Ma nouvelle contruction Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma nouvelle contruction

+3
ovni_rampant
pleingaz
imtheyoyo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma nouvelle contruction Empty Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 8:17

imtheyoyo

imtheyoyo

Et bien voilà, je vous présente ma deuxième construction, finie pile poil avant les fêtes.
Il ne me manque plus qu'à trouver le vent adéquat... Laughing

Ma nouvelle contruction 41391611

2Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 11:34

pleingaz

pleingaz

simpa , belle construction avec design en 3D Ma nouvelle contruction 905568
il fait beau dans la drome tu auras peut etre l'occasion de faire voler aujoud'hui a condition que tu le bride Smile
et tu voles ou sur valence au bord du rhone ?

3Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 11:37

ovni_rampant

ovni_rampant

Tu pourras voler en paire avec Alain44 Wink

http://rdv.kite.free.fr

4Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 12:14

imtheyoyo

imtheyoyo

pleingaz a écrit:simpa , belle construction avec design en 3D Ma nouvelle contruction 905568
il fait beau dans la drome tu auras peut etre l'occasion de faire voler aujoud'hui a condition que tu le bride Smile
et tu voles ou sur valence au bord du rhone ?

Merci.
Effectivement, ça vole bien mieux avec les brides, c'est clair !! lol Mais aujourd'hui... pas le moindre vent pour l'essayer. Je vais attendre la semaine prochaine, je descend au bord de la mer.
Sinon, j'en fais en bordure du Rhône, sur le stade du "Théâtre du Rhône", ou alors sur un petit plateau non loin de la ville.

ovni_rampant a écrit:Tu pourras voler en paire avec Alain44 Wink
Je crois qu'il est de l'Ardèche, mais je n'en suis pas certain. Il faudrait que je le contacte un de ces 4. Par contre ça manque quand même de quelques passionnés par içi.

5Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 13:13

pleingaz

pleingaz

.
Sinon, j'en fais en bordure du Rhône, sur le stade du "Théâtre du Rhône", ou alors sur un petit plateau non loin de la ville.

alors je comnnais car je vais jusque la bas faire du ski roues
.
Je crois qu'il est de l'Ardèche, mais je n'en suis pas certain. Il faudrait que je le contacte un de ces 4. Par contre ça manque quand même de quelques passionnés par içi

comme indique son avatar alain 44 est de nantes
des passionnés dans le coin j'en connais mais ils ne sont pas accros des forums

6Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 13:43

Ronin

Ronin

Sa m'as fait penser a "Republic of Gamers" pour ceux qui connaissent

[img]Ma nouvelle contruction Asus_r10[/img]

7Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 15:55

Alain44

Alain44

imtheyoyo a écrit:Et bien voilà, je vous présente ma deuxième construction, finie pile poil avant les fêtes.
Il ne me manque plus qu'à trouver le vent adéquat... Laughing

Ma nouvelle contruction 41391611

Hé,hé! Ca me dit qqchose çà Wink
Heureux de voir que mon révo t'inspire, il a été présenté au concours 2010. Et non, je ne suis pas de l'Ardèche mais de Nantes (LA) sinon on aurait pu faire un team. Tiens un petit aperçu de ma collection perso.

Ma nouvelle contruction Constr56cvjb-chevr-stdhvtd007

Alain

8Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 16:29

Alain44

Alain44

Allez, je suis en veine de partage aujourd'hui. Le grand révo, c'est petite innovation: c'est un STD miniVTD, il permet de voler au-delà de la plage de vent d'un STD sans traction et jouer sans problème jusqu'au milieu de la plage, même un peu plus, d'un semiVTD. A côté son petit frère, un Révo II.

Ma nouvelle contruction Construction74

Alain

9Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 17:27

imtheyoyo

imtheyoyo

Alain44 a écrit:

Hé,hé! Ca me dit qqchose çà Wink
Heureux de voir que mon révo t'inspire......

Alain

Et bien pour une coïncidence c'en est une de belle. J'ai trouvé une de tes photos sur Google Image et je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Je t'ai donc naturellement copié Razz ...
Ma nouvelle contruction Revo10

Décidément j'aime le mariage Noir Rouge et Blanc, et ien plus, me fallait un XtraFullVentedQueJeVoulaisBeauARegarderVoler ... LOL

En tout cas, ils sont tous trop très beaux vos révos !!!

10Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 18:04

Alain44

Alain44

imtheyoyo a écrit:
Alain44 a écrit:

Hé,hé! Ca me dit qqchose çà Wink
Heureux de voir que mon révo t'inspire......

Alain

Et bien pour une coïncidence c'en est une de belle. J'ai trouvé une de tes photos sur Google Image et je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Je t'ai donc naturellement copié Razz ...
Ma nouvelle contruction Revo10

Décidément j'aime le mariage Noir Rouge et Blanc, et ien plus, me fallait un XtraFullVentedQueJeVoulaisBeauARegarderVoler ... LOL

En tout cas, ils sont tous trop très beaux vos révos !!!

Pas de problème, imtheyoyo. Je suis flatté de l'intérêt que tu portes à mon révo, donc il n'est pas si moche que ça! Laughing
Ta construction est nickel Ma nouvelle contruction 905568
Alain

11Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 21:58

Barou

Barou

Superbe
tous aussi beaux très bon boulot autant Imtheyoyo qu' Alain
bravo a tous les deux
bonne fin de soirée .

12Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Dim 23 Déc 2012 - 22:11

nicoger

nicoger

Bien joué Alain
beau résultat
on dirait un look à la Transformers ...


_________________
Ma nouvelle contruction 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

13Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Lun 24 Déc 2012 - 0:10

Alain44

Alain44

Merci à vous Barou et nicoger. Tous, nous cherchons, ou essayons, à construire de beaux cvs qui volent bien, et c'est tant mieux, et très stimulant pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans la construction. Et cela permet ainsi à agrandir notre cercle de passionnés cheers
Bonne nuit et Bonnes Fêtes de fin d'Année à Toutes et Tous santa
Alain

14Ma nouvelle contruction Empty Re: Ma nouvelle contruction Lun 24 Déc 2012 - 18:54

imtheyoyo

imtheyoyo

Alain44 a écrit:Merci à vous Barou et nicoger. Tous, nous cherchons, ou essayons, à construire de beaux cvs qui volent bien, et c'est tant mieux, et très stimulant pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans la construction. Et cela permet ainsi à agrandir notre cercle de passionnés cheers
Bonne nuit et Bonnes Fêtes de fin d'Année à Toutes et Tous santa
Alain

Exactement !

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum