Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ben, le plus simple c'est de rencontrer une fois ou deux quelqu'un qui maitrise.christof a écrit:merci quand meme ovni !! c est dur de trouver des explication en français.... .
ovni_rampant a écrit:
Enfin, le stop, c'est ce qu'il y a de plus simple. Comme l'a dit Tbressure, tu tire les freins. Après faut apprendre à garder la stabilité.
tbressure a écrit:ovni_rampant a écrit:
Enfin, le stop, c'est ce qu'il y a de plus simple. Comme l'a dit Tbressure, tu tire les freins. Après faut apprendre à garder la stabilité.
Pour le stop en piqué.... avec mon Mojo je ne prenais pas beaucoup de risque: pas cher et solide le bestio
Pour celui qui à un révo de plusieurs centaines d'euros ou un révo home made...ça peut faire mal de le voir se fracasser au sol
Luc a écrit:Il y a aussi les 15 figures de précision de l'International Sport Kites Compulsories Book.
Pour le 4 lignes individuel, c'est à partir de la page 68 :
http://www.fld-stack.de/Daten/PDF/1160770018_CompBov2.1.pdf
merci christian mais j croit que j fait devoir me débrouiller tout seul pour l instant , car par chez moi ou dans les environ y a pas l air d avoir des fans bon j fait aller essayer vos conseil cet aprem , avec les nouvelles poignees que j ai fabriquer. ravale 65km/h de prévudurey christian a écrit:plus tu vole avec different pilote plus tu vas mieux dans ton pilotage bonne bour
|
|