Urban Ninja et autre création de horvath.ch Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Aller en bas 
+11
Ventose
marcel66
lukik
Damien.g
rad
Professeur Schmoll
pascale
laurent
kalamical
herve67
niX
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:04

Salut a tous,
Pour l'indoor de Nantes, on souhaite faire un Urban Ninja Pour voler en indoor.
Est ce que quelqu'un aurait un plan qu'il à déjà testé et aussi la structure.
Il me semble que Hervé t'en a un .


Corentin


Dernière édition par cOcO-76 le Dim 29 Nov 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:26

Salut va faire un tour chez Horvath, ils le donnent avec les explications en plus du plan, ainsi que la liste du matos nécessaire.
Y' a aussi sur vientocero.com dans kite plan base, rubrique combattants.

Bonne construction
niX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:53

il me semble que herve en a un également Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:43

Oui j'avait déja vu. Mais je veux etre dur du plan.
Et avoir aussi une impression en vol... Et connaissant Hervé, je sens que si il l'a, c'est pas pour rien.
Je cherche aussi un cerf-volant qui ressemble a celui la :
Urban Ninja et autre création de horvath.ch Mini_091129050007884206
Si quelqu'un connait.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:52

Les 2 plans sont trouvé.
Merci quand même a tous et surtout Petithomme ( même si il n'est pas sur ce forum ).

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:45

cOcO-76 a écrit:
Salut a tous,
Pour l'indoor de Nantes, on souhaite faire un Urban Ninja Pour voler en indoor.

Il me semble que Hervé t'en a un .


Corentin
je me demandes ce qui te fait penser que ce ninja est le mien Rolling Eyes Very Happy
Urban Ninja et autre création de horvath.ch 025nt
ça c'est top secret , la voile n'est pas tout à fait comme l'original , ni le bridage et encore moins le panneautage exclusif en un mot..............c'est une P......... de tuerie ce cv en no wind
ceci dit ce n'est pas moi qui la fait .............cadeau d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:49

Ah mince.
Meme pas une petite révélation ?

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:15

cOcO-76 a écrit:
Ah mince.
Meme pas une petite révélation ?

Corentin
si des qu'on se verra sur un indoor tu l'auras la révelation cheers ............. puisque tu pouras bien sur voler avec , pas de soucis, faut pas avoir peur de me demander , si j'y penses pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:17

Ah... la bonne réponse. Sava être dure de se voir sur un indoor bientot.
Je pense pas que je fait celui de Grande Synthe.
Je me lance quand meme avec Eric dans la construction d'un Urban Ninja et l'autre construction dont j'ai les plans.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:32

cOcO-76 a écrit:
l'autre construction dont j'ai les plans.

Corentin
je sais Wink
au passage dit à eric de lester le deuxieme platz , que je me tue plus avec Very Happy , sans lest c'est vraiment sportif à tenir en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:41

D'accord. J'en prend note et j'y dit. Il s'est inscrit sur le fofo mais pas encore sur qu'il aille poster.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:48

Avis aux possesseur d'URBAN NINJA,

Est ce qu'il serait mieux de rajouter un petit poids sur l'URBAN NINJA pour qu'il soit plus planant ?

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:15

c'est pourtant planant ce cv , quel est le probleme?en vol je parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:19

Non non, je le construit demain normalement mais comme sur certains cv monofil indoor on rajoute du poids, je me demandait si il en fallait un aussi dessus.
Je donnerai mes premières impressions demain si il sera fini.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:32

sans poids sur le cv ça marche tres bien , apres le plus delicat etant de le regler à sa main en agissant sur le reglage arriere et sur le point de tire
ne tends surtout pas la toile comme un cv deux lignes il sera trop delicat en controle
pars d'un reglage voile flappante a l'extreme et tends doucement jusqu'a ce que tu le sente bien
sur la tof au dessus du mien on voit tres bien que la peau n'est pas tendues tres fort , par contre je cintre assez l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:27

Merci Hervé pour les conseils, je vais en tenir compte demain et en faire part a Eric car je vais le faire avec lui.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:48

Voila, ils ont été fait hier sous l'oeil d'Hervé a la cam et grace a Eric, le président.
Maintenant, je vais pouvoir me lancer dans la construction, j'ai appris hier Very Happy

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Mini_10011702523848129

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Mini_100117025435504013

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Mini_100117025605951844
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:09

Bonsoir,

j'ai 2 questions sur l'urban ninja

1) faut-il bloquer la z-line (la toute petite bride) sur la vergue en courbe en dessous de l'urban ?
si on ne fait rien le noeud coulisse sur la barre, est-ce qu'il faut le bloquer avec quelques tours de scotch de part et d'autre du noeud ?

2) même question pour les 2 brides en Y au dessus de l'urban
faut-il bloquer la ligne de la queue (y line) sur la ligne des BAs (x line) pour que la forme de Y ne bouge pas ?

Amicalement
Kala
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:56

Oui faut tout bloquer, car les "réglages" ce font au 1/2 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:49

kalamical a écrit:
Bonsoir,

j'ai 2 questions sur l'urban ninja

1) faut-il bloquer la z-line (la toute petite bride) sur la vergue en courbe en dessous de l'urban ?
si on ne fait rien le noeud coulisse sur la barre, est-ce qu'il faut le bloquer avec quelques tours de scotch de part et d'autre du noeud ?

2) même question pour les 2 brides en Y au dessus de l'urban
faut-il bloquer la ligne de la queue (y line) sur la ligne des BAs (x line) pour que la forme de Y ne bouge pas ?

Amicalement
Kala

Hello,

perso, j'ai fait une tête d'alouette pour la z-line : elle bouge un peu en vol, mais rien de dramatique... ça permet en plus de régler légèrement le kite au cas où il y ait un déséquilibre lié à un défaut de fabrication.
Sur l'Apus de PAW, Peter fait une simple boucle au bout de ce qui correspond à la z-line, et il a fixé deux petits clips au milieu desquels la boucle vient se caller. C'est propre et efficace !

Pour la y-line, je l'ai fixée à la x-line avec une double-tête d'alouette (noeud prussique). Du coup, une fois que c'est réglé, ça bouge plus.

Petit truc en plus, j'ai aussi fait un prussique sur la y-line, sur elle-même, pour la tendre plus ou moins, ce qui arque plus ou moins la x-line, donc le shape du kite : pratique pour transformer son urban en monofil cloué au ciel quand il y a un bon vent.

Bon courage.

Edit : j'ai l'impression de pas être clair du tout... tu veux des photos (demain ou après-demain par contre...) ?
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:35

laurent a écrit:
Oui faut tout bloquer, car les "réglages" ce font au 1/2 cm
merci Laurent
c'était toi notre directeur de terrain à CV Mania/Stella 2011 ?

gui a écrit:

Hello,
perso, j'ai fait une tête d'alouette pour la z-line : elle bouge un peu en vol, mais rien de dramatique...
ça permet en plus de régler légèrement le kite au cas où il y ait un déséquilibre lié à un défaut de fabrication.
Sur l'Apus de PAW, Peter fait une simple boucle au bout de ce qui correspond à la z-line,
et il a fixé deux petits clips au milieu desquels la boucle vient se caller. C'est propre et efficace !

Pour la y-line, je l'ai fixée à la x-line avec une double-tête d'alouette (noeud prussique).
Du coup, une fois que c'est réglé, ça bouge plus.

Petit truc en plus, j'ai aussi fait un prussique sur la y-line, sur elle-même, pour la tendre plus ou moins, ce qui arque plus ou moins la x-line, donc le shape du kite : pratique pour transformer son urban en monofil cloué au ciel quand il y a un bon vent.

Bon courage.

Edit : j'ai l'impression de pas être clair du tout... tu veux des photos (demain ou après-demain par contre...) ?
Merci Gui c’est bien clair pas de soucis

La double tête d’alouette (nœud prussique) est effectivement bloquante et pratique, d’ailleurs on la retrouve sur beaucoup de CVs.
J’utiliserai quelques tours de scotch à la place de clips c’est plus facile à mettre en œuvre et démontable.

en résumé : il faut bien tout caller
1) z-line sur vergue courbe en dessous : clip ou scotch de chaque côté du noeud
2) jonction x-line / y-line : noeud prussique (double alouette) pour que cela ne bouge pas
3) y-line de taille variable pour tirer plus ou mois que la x-line et ainsi ajuster l'angle du CV (déjà recommandé par le concepteur)

Tests ce midi et photos la prochaine fois
sunny

>> Sur l'Apus de PAW
tu as un lien pour voir à quoi il ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:53

http://www.bilboquet-kites.com/forums/showthread.php?t=167788889
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:19

kalamical a écrit:
c'était toi notre directeur de terrain à CV Mania/Stella 2011 ?

Yep pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:47

laurent a écrit:
kalamical a écrit:
c'était toi notre directeur de terrain à CV Mania/Stella 2011 ?
Yep pirat
merci pour ta bonne humeur et ton sourire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:01

voila un lien ou il y a des videos montrant la construction de l' urban ninja pas a pas

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=es&tl=fr&twu=1&u=http://www.batoco.org/planos/2007/10/the-urban-ninja.html&usg=ALkJrhgiYNuepyxYy0A_cMIkFap6LMnDUg
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr
Contenu sponsorisé





Urban Ninja et autre création de horvath.ch Empty
MessageSujet: Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch   Urban Ninja et autre création de horvath.ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Ninja et autre création de horvath.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question urban ninja
» plan urban ninja the bad
» Recherce URBAN NINJA
» Bridage monofil (urban ninja )
» Première sortie de mon Urban Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant Monofil-
Sauter vers: