je jette l'éponge - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je jette l'éponge

Aller en bas 
+47
jmb49
grandpapix
Darth Ciryon
cyvirg
gege78
Bobybo
Moïse
Ronin
tbressure
sy'nox
Barou
morphine 18
eolemag
maxxx2u
nicolas h
Marjo
Raphouille
Brunodu59
DID92
flen42
voodoo
tophenderl
Obé
Philip78
moby
Alain44
H
k2
stef
chris
kalamical
Fabio31
F1
ovni_rampant
Alban42800
droop's
christof
laurent
egeo
nicoger
Rico79
ludo60
igu@ne
stickerman
André
BobbyTheDouze
admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:40

Ben, je ne lis pratiquement que la section 4 lignes, mais je n'ai pas eu connaissance de gros problème sur ce forum (ou meme chez CVS et Bilbo)...
Et de toute facon, ce genre de problème, c'est l'équipe de modération qui doit aussi s'en occuper.

C'est pour ca que je ne comprends pas trop ou est le problème de Rad maintenant que le forum est en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:43

Raphouille a écrit:

Comme souvent,certains l'utilise comme défouloir,sans respect,ce qui conduit souvent à la fermeture de ce dernier(déjà vécu sur d'autres forums).

Bah j'ai trouver LA solution ..... direct tu le vire .
ca m'est jamais arrivé ....



Raphouille a écrit:


Il faut crier haut et fort que celui ci perdure pour l'intérêt et le bonheur de tous.

je jette l'éponge - Page 3 905568

ovni_rampant a écrit:
mais je n'ai pas eu connaissance de gros problème sur ce forum (ou meme chez CVS et Bilbo)...
Et de toute facon, ce genre de problème, c'est l'équipe de modération qui doit aussi s'en occuper.

Le probleme peut arrivé en moins de 5 minute et partir en live ...
mais en effet .... l'equipe de moderation sert à cela tongue

ovni_rampant a écrit:
C'est pour ca que je ne comprends pas trop ou est le problème de Rad maintenant que le forum est en place.
Ca peut etre tres vite prenant la gestion d'un forum
Ca bouffe parfois les nerf .... silent
Combien de fois je me suis dit "je prefere resté membre " ... mais c'est justement les membres qui font tenir ... et là ...y as du beau monde ... cheers
donc du potentiel soit à reprendre le forum , ou meme à reprendre le relais , histoire que l'administrateur fasse une pause .

Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:28

Ohhh... Quelle nouvelle... Sad
Je respecte sans problème ta décision RAD, visiblement tu as de bonnes raison.
Mais je prie pour que ce forum vive encore de belles années. C'est une mine d'infos formidable, totalement indépendant, où tous peuvent s'exprimer (trop ?) librement !
Moi, je l'aime ce forum, ça m'a permit de faire de supers rencontres, de progresser et de vraiment m'éclater.

Si je peux aider à quoi que ce soit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:33

Marjo a écrit:
Ohhh... Quelle nouvelle... Sad
Je respecte sans problème ta décision RAD, visiblement tu as de bonnes raison.
Mais je prie pour que ce forum vive encore de belles années. C'est une mine d'infos formidable, totalement indépendant, où tous peuvent s'exprimer (trop ?) librement !
Moi, je l'aime ce forum, ça m'a permit de faire de supers rencontres, de progresser et de vraiment m'éclater.

Si je peux aider à quoi que ce soit... Wink
MARJO administrateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:35

AdministraTRICE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:39

rico a écrit:
Marjo a écrit:
Ohhh... Quelle nouvelle... Sad
Je respecte sans problème ta décision RAD, visiblement tu as de bonnes raison.
Mais je prie pour que ce forum vive encore de belles années. C'est une mine d'infos formidable, totalement indépendant, où tous peuvent s'exprimer (trop ?) librement !
Moi, je l'aime ce forum, ça m'a permit de faire de supers rencontres, de progresser et de vraiment m'éclater.

Si je peux aider à quoi que ce soit... Wink
MARJO administrateur cheers

+1
Et je veux bien t'aider




_________________
"created by rad" !
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:45

Marjo a écrit:
Si je peux aider à quoi que ce soit... Wink
IDEM pour moi, il faut absolument que ce forum reste ouvert, et continue afin que tous les cervolistes reste en contacte, et toujours dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:47

Ben, le mieux, c'est peut etre que ceux qui sont pret à reprendre le forum se fasse connaitre auprès de Rad.
Et peut-être qu'il serait intéressant de le reprendre à plusieurs (peut-être meme que dans ses condition, Rad accepterait de rester dans l'équipe?).

Enfin, Rad ne nous en a pas beaucoup dit sur ce qui le chagrine, quand est ce qu'il compte définitivement arreter etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:54

Je me met un peut a la place de Rad sa doit être dur de laisser tombé sont bébé (Sa création quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:35

Je pense qu'en premier lieu, il serait quand même bon de se poser la question ... à laquelle seul Rad peut répondre, à savoir :

.. est-ce que Rad a envie de voir se poursuivre l'existence de ce forum, créé par lui .. sans lui Exclamation (je veux dire par là, sans que ce soit sous son administration) ?? Rolling Eyes

Ce n'est sans doute pas pareil à ses yeux, que de voir se créer éventuellement un autre forum .. sous une autre appellation ! .. et dont l'image future, sous une autre direction ne pourrait d'aucune manière prêter à confusion avec l'image actuelle de ce forum.

Un romancier qui commence à écrire un livre, aura sans doute quelques réticences à voir son œuvre achevée par un autre auteur.

Quand on est le créateur d'une chose, il peut être assez frustrant ou au pire désagréable de se voir associer (en tant qu'individu), à quelque chose qui n'est plus sous son contrôle et qui n'évoluera pas forcément dans l'esprit de ce que l'on souhaitait lors de la création.

.. et qu'on le veuille ou non, "Au fil du Vent" restera dans l'esprit des cervolistes, associé à Rad !

J'ai ajouté cette réflexion, à la suite des précédents commentaires, car je me demande si cet angle d'approche n'a pas complètement échappé à un certain nombre d'intervenants dans ce fil de discussion.

Je pense pour ma part, qu'il conviendrait d'abord, de connaître le sentiment de Rad et ses envies sur le devenir de "Au fil du Vent" ... avant de trop s'interroger sur d'éventuelles solutions.

Rad est seul maitre à bord, donc la décision dont il souhaite terminer cette aventure lui appartient et il a sans doute besoin d'un peu de réflexion sur le sujet. Neutral

je jette l'éponge - Page 3 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:48

Je ne suis pas vraiment d'accord avec.
Ok, Rad a créé ce forum. Et c'est donc SON forum.
Il l'a sans doute lancé sans trop savoir si ca allait fonctionner. D'ailleurs quand il l'a lancé, moi, je me suis dit "a quoi bon? Pourquoi un forum de plus, quand on répète déja ce qu'on a écrit sur le bilbo ou CVS?". Et finalement, l'indépendance au niveau commerciale a fait que la mayo a bien pris.

Maintenant, derrière tout ca, il n'y pas d'histoire d'argent, pas d'aspect commercial. On a tous alimenté ce forum de savoir. Si aujourd'hui (ou demain) Rad ferme ce forum alors que d'autres personnes seraient pretes à reprendre la main, ca serait vraiment égoïste.

Ou alors, lors de la création, il aurait fallu dire, pour que tout le monde soit bien au courant "ce forum vivra 3 ans, après, faudra tout recommencer ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:52

Philip78 a écrit:


Rad est seul maitre à bord, donc la décision dont il souhaite terminer cette aventure lui appartient et il a sans doute besoin d'un peu de réflexion sur le sujet. Neutral



Peut être même un peu trop seul à bord.....
Revenir en haut Aller en bas
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:54

Du calme....du calme
Seul Rad peut prendre une décision sur l'avenir du forum
Donc arrêtons de "tirer des plans sur la comète" et de partir dans tous les sens
Merci



_________________
"created by rad" !
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:56

La, c'est sur, on tire des plans sur la comete, mais faut dire que Rad a été assez imprécis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
nicolas h

nicolas h


Inscription : 21/09/2012
Age : 45
Localisation : val de marne
Humeur : ok

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:08

je viens de lire l'info et je suis sur le cul , mais respecte le choix et il est vrais que sa doit être prenant d'administrer un forum.

en tout cas c'est en vous lisant que j'ai sauté le pas dans le monde du cv et que maintenant je kiff pratiqué cette discipline , et ces sur se forum ou on ma apporté de bon conseil.

encore merci

Helier Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://teammodel.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:25

Philip78 a écrit:
Un romancier qui commence à écrire un livre, aura sans doute quelques réticences à voir son œuvre achevée par un autre auteur.

Quand on est le créateur d'une chose, il peut être assez frustrant ou au pire désagréable de se voir associer (en tant qu'individu), à quelque chose qui n'est plus sous son contrôle et qui n'évoluera pas forcément dans l'esprit de ce que l'on souhaitait lors de la création.

.. et qu'on le veuille ou non, "Au fil du Vent" restera dans l'esprit des cervolistes, associé à Rad !

J'ai ajouté cette réflexion, à la suite des précédents commentaires, car je me demande si cet angle d'approche n'a pas complètement échappé à un certain nombre d'intervenants dans ce fil de discussion.
Rad est seul maitre à bord, donc la décision dont il souhaite terminer cette aventure lui appartient et il a sans doute besoin d'un peu de réflexion sur le sujet. Neutral

je jette l'éponge - Page 3 862834

Philippe

Un romancier qui commence à écrire un livre, aura sans doute quelques réticences à voir son œuvre achevée par un autre auteur.
Pourquoi pas ...mais RAD n'as pas ecrit tout seul dans son coin ! Suspect
Quand on est le créateur d'une chose, il peut être assez frustrant ou au pire désagréable de se voir associer (en tant qu'individu), à quelque chose qui n'est plus sous son contrôle et qui n'évoluera pas forcément dans l'esprit de ce que l'on souhaitait lors de la création.
Tu oublie legerement ""les membres"" qui ont legerement participé ...et qui participe encore
car maintenant un forum tel "au fils du vent" qui echaperais à rad risque aussi de s'echappé entierement ..tu oublie peut etre les membres Rolling Eyes


Rad est seul maitre à bord, donc la décision dont il souhaite terminer cette aventure lui appartient et il a sans doute besoin d'un peu de réflexion sur le sujet. Neutral
je pense , en effet que cela reste interessant Wink
Sans oublié les membres ... qui ecrivent aussi l'aventure . study

Car fermé la porte d'un batiment en feu , c'est quand meme pas in-interessant de savoir si il reste du monde à l'interieur silent

Je comprend tres bien le sentiment de RAD ... c'est pas toujours simple l'administration d'un forum ..surtout si il y as des tetes de lapin albino .cela prend du temps

Maintenant le but est quand meme de savoir , si la clef doit etre jeté .. j'en ai pas franchement le sentiment ... surtout qu'il y as encore du monde à l'interieur ...c'est pas comme un forum qui est en perdition Suspect
Il y as encore pas mal de monde derriere la porte . silent
Maintenant RAD peut etre tres bien membre à titre honorifique et passer la main ..il n'y as rien de honteux ... parfois il faut passer à autre chose .

Le jour , dans 10 ans ...va savoir, que le RAD re deboule , je te dit pas le bonheur qu'il aura .
Le forum forcement devra avoir ce meme etat d'esprit ... de toute maniere , ca va vite se voir .. si cela change , et pas en bien ... cela va vite devenir desert pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:40

Nos membres ont posté un total de 64589 messages

Nous avons 387 membres enregistrés


une bricole


42 membres connectés .....

Ca ... ce post , c'est un bon coup de pub je jette l'éponge - Page 3 599910
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:57

rico a écrit:
...
Pourquoi pas ...mais RAD n'as pas ecrit tout seul dans son coin ! Suspect
...
Tu oublie legerement ""les membres"" qui ont legerement participé ...et qui participe encore
car maintenant un forum tel "au fils du vent" qui echaperais à rad risque aussi de s'echappé entierement ..tu oublie peut etre les membres Rolling Eyes
...
Sans oublié les membres ... qui ecrivent aussi l'aventure . study

Car fermé la porte d'un batiment en feu , c'est quand meme pas in-interessant de savoir si il reste du monde à l'interieur silent

Je comprends les arguments que tu développes, à propos de l'importance des membres sur un forum mais, est-ce que le fait d'être membre d'un forum gratuit, qui ne demande pas de cotisation, donne pour autant à ses membres, des "droits" sur le devenir ce forum ??

Personnellement, je ne le pense pas ! .. car cela voudrait dire que le créateur bénévole d'un tel forum, doit aliéner sa liberté sans limite de temps, au profit des membres, simplement parce que des gens l'ont accompagné dans sa démarche en se retrouvant sur ce site .. ceci très librement, chacun des participants y trouvant son intérêt .. sans qu'aucune promesse ne lui ait été faite à propos de la pérennité de ce forum sur le long terme.

Le fait d'écrire ou d'avoir écrit dans des forums, me fait surtout regretter que des contributions intéressantes puissent ainsi disparaitre quand un forum s'arrête, comme cela a été le cas, avec l'ancien forum Aceboard de CVS .. d'où l'intérêt, du moins pour un temps, d'une consultation possible en lecture seule (que chacun puisse éventuellement y récupérer des infos)

Pour ce qui est de l'image du bâtiment en feu, cela me semble quand même excessif ! Wink

.. aujourd'hui, il n'y a le feu nulle part ! .. les éventuels incendies passés, ont été éteints .. "de l'intérieur" .. par l'admin du forum .. et quant aux membres, ils ne sont pas enfermés à l'intérieur

.. dès qu'ils se déconnectent, ils sont à l'air libre ! .. et libres comme l'air ! je jette l'éponge - Page 3 842410

De mon point de vue, pour le créateur du forum, la liberté d'arrêter quand il le souhaite, est du même ordre que celle qu'il y a eu de commencer .. quand il l'a voulu.

Et si il devait y avoir une suite à ce forum, du fait de volontaires qui voudraient recréer un tel espace, je comprendrais que Rad fasse le choix que ce futur nouvel espace, ne porte plus le même nom .. rien n'empêchant les membres qui le souhaiteraient, de migrer de ce forum à un autre. Smile

je jette l'éponge - Page 3 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:18

On ne dit pas que Rad doit être administrateur ad vitam eternam, mais de passer la main plutôt que de fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
voodoo

voodoo


Inscription : 15/09/2011
Age : 47
Localisation : vichy
Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:55

ovni_rampant a écrit:
On ne dit pas que Rad doit être administrateur ad vitam eternam, mais de passer la main plutôt que de fermer le forum.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:55

peu etre que rad va vous répondre ,2 minutes ......

juste pour la petite histoire en passent
je me souvient qu'il me disais "vient voir j'ai fait un petit truc on est 3 sur un fofo de CV Laughing
et un peu dire ce que l on veut je jette l'éponge - Page 3 296710 ........
je suis venue et on était 4 je jette l'éponge - Page 3 59429 ,
on a bouffé un BN puis on a échangé .. je jette l'éponge - Page 3 842410 ..et maintenant et bien ....... scratch scratch scratch ..


a+

DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:59

ovni_rampant a écrit:
On ne dit pas que Rad doit être administrateur ad vitam eternam, mais de passer la main plutôt que de fermer le forum.
Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que ça peut être difficile de passer la main et de peut-être continuer à être considéré comme le "responsable" de ce forum ! ... de ce qui s'y fait, de ce qui s'y dit, de l'image générale qu'il peut véhiculer ..

.. jugement que pourraient avoir notamment, des gens qui ne viennent ici, que de temps à autre et qui pourraient ne pas être au courant des changements qui ont été opérés à la direction de ce forum.

.. l'aura et la notoriété du fondateur restant ancrés dans les esprits.

C'est peut-être pour ça que Rad avait d'ailleurs évoqué dans son premier message, les éventuelles implications ou difficultés juridiques, qui pourraient résulter d'un changement d'admin.

A noter que, le forum canadien de cerf-volant, anciennement PNDT, a changé de nom et s'appelle maintenant Vent d'Equinox .. à voir si c'est lié ou non, à un changement d'administrateur.

je jette l'éponge - Page 3 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:07

je pense qu'en tant que membre, on a notre mot a dire sur le sujet ............

Sans manquer de respect a Rad et bien au contraire, justement afin de respecter sa création qui est devenue une "référence" dans le monde du cv, que certains le veuillent ou non...

Maintenant, comme le dit F1, ne procédons pas dans l'ordre inverse des choses, et laissons Rad nous dire, ce qu'il estime important de transmettre .... ou de légué ... ou de détruire ... mais laissons lui la parole.................. Wink

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
je jette l'éponge - Page 3 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:18

C'est bien, ça s’inquiète de savoir comment on va faire sans le forum,

Il serait mieux de s'interroger sur ce qui à poussé Rad à jeter l'éponge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:21

rad a écrit:
lol les gars, merci pour votre soutient.

Et oui, 3 ans de modération, ça use. Je pense qu'il est temps que je passe à autre chose.

Allez, un petit dernier grapheine pour la route

http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-6e28a94146f216447188f2645df65cc8.html

Stelid !! je pense que tu n'as pas vu ce "petit massage " de rad ...??? Wink

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
je jette l'éponge - Page 3 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Contenu sponsorisé





je jette l'éponge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je jette l'éponge   je jette l'éponge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je jette l'éponge
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Infos du forum-
Sauter vers: