glisser l'ensemble dans les barres verticales et coincer le bout de bride sous les bouchons du bas pour sécuriser l'ensemble. Si je me souviens bien, y a 2g dans chaque barre.

exact c'est bien 2 g ... on a testé cet aprem a defaut d'avoir oublié de tester les 30 ml de lignes lol
ben les poids donnent un peu plus d'inertie... ca aide un poil pour les axels mais c'est pas flagrant... enfin on ne maitrise pas encore les axels parfaitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:08

punk_sportif a écrit:
J'ai vu que CVS revend des bobine de 280m en LPG 40Kg... Je pense que je vais me laisser tenter... Les 25m ca commence vraiment à me souler. J'arrive pas à tenir mes direction sur les bords de fenetre. Peut etre parce que la fenetre est trop petite et qu'on est trop facilement sur le bord. Ou peut etre parce que je suis mauvais lol.
A voir avec le jeux de 30m de Bobyfury Smile

ce sera pour la prochaine fois les 30 m on sera peut etre un poil moins feineant Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebouille

sebouille


Inscription : 20/05/2010
Localisation : annecy
Humeur : c'est quand qu'y a du vent

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:13

j' ai enfin testé mon barresi mais avec un vent tres light donc armature light direct
ça vole bien mais va falloir bosser pour retrouver la sensibilités aux poignées quand on a l'habitude de piloter des voiles de kites en poignées bah ça change un peu
j'attend un vent normal pour vraiment m'amuser et pas tout le temps reculer,que je rechoppe le coup pour gagner du terrain et trouver un bon reglage des poignées
y du boulot avant de pouvoir embeter les promeneurs et les chiens
info barresi - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:36

sebouille a écrit:
j' ai enfin testé mon barresi mais avec un vent tres light donc armature light direct
ça vole bien mais va falloir bosser pour retrouver la sensibilités aux poignées quand on a l'habitude de piloter des voiles de kites en poignées bah ça change un peu
j'attend un vent normal pour vraiment m'amuser et pas tout le temps reculer,que je rechoppe le coup pour gagner du terrain et trouver un bon reglage des poignées
y du boulot avant de pouvoir embeter les promeneurs et les chiens
info barresi - Page 3 Icon_biggrin

cool !! le principal c'est que tu prenne beaucoup de plaisir!!!! Very Happy
euh... gaffe aux chiens quand meme hein! affraid
les chiens aiment biens les revos mais le contraire.... pas forcement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:44

dans le cas contraire, le chien (ou le maître) peut alors goûter au "coup de chausson" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Contenu sponsorisé





info barresi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info barresi   info barresi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info barresi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence Barresi / Barresi pro ?
» Barresi 1.5
» votre avis sur le vol.
» tuto john barresi
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: