Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[résolu]Grande, grande hésitation sur un NSE UL ou SUL?

+6
Philippe
Alban42800
kalamical
Philip78
tophenderl
Bopinceau
10 participants

Aller en bas

[résolu]Grande, grande hésitation sur un NSE UL ou SUL? Empty Grande, grande hésitation sur un NSE UL ou SUL?

Message par Bopinceau Mer 21 Nov 2012 - 15:21

Message urgent:
bonjour
Je suis débutant, je vole à Plaisir et à Bagatelle. Le CV c'est un Maestro 2, depuis septembre, je suis assez souvent à Bagatelle et le samedi à Plaisir. C'est rares les moments ou j'ai pu avoir un bon vent, toujours en limite basse du vent et du Maestro 2, c'est vrais qu'au tout début, j'ai eu droit à des crashs au sol parfois effrayants mais j'ai toujours su limiter les dégats(aucun dommage enregistré). Je commence à acquérir les bases des gestes à avoir pour manier un CV en précision, juste un chewiya en freestyle. Je viens d'acquérir un Nirvana Std tout propre mais je n'arrive pas à jouir de mes 2 CV à cause du manque de vent en région parisienne ( 0-8km/h), c'est trés rare d'avoir du 10-15km/h, certes il ya des raffales souvent entre 15-25km/h.
Je serais bien partant sur un NSE Ul après maintes conseils, lecture sur les fofum et avoir laisser murir le choix, je me dit aujourd'hui que c'est un SUL qui me conviendrait vraiment, bien que je sais que c'est des CV plus fragiles surtout entre les mains d'un novice comme moi, je ferais très attention et lorsque le vent dépasse les 10km/h, je volerais à ce moment là avec le Maestro et le Nirvana Std.
Qu'en pensez vous mes amis cervoliste, surtout les parisiens?
J'ai bien peur de prendre encore un NSE UL qui me laissera cloué au sol, commd les deux autres
Merci d'avance

Bopinceau
Bopinceau

Inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas