je jette l'éponge - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je jette l'éponge

Aller en bas 
+47
jmb49
grandpapix
Darth Ciryon
cyvirg
gege78
Bobybo
Moïse
Ronin
tbressure
sy'nox
Barou
morphine 18
eolemag
maxxx2u
nicolas h
Marjo
Raphouille
Brunodu59
DID92
flen42
voodoo
tophenderl
Obé
Philip78
moby
Alain44
H
k2
stef
chris
kalamical
Fabio31
F1
ovni_rampant
Alban42800
droop's
christof
laurent
egeo
nicoger
Rico79
ludo60
igu@ne
stickerman
André
BobbyTheDouze
admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

Si si j'ai bien vu, je ne pense pas que cela soit que ça,

c'est plus une accumulation de petits détails, le fait de se sentir un peu trop seul face ces petits tracas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:50

C'est son choix, et il faut le respecter.

On va pas en faire un fromage, il y a des choses plus grave dans la vie comme des familles qui dorment dehors en hivers.

Les petits loups, il faut relativiser.

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

rico a écrit:
Je suis pret à donner un coup de main à un eventuel reprenneur

mon aide ne se limitera qu'à une aide en SAV .. je ne peut etre et ne veux etre moderateur , ni meme administrateur , je le suis ailleurs Wink

Juste une aide pour l'interface admin ... je tiens le meme forum .
tout est possible , je donne un coup de main au tel meme si il le faut .

merci rico, pour l'aide sav, sur les forums forumactif, c'est vraiment plug and play.. pas grand chose a faire, tout se fait tout seul en pilotage automatique.

Au niveau des taches, quelques déplacements de topics dans les rubriques appropriés, fusion de posts, rien de bien transcendant. L'administration, c'est plutot la modération (ou non modération.. ) réel des propos le gros du boulot.

je viens de voir que j'ai eu pas mal de mp, coup de téléphone. Plusieurs personnes se proposent de reprendre l'administration du forum. Faut que je réfléchisse à tout ça.

Je pense donc que le forum continuera, avec un ou plusieurs administrateurs ?..

Stelid le souligne bien, on se sent parfois seul. Après, plusieurs administrateurs, ça peut dire aussi plusieurs sons de cloches..

Vous pourriez très bien renommer le forum, le faire partir sous une nouvelle identité. Perso, vu que le forum a déjà un nom connu, c'est peut être dommage, je ne sais pas. A y réfléchir pour le(s) futur(s) décideur(s).

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

mon rad je comprends bien !! 3 ans sur le même sujet ça use... donc si il faut filer un coup de main on est là...

si je peux aider à la modération je le ferai volontier

mais SVP ne fermer pas ce forum sinon je vais poster où mes kites allemands :-)
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

stelid a écrit:

c'est plus une accumulation de petits détails, le fait de se sentir un peu trop seul face ces petits tracas .

C'est surtout pour cela qu'on jette trés souvent l'éponge. Bravo à Rad pour avoir tenu 3 ans.. C'est un record.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

rad a écrit:
Au niveau des taches, quelques déplacements de topics dans les rubriques appropriés, fusion de posts, rien de bien transcendant. L'administration, c'est plutot la modération (ou non modération.. ) réel des propos le gros du boulot.
Ce travail peut être fait par les modérateurs.

rad a écrit:
Je pense donc que le forum continuera, avec un ou plusieurs administrateurs ?..

Stelid le souligne bien, on se sent parfois seul. Après, plusieurs administrateurs, ça peut dire aussi plusieurs sons de cloches..

Vous pourriez très bien renommer le forum, le faire partir sous une nouvelle identité. Perso, vu que le forum a déjà un nom connu, c'est peut être dommage, je ne sais pas. A y réfléchir pour le(s) futur(s) décideur(s).

Surprised
Il faut que tu nommes un second Admin. qui aille dans la même direction que toi et/ou tu as une entière confiance.

Donc rad, pas besoin de fermer le Forum, il faut déléguer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

ce que je veux dire did, c'est que le gros du taf, c'est pas la gestion d'un topic de vente a déplacer dans les archives de ventes, mais plutot, l'animation, de "toutes" les rubriques, la gestion conflictuelle, faire que le forum vive bien.

Pour la délégation, lol, non je ne veux plus être admin ! je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre... hmm ok clown

non pas de délégation, je laisse la place. Après libre au remplaçant de déléguer, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Rico79

Rico79


Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

ouais rad, bien sur que tu es libre mais rester administrateur serait logique pour quelqu'un qui a créé ce forum que tu delegues un peu serait pour moi la meilleure des solutions car en tant qu'administrateur tu es a ta place et te soulager sur tes taches changerait peut être ton état d'esprit actuel meme le meilleur des managers doit savoir délégué non?
mais bon je comprends l'épuisement , la nature humaine est parfois complexe avec tous ses lots de comportement étrange et difficile a gérer parfois , quoi qu'il en soit
tu as creé ce forum et de ce fait dispose de certains droits mais je suis sur que tu ne negliges pas l'inquiétude des membres de ce forum donc comme tu le dis la réflexion reste ta solution actuelle mais apres le "ras le bol" et l'envie de tout envoyer balader , la reflexion et un peu de temps t'apporteront la sérénité pour tes prises de décisions face aux solutions qui te sont proposées car l'avenir des membres qui ont participés a la réussite de TON forum ne te laissera pas indifferent, comme tu l'as fais pendant 3 ans pour les autres , c'est a ton tour dans tes choix de modérer
salut mon grand
Eric
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

J'attendais avec impatience que tu interviennes rad, pour savoir ce tu pensais du soutien des membres.

Je commence à reprendre espoir, j'ai même eu du mal à m'endormir hier avec cette histoire.

perdre le forum, c'est comme un décès pour moi, j'exagère peut-être, mais pour répondre aussi à père carambar,: SI ! c'est grave de perdre un forum qui fonctionne très bien avec des nouveaux membres qui arrivent toutes les semaines.
oui, il y a des choses plus grave, on le sait, mais notre passion nous fait vivre aussi.
Quand on à une passion et que l'on peut la complèter tous les jours sur un forum, en s'échangeant nos opinons etc... et bien ça me fait vivre encore +
Très souvent je suis pressé de débaucher rien que pour me coller devant "au fil du vent". Je sais c'est grave, mais c'est comme, et je suis sûr que je ne suis pas le seul (je ne citerais pas de nom , hein Damien !)

Donc, voilà, pour moi, c'est important qu'au fil du vent ne disparaisse pas. Je suis sur que rad, prend cette décision à contre coeur. On est pas à sa place !

peut-être aussi que le forum ne lui laisse pas assez de temps pour finir ses peintures chez lui. Nan ! j'déconne

à plus les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Barou

Barou


Inscription : 20/10/2012
Age : 68
Localisation : Meuse
Humeur : toujours de bonne humeur :-)

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Bonsoir
je suis parmi les derniers inscrits
donc je connais très peu Rad mais j'ai pu lui rendre service en créant la nouvelle bannière ,je l'ai fait avec grand plaisir car je trouve ce forum hyper
vivant et plein de bonne humeur contrairement a d'autres ou je suis inscrit
sur Bilbo ça ne bouge pas autant du coté des 2 ou 4 lignes
pas tant de conseils ou d'entraide je les trouve assez avares .
peu importe la décision de Rad je pense qu'il a mûrement réfléchi et c'est son choix qu'il faut aussi savoir le respecter .
ce forum doit perdurer ce serai dommage de voir s'envoler tant années de travail et de perdre toute cette richesse de partage ...
bonne soirée à tous et à toutes
Rad au plaisir de te lire et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Obé

Obé


Inscription : 03/08/2012
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine et Yvelines
Humeur : Zen en 1, 2 et 4 fils... Heureux en 2 roues

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:27

morphine 18 a écrit:

Très souvent je suis pressé de débaucher rien que pour me coller devant "au fil du vent". Je sais c'est grave, mais c'est comme, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Sûr que tu n'est pas le seul. J'y passe tous les jours depuis que je suis inscrit. Je m'oblige même à sortir (en région parisienne) pour trouver du vent le soir et essayer des choses que j'ai lu sur le fofo. Et mes fistons suivent souvent au lieu de rester devant la téloche..
C'est bien de retrouver des vidéos ou des liens vers youtube & co, mais les infos, les écrits, les ressentits sont agréables à retrouver ici. L'échange...
Je donnerai bien un coup de main, mais l'informatique et moi, ça fait deux... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:12

bravo RAD et un grand MERCI. pour avoir créée cette endroit de partage et de convivialité qui nous a tous rassemblé.

bon vent a toi en espérant de ne pas te bvoir disparaitre du monde cerfvoliste.

respect a toi

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:53

Hello,

J'étais un peu pris par ma vie privée ces derniers temps et n'ai pas pu réagir plus tôt.
Je n'ai que quelques mois de présence sur ce forum et il m'a apporté des conseils et une ouverture sur l'ensemble des disciplines. Grâce au forum on se sent également moins seul dans son loisirs.
l'indépendance par rapport à un magasin est un élément important dans ce forum bien que quelques discussions comme l'achat de revo hors de l'hexagone peuvent susciter quelques réactions passionnées bounce
je ne souhaite pas que ce forum s'arrête, il a fait partie des mes sources d'informations dans le début de ma pratique et est sans doute très utile à de nombreux débutants un peu isolés.

@rad: ne ferme pas le forum, je promets d'acheter mes revo dans l'hexagone et d'arrêter de dire du mal de chronopost clown Sérieusement, je te félicite pour avoir créé ce forum et d'avoir tenu 3 ans malgrès la difficulté de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
Ronin

Ronin


Inscription : 13/11/2012
Age : 27
Localisation : Valenciennes

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:49

Tu ne devrais pas quitter ton poste d'administrateur mais nommer quelques modérateurs qui seraient la pour t'épauler. "Au fil du vent" c'est le forum sur le cerf-volant, j'en connais pas d'autre, c'est le meilleur. Alors pourquoi changer son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

BenBou a écrit:
"Au fil du vent" c'est le forum sur le cerf-volant, j'en connais pas d'autre, c'est le meilleur.

+ 1 je jette l'éponge - Page 4 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:14

BenBou a écrit:
Tu ne devrais pas quitter ton poste d'administrateur mais nommer quelques modérateurs qui seraient la pour t'épauler. "Au fil du vent" c'est le forum sur le cerf-volant, j'en connais pas d'autre, c'est le meilleur. Alors pourquoi changer son nom ?

salut benbou, la décision est prise et ferme de quitter le poste d'administrateur, sinon je suis ok avec toi, le nom d'afdv est connu, donc je pense aussi qu'il est bon de le garder.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin


Inscription : 13/11/2012
Age : 27
Localisation : Valenciennes

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:17

C'est déjà sa, mais c'est vraiment dommage de perdre le créateur d'un forum aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:27

rad, même si tu ne veux plus être administrateur, j'espère que tu continueras à participer sur le forum. Wink
Satisfait de ta décision de ne pas changer le nom du forum puisque c'est ta création. D'ailleurs, pour tous les membres ainsi que les futurs, je pense qu'il serait bien de te rendre hommage en incluant dans un coin de la bannière: "created by rad"!
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:52

Fabio31 a écrit:
...je pense qu'il serait bien de te rendre hommage en incluant dans un coin de la bannière: "created by rad"!
C'est fait ! Wink

Bonne idée, individuellement dans la signature où comme tu le précise sur la bannière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:32


Très bonne idée

C'est fait pour moi Exclamation




_________________
"created by rad" !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

Pas mal aussi dans la signature. Very Happy
Mais surtout, je pense que ça serait du plus bel effet soit dans le coin en bas à droite de la bannière, soit en dessous de "du vent".
Barou, "si tu nous regardes" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Très bonne idée

C'est fait pour moi aussi .. Wink

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
je jette l'éponge - Page 4 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

z'etes fous les gars ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:40

quand la fumée sera blanche, le nouvel administrateur sera élu..

je jette l'éponge - Page 4 Benedicto420050419p
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

igu@ne kite a écrit:
Très bonne idée

C'est fait pour moi aussi .. Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Contenu sponsorisé





je jette l'éponge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je jette l'éponge
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Infos du forum-
Sauter vers: