Du nouveau chez Challengersails Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du nouveau chez Challengersails

+17
Fabio31
DID92
Alban42800
cerfvolantservice
Rico79
belote13
aleskeolution
morphine 18
nicoger
kalamical
Alain44
eolemag
maxxx2u
YannGAUT
Michel
igu@ne
chris
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Du nouveau chez Challengersails Empty Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 10:54

Invité

avatar
Invité

Bonjour à tous,
Challengersails est heureux d'accueillir un nouveau pilote Fr dans son équipe.
Damien, alias axeloscar vient participer à l'aventure CHS.

http://www.challengersails.com/en/stuntkite/stunt-team

Nouveauté : mise en place d'un système de prêt gratuit de kites en test.
Il suffit d'envoyer un mp ou un email a axeloscar, il vous enverra un kite en test en colissimo. Il prend en charge les frais de port. A votre charge de réexpédier le kite soit à axeloscar, soit à un nouveau pilote.

Pour l'instant, il s'agira d'un k2 standard.

N'hésitez pas à le contacter pour plus d'infos.

Surprised


2Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 11:04

chris

chris

Encore une bonne initiative Du nouveau chez Challengersails 905568

3Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 11:13

morphine 18

morphine 18

chris a écrit:Encore une bonne initiative Du nouveau chez Challengersails 905568

Very Happy et prendre les frais d'envoi à sa charge, ! c'est pas bo ça !

C'est que du bon, les kites challengersail ! ça freesouille très bien !

bravo mister Damien !

4Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 11:42

Invité

avatar
Invité

+1
On comprend mieux la photo de famille... Wink Razz

5Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 12:12

igu@ne

igu@ne

Luc a écrit:+1
On comprend mieux la photo de famille... Wink Razz


Yyesssss !! Du nouveau chez Challengersails 905568

bienvu Damien .... geek


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Du nouveau chez Challengersails Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

6Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 12:38

Michel

Michel

Tous mes voeux de succès également à Damien/Axeloscar pour cette nouvelle aventure !

L'idée du prêt "tournant" de kites en test est généreuse mais encore faut-il que toute la communauté joue le jeu et s'engage à renvoyer le cerf-volant réparé s'il y a eu de la casse.

J'ai eu en effet connaissance d'un système de ce type où des cervolistes avaient fait suivre le CV avec une barre cassée ou un trou non réparé dans la voile... Du nouveau chez Challengersails 304567

Si nécessaire, il est toujours possible de demander une (petite) caution), restituée lors de la réception du CV par le nouveau testeur...

7Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 14:27

morphine 18

morphine 18

je crois que la caution est prévu ! ce qui est normal

8Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 14:30

Invité

avatar
Invité

Pour l'instant, pas de caution, on va fonctionner à la confiance. On verra bien comment ça se passe.

Pour les répas, on verra en temps venu.
Si ça marche, et ça intéresse les gens, on verra si on fait tourner d'autres kites de la gamme.

9Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 17:18

YannGAUT

YannGAUT

Super nouvelle...
Vous allez devenir une filiale française de CHS, importateur attitré de la marque Razz

10Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 17:28

Invité

avatar
Invité

bon et bien voila rad vous a tous dit ou presque.

alors déjà merci pour les MP d’encouragement et de soutien sa fait super plaisir.
je resterai Damien le passionné de kite qui souhaite partage et échangé comme a mon habitude.

mon entrée chez CHS est juste un hasard qui est arrivé comme ça.
ils font des kites superbe en terme de finition ,
il n'y a rien a redire et puis le vol de leurs kites est vraiment bon .
enfin vous verrez on fera des retours.

il y a un k2 qui va tourné
pourquoi et bien parce que moi dans ma campagne je voudrai bien testé le kite avant de l'acheté tout simplement.
alors maintenant on peu le faire.

je posterai comme a mon habitude mes sessions mes photos et le reste pour moi rien ne change ,enfin juste les kites ....

voila et encore merci a vous tous pour votre retour super sympa ,merci.

DAMIEN

11Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Dim 10 Fév 2013 - 20:45

maxxx2u

maxxx2u

affraid super damien !!!!

12Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Lun 11 Fév 2013 - 16:18

Invité

avatar
Invité

merci maxx Embarassed

ah oui pour info et surtout pour ceux a qui sa interressent
le K2 que vous allez pouvoir volez sera le 3°sur la photo Wink
pour les premiers il sera donc tout beau tout neuf geek

damien

Du nouveau chez Challengersails 20130217

13Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Lun 11 Fév 2013 - 20:04

eolemag

eolemag

Belle initiative de la part de Challengersails. Ce n'est pas leur gagne-pain principal. Alors pourquoi pas sacrifier quelques cerfs-volants pour s'ouvrir le petit marché français et faire plaisir à quelques passionnés. Cela s'est déjà fait avec désillusion.. Bon courage aux initiateurs de ce service à domicile, surtout que la plupart du temps, il faut payer avant de voir. En plus c'est un beau cerf-volant cheers
JP

http://bscv.free.fr

14Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Lun 11 Fév 2013 - 20:23

Brunodu59

Brunodu59

Pour info sa sera le quel de standard celui en 6mm ou celui en skyshark

http://www.challengersails.com/en/stuntkite/k2

http://www.mdd59.fr

15Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Mar 12 Fév 2013 - 15:49

Invité

avatar
Invité

en skyshark bruno Wink

16Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Mar 12 Fév 2013 - 20:23

Brunodu59

Brunodu59

Ha chouette Du nouveau chez Challengersails 296710

http://www.mdd59.fr

17Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Mer 13 Fév 2013 - 10:08

Invité

avatar
Invité

Du nouveau chez Challengersails Kites_10

Du nouveau chez Challengersails 77887110

Du nouveau chez Challengersails 84293410

Du nouveau chez Challengersails 79386010

Du nouveau chez Challengersails 84308410

Du nouveau chez Challengersails 82350211

Du nouveau chez Challengersails 82082410

j'avais donc oublié celui la Cool

Du nouveau chez Challengersails Img_2112



Dernière édition par axeloscar le Lun 18 Fév 2013 - 18:41, édité 1 fois

18Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Mer 13 Fév 2013 - 11:51

eolemag

eolemag

Dis, Damien, laisses en un peu pour nos fabricants français lol!
JP



Dernière édition par eolemag le Mer 13 Fév 2013 - 16:46, édité 1 fois

http://bscv.free.fr

19Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Mer 13 Fév 2013 - 14:33

Michel

Michel

Arnaud Montebourg is watchting you... lol!

Du nouveau chez Challengersails Montebourg-marini%C3%A8re-351x360

20Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Jeu 14 Fév 2013 - 14:26

Invité

avatar
Invité

Elles sont vraiment chouettes tes photos Damien, n'hésites pas à en mettre d'avantage, je ne m'en lasse pas, et les CHS sont top aussi bien au niveau du vole que la fabrication, et y'a pas à dire, les Italiens savent y faire en matière de design.
Du nouveau chez Challengersails 905568 Du nouveau chez Challengersails 905568 Du nouveau chez Challengersails 905568

21Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Jeu 14 Fév 2013 - 18:59

Invité

avatar
Invité

ah stelid toujours l'esprit BN sais bien Du nouveau chez Challengersails 905568
merci a toi et oui il y en aura encore BEAUCOUP d'autres ,
comme a mon habitude quoi
moi je partage Du nouveau chez Challengersails 212932 .

aller a bientot pour de nouvellessssss photossssss Du nouveau chez Challengersails 2531341566

damien

22Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Ven 15 Fév 2013 - 0:01

Alain44

Alain44

Félicitations et bon vent (dixit G. Pernoud, "Thalassa") dans ta nouvelle aventure.
Alain

23Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Ven 15 Fév 2013 - 9:50

DID92

DID92

C'est une excellente idée, félicitation Damien et bravo à Challengersails ! Du nouveau chez Challengersails 905568

http://www.atelierkites.com/shop/

24Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Ven 15 Fév 2013 - 15:48

Invité

avatar
Invité

super merci a vous 2 sympa Very Happy

pour ceux qui connaisse peut ou pas CHS voila une petite vidéo qui a été faite dans leurs locaux
une boite super sérieuse avec de l’expérience,10 employer boss dans l'atelier.

et pour les détails des kites et bien se sera pour bientôt Wink

aller va je retourne volé et je vous laisse avec la petite vidéo ,
monte le son et passe en plein écran .
https://youtu.be/jgbVSxj8aAw

a+
damien

25Du nouveau chez Challengersails Empty Re: Du nouveau chez Challengersails Ven 15 Fév 2013 - 18:36

Michel

Michel

Sympa la vidéo ! Very Happy

Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un petit artisan qui produisait quelques appareils, je découvre qu'il s'agit en fait d'une voilerie qui réoriente son activité vers la fabrication de cerfs-volants ?

10 salariés, c'est énorme si on compare à l'Atelier qui en avait quatre plus 1 concepteur/gérant quand ça tournait à donf !

Longue vie à ce fabricant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum