revo 4 lignes perso Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revo 4 lignes perso

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1revo 4 lignes perso Empty revo 4 lignes perso Lun 27 Juil 2009 - 10:14

Invité

avatar
Invité

Suite au topic que j'ai posté sur les sites de fabrication de cerf-volant révolution, je poste un lien avec les photos de ma bête j'espère que cela va donner envie à certain d'entre vous de se lancer ..........
les tofs : http://picasaweb.google.fr/Dicandia.Julien/CerfVoalntRevolution?feat=directlink


juju

2revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Lun 27 Juil 2009 - 12:26

admin

avatar

c'est une base de quel révo ? sle ?

j'ai envie de me lancer dans la construction de révo, ça n'a pas l'air trop dur, enfin moins difficile qu'un deux ligne

sinon sympa ton révo ! Very Happy

3revo 4 lignes perso Empty ... Lun 27 Juil 2009 - 12:47

Invité

avatar
Invité

eeuuh pour la base je ne saurai pas te dire, le but n'étant pas de copier fidèlement la marque des révolution (bon ok je me suis quand même inspiré de leurs bridage ^^).
Et pour te répondre, c'est clair que la construction d'un 4 lignes est beaucoup plu simple qu'un deux lignes puisque tu n'a pas (ou peu) de coutures en courbes et que tu na pas une grosse piece de sangles a placer pour les nez des 2 lignes.

Cela dit tu peut quand même te compliquer la tâche en faisant des joli motif bien courbés lol. De plus (je pense pas que tu l'est remarqué car on ne le voit pas bien sur le photos), j'ai créé mon cv de telle façon qu'il y ai une différence de 4 cm entre le point le plus haut du cv (au centre) et les extrémité du BA, le but étant de le rendre plus rapide a ce qu'il me semble ^^ .

Et si tu te lance je te donne de suite un conseil, fait tes propres poirgnées ou achète-en spécifiquement pour les revo car le poignées de voile de traction sont beaucoup trop allongées et c'est le bordel pour controller le revo en vol (le déplacement d'un centimètre sur la poignée me fait complétement virer en sens inverse mon cv) !

4revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Lun 27 Juil 2009 - 14:13

admin

avatar

40€ je crois les poignées de révo, c'est chéro ! mais bon je vois pas comment les construire sinon..

5revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Jeu 6 Aoû 2009 - 19:17

Invité

avatar
Invité

va sur revo mania:http://revomania.com/paginas/menu.html.
puis construye puis tu fais seguire et enfin Construcción de los mandos.
a+

6revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Ven 7 Aoû 2009 - 8:01

Benn

Benn

Quand je vois ta réalisation, ça me donne vraiment envie de m'y mettre (construction et pilotage).

Très beau Revo, les couleurs et motifs sont agréables.

Félicitation pour ta réalisation

http://photo-benbboy.fr

7revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Jeu 8 Oct 2009 - 11:25

Invité

avatar
Invité

Pas de courbes sur un revo... Cte bonne blague ! Laughing
Voici le revo que je suis en train de faire... en prenant mon temps... et suis en plein déménagement lol :

revo 4 lignes perso Revo_carine1-11986cb

Allé encore un peu de courage et j'aurais fini mes découpes de spi !

8revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Jeu 8 Oct 2009 - 12:50

droop's

droop's

plus sa va plus tu complique lol!
je pense qu'il va etre manifique

9revo 4 lignes perso Empty Re: revo 4 lignes perso Jeu 8 Oct 2009 - 13:44

Invité

avatar
Invité

Je te le fais pas dire !
J'imagine meme pas le prochain ! Ha bah le prochain, c'est que y en a trois !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum