test ADXs - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 test ADXs

Aller en bas 
+21
belote13
Alban42800
YannGAUT
Feloine
carbonkiller
igu@ne
André
jeanpaul
Air-One Shop
nico27
eolemag
valentin
JAY
nicoger
Moïse
Fabio31
cyvirg
Philip78
DID92
morphine 18
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:05

toujours pas de grosse croix rouge monsieur eolemag Suspect 

                          ..........pas bien .........

test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676
Revenir en haut Aller en bas
YannGAUT

YannGAUT


Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:19

axeloscar a écrit:
toujours pas de grosse croix rouge monsieur eolemag Suspect 

                          ..........pas bien .........

test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676 test ADXs - Page 4 1855862676
C'est toujours plus rapide d'enlever un test de Kite italien que de Kite français tu sais.... En plus là il y en a 2 (ADXs et Cosmos Ul) c'est double travail....Laughing Laughing Laughing 

oupsss....bom bom  Je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alban42800

Alban42800


Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:26

Euh, ça fait même pas 24h... destresse mec, be coool flower 
test ADXs - Page 4 1715185591 
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:34

Oh STOP, c'est bon là !

Le sujet du post est : test ADXs



Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Invité
Invité
avatar



test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:57

oui tu as raison belote Razz 
pour me faire pardonné au prêt de l'adxs
je colle une petit photo qui est dans mon pc et prise part mes soin bien sur
mais j'attend toujours la suppression des test sur eolemag

cadeau:lol: test ADXs - Page 4 751646 

test ADXs - Page 4 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
jerome74

jerome74


Inscription : 01/07/2013

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:02

bon et ce adx alors!!! qui qui vol avec ce beau cerf volant plein de ressource au vu de sont papa!!!!!!!
et puis alors il le fait ou pas????????????
























































faire fermé la gueule au Bipppppppppppp test ADXs - Page 4 682704 


aller pas grave, andré c'est quoi ton appareil pour la pétole????? hâte de voir!!!!!! car avec toi c'est très très souvent au top faut bien le dire alors pour la pétole je suis pressé de voir ce que tu à bossé la dessus! oui oui oui!!!!
peu au moins me dire la structure? enfin ce que tu retiens comme modèle de barre? histoire de me donner une idée grossière!
merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74

jerome74


Inscription : 01/07/2013

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:04

axeloscar a écrit:
oui tu as raison belote Razz 
pour me faire pardonné au prêt de l'adxs
je colle une petit photo qui est dans mon pc et prise part mes soin bien sur
mais j'attend toujours la suppression des test sur eolemag

cadeau:lol: test ADXs - Page 4 751646 

test ADXs - Page 4 Img_0811
et rebelote test ADXs - Page 4 2531341566 ok ok je sort ha la la si on peu plus rigoler :metal: 
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:11

jerome74 a écrit:

aller pas grave, andré c'est quoi ton appareil pour la pétole????? hâte de voir!!!!!! car avec toi c'est très très souvent au top faut bien le dire alors pour la pétole je suis pressé de voir ce que tu à bossé la dessus! oui oui oui!!!!
peu au moins me dire la structure? enfin ce que tu retiens comme modèle de barre? histoire de me donner une idée grossière!
merci d'avance!!!!!

ADXs SUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
jerome74

jerome74


Inscription : 01/07/2013

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:27

ha oui full 2pt avec vergues 3pt sa doit  bien fonctionner c'est sur miamm miamm!!!!!
tu sait laurent et andré comment je l'aurais bien essayer, icone sérieux j'adoré ces barres là!
je suis triste qu'elles existent plus!


Bridage : 3 points
Bord d'attaque bas : Skyshark 2 PT
Bord d'attaque haut : Skyshark 2 PT
Vergues : Skyshark 3 PT
Housse : Housse Réalisée en tissu type Cordura
Bloc Yoyo : Oui
Bracelet Velcro : Oui
Lest : Oui
Voile : Icarex + Renfort en mylar + Renfort Dacron
Envergure : 220 cm
Plage de vent : 2 à 15 km/h
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:36

jerome74 a écrit:
ha oui full 2pt avec vergues 3pt sa doit  bien fonctionner c'est sur miamm miamm!!!!!
tu sait laurent et andré comment je l'aurais bien essayer, icone sérieux j'adoré ces barres là!
je suis triste qu'elles existent plus!
Salut Jérome

Tu peux aussi aller voir là:

https://www.youtube.com/watch?v=AYEIHARtwYA&feature=c4-overview&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ

Ce qui est bien avec cet appareil c'est qu'il fait tout ce qui se fait actuellement en free par plage trèèèès basse de vent. Pour descendre encore, on peut bien sûr mettre du 2pt aux vergues. (Attention c'est plus fragile en free; c'est la raison pour laquelle je l'ai proposé en 3pt. On peut tapper un peu plus dedans.)
Tu peux aussi enlever le petit lest qui est dans la quille pour diminuer la masse du cv.
Tu retrouveras alors un pilotage plus proche d'un comportement traditionnel où tout doit se faire en douceur.

A+
André
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:34

ADXs SUL et le cynique





Sinon en SUL free, tu as le Black Arrow SUL :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
jerome74

jerome74


Inscription : 01/07/2013

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:05

je vais visionné ses vidéos au calme, certaine je pense déjà les avoir vu sur le site de la marque, je traine pas mal dessus pour voir vos créations qui m'intéresse pas mal!
au début je pensais que le Black arrow été pas précis mais c'été parce-que mes vidéo que j'avais visionnés étaient tout le temps avec trop peu de vent pour le modèle utilisé!!!!!
mais tiens tant que je vous tiens tout les deux, je me suis laisser dire que des prêt de kite été envisageable???? info ou intox?
merci les gars pour ces précision!
ta bien fait andré de passer les vergues en 3pt parce-que full 2pt la structure gomme pas mal la gestuelle si on est trop brute!
je le remarqué avec mon crystal WW avant que je passe au rouge et au jaune en barre!
mais c'est une autre approche du free le ultra léger c'est ce qu'il faut ce dire mais avec du 3pt au moins on rattrape un peu en réactivité aux ordres donnés!
en tout cas je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire mais beau taf les gars depuis quelques années maintenant que air one est née!
franchement je suis bien content pour vous, vous le méritez bien et j'aime bien votre état d'esprit passionné avant tout!!!!!!! peu importe le kite utilisé on est là pour les mêmes choses le plaisir de voler et d'apprendre des autres pour progressé encore et encore pour donner de plus en plus de spectacle à ceux qui regarde sur les côtés des spots de vol!!!!!!
j'aime bien que des passant regardent avec leurs enfants et on les petites étoiles dans les yeux en voyant le kite virvolté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74

jerome74


Inscription : 01/07/2013

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:00

le black ww à l'air agréable test ADXs - Page 4 1715185591
adx lui on peu deja plus envoyer rapidement du fait du 3pt entre autre!
deux kites à regardais de prêt! c'est claire!
bon il me fond de l'oeil depuis un moment! dommage qu'a epinal je sois pas revenu le dimanche j'aurais pue me rendre compte là! ppfffff!
Revenir en haut Aller en bas
freedom_76

freedom_76


Inscription : 25/09/2018
Age : 55
Localisation : 76240 Le Mesnil Esnard
Humeur : ... du jour!

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:18

2013 le dernier message?
Tant pis , je remets le sujet sur le tapis en 2018  Very Happy

Bon ben voilà, après une brève présentation (qui date déjà de quelques mois), et avoir parcouru/lu pas mal de sujets sur ce forum, je me décide enfin à partager quelques sensations avec l’ADX std. (CV acheté récemment d’occasion)
Le vent normand est capricieux depuis quelques temps et l’ADX n’avait pas encore quitté mon sac…
Mais ce lundi, « Miracle » : Journée de congés, temps frais et ensoleillé, vent un peu fort avec quelques rafales annoncées, marée basse à 12h00… Je prends la direction de Deauville, on verra bien !
Une fois sur place je déballe l’ADX et n’ayant quasiment pas pratiqué la discipline depuis 2008 j’étais à la fois impatient et moyennement confiant sur mes facultés à évoluer avec ce nouvel appareil !?
Malgré un vent un peu fort et mal orienté, l’appareil décolle sans problème, il ne tire pas trop dans les bras, il a une belle présence dans le ciel (lignes de 30 mètres), j’aime bien son panneautage original, mais un « truc » me gêne !?
Pas de panique, je me dirige vers le CV pour un petit contrôle du bridage (j’ai acheté ce Cv d’occasion, en parfait état mais je n’avais pas pris soin de bien contrôler les mesures !) ,bilan: 1 cm de différence au niveau de l’incidence G/D et  même chose en mesurant l’extérieur… Problème rectifié en quelques minutes !
Nouveau décollage suivi d’un vol plus propre avec ce bridage mieux équilibré… Le plaisir et les sensations reviennent rapidement.
Si la fluidité des enchainements est totalement absente, La (re)découverte de mon petit répertoire de figures se fait à vitesse grand « V » … Je suis surpris de passer des cascades de backspins au bout de quelques minutes… L’ADX s’apprivoise donc facilement même pour un pilote en manque de pratique…  
Le soleil baisse progressivement, le vent aussi (moins de 8km/h en fin d’après-midi) et l’ADX reste bien présent et contrôlable dans le ciel malgré sa structure « standard »  (P 300 en BA et vergues en 5 PT).

Bilan de l’après-midi :
Avec ou sans le lest cette machine est facilement controlable  Les figures à plat passent aisément et sont belles. Ça s’enroule facilement (même sans le lest les yoyos sont simples à réaliser)… L’ADX demande quand même un peu de précision dans l’exécution et surtout un bon timing pour réaliser certaines figures. Il possède ses petites spécificités techniques (loin d’être insurmontables) qui selon moi participent grandement au plaisir de piloter cet appareil.
Bref, cet ADX qui maintenant est réglé « à ma main » va me suivre un certain temps c’est sûr !

En conclusion, une petite devinette :
Savez-vous qui volait à coté de moi sur la plage de Deauville ?

Réponse au prochain épisode, ou pas!?  Very Happy

A bientôt ici ou ailleurs
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 23:57

freedom_76 a écrit:
[...] En conclusion, une petite devinette :
Savez-vous qui volait à coté de moi sur la plage de Deauville ?
Le grand Dédé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Start'air

Maxime Start'air


Inscription : 03/01/2012
Age : 45
Localisation : Amiens, Somme, France, Terre

test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 21:30

Le maître Yasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test ADXs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: test ADXs   test ADXs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test ADXs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ADXs Std pro (VENDU)
» ADXs STD(vendu)
»  Vidéo: ADXs SUL
» L'adxS à Chantilly
» ADXs ,prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: