Vends Peter lynn Charger 12 m Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends Peter lynn Charger 12 m

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Vends Peter lynn Charger 12 m Dim 4 Nov 2012 - 17:35

Barou

Barou

Hello tout est dans le titre Very Happy
Donc une Aile Peter Lynn Charger en 12 m toute neuve
seulement 3 sorties en terre
je la vends car elle n'est pas adaptée a mon profil de rider suis plus freeride et je me fais un peu peur avec Sad
je possède déjà 2 Ozone access xt une en 6 m et une en 10 m
prix de vente 650 roros frais de port a votre charge (environs 15 euros)
c'est presque moitié prix Smile

Vends Peter lynn Charger 12 m 2rp65c6

Vends Peter lynn Charger 12 m 1q4o54

Vends Peter lynn Charger 12 m T96pvq

Vends Peter lynn Charger 12 m Bg1fg0

bonne fin de soirée

2Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Dim 4 Nov 2012 - 19:42

Invité

avatar
Invité

ouais ouais, c'est madame qui prefere faire du revo avec toi t'est plus freerevo : Razz Razz

ok je sort Vends Peter lynn Charger 12 m 236926

3Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Dim 4 Nov 2012 - 23:12

Moïse

Moïse

12m ... tu dois t'envoler avec ça !! Very Happy

4Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Lun 5 Nov 2012 - 0:01

Barou

Barou

Moïse a écrit:12m ... tu dois t'envoler avec ça !! Very Happy

oui quand elle est calé dans le vent un peu fort ça tracte énorme
je me sens plus en sécurité avec mes "Ozone"
ma 6 m je la sors par gand vent la voile est assez moustique et très rapide
la 10 un peu plus camion mais assez douce et elle est très plaisante par vent light
me suis bien fait plaisir cet été avec Berck via Baie d'Autie
Berck via Merlimont
lorsque tous les vacanciers sont rentrés des plages ça roule tranquil c'est du bonheur

https://www.youtube.com/watch?v=NgIw7loHBEc&feature=plcp

bonne fin de soirée

5Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Mer 7 Nov 2012 - 18:39

sawk

sawk

Bonsoir a tous !

Je suis en train de me mettre au mountainboard et cette voile m'interesse.
Bon comme je débute et avec l'achat de ma planche, harnais, casque etc. mon budget fait un peu grise mine Sad

Apres je comprends bien que comme elle est comme neuve tu vas pas la brader non plus.

Je sais aussi qu'avec l'arrivée imminente de la charger 2 il va y en avoir de plus en plus sur le marché de l'occas a moins cher...mais j'suis pressé de rider !! Very Happy

Bref je t'en propose 560 euros + frais de port à ma charge.
Sinon je pense partir sur une synergy, plus ancienne donc moins cher.

Voila a bientot j'espere

ps : c'est quelle taille ta barre ?

6Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Jeu 8 Nov 2012 - 14:14

Barou

Barou

Salut Sawk

allez cadeau si tu l'a désires vraiment je peux te faire une offre
600 roros frais de port pour toi
je ne peux faire plus bas elle est neuve
info sur la barre :
c'est une barre ajustable de 45 à 55cm
à toi de voir
cordialement

7Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Jeu 8 Nov 2012 - 15:53

sawk

sawk

Allez c est d'accord, vendu !

C 'est "600 roros, frais de port pour toi"
ou
C'est "600 roros avec frais de port, juste pour toi parce que tu la veux vraiment" ??? Razz

Pour mon adresse, le cheque, bref les modalités on voit ca en MP ou par tel ok ? t'as recu mon sms ? à bientot

ps : pour la barre meme si elle est ajustable c est taille S,M ou L normalement. Il faut qu'elle soit M ou L pour moi car plus polyvalente pour une eventuelle 19m² un jour mais surtout pas S. Apres si tu l'as acheté neuve en pack avec la barre ca doit etre une M normalement...y a pas de raison. et j'arrive pas a trouver sur le net si 45-55cm correspond a la taille M. Je vais chercher encore un peu mais t'inquete je la prend Smile

8Vends Peter lynn Charger 12 m Empty Re: Vends Peter lynn Charger 12 m Jeu 8 Nov 2012 - 21:36

Barou

Barou

Voile vendue à Sawk
suite a notre entretien au téléphone ce jour
elle sera a la poste dès demain et norlement en début de semaine prochaine chez toi
en te souhaite bonne réception et aussi beaucoup de plaisir de rider avec cette formule 1, n'oublie surtout pas de mettre un casque
bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum