L'adxS à Chantilly Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'adxS à Chantilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

L'adxS à Chantilly Empty
MessageSujet: L'adxS à Chantilly   L'adxS à Chantilly Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:05

Petite vidéo de ma session d'hier à Chantilly Cool  (adxS standart avec un vent très faible).
Vivement que j'ai une vrai caméra ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

L'adxS à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: L'adxS à Chantilly   L'adxS à Chantilly Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:09

Attention Ludo ! .. ce que tu appelles "Le Château" Shocked , ce ne sont que .. les "Écuries" !  Sad 

.. Écuries Royales certes, mais quand même ! Very Happy
(c'est juste un p'tit château pour les canassons du Roi)

"Le Château" c'est autre chose .. de "beaucoup plus mieux" Wink 

Ceci mis à part, il a l'air de bien te convenir cet Adx .. (PS : on compte sur toi, pour participer au concours de Mat)

L'adxS à Chantilly 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

L'adxS à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: L'adxS à Chantilly   L'adxS à Chantilly Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:42

Philip78 a écrit:
Attention Ludo ! .. ce que tu appelles "Le Château" Shocked , ce ne sont que .. les "Écuries" !  Sad 

.. Écuries Royales certes, mais quand même ! Very Happy
(c'est juste un p'tit château pour les canassons du Roi)

"Le Château" c'est autre chose .. de "beaucoup plus mieux" Wink 

Ceci mis à part, il a l'air de bien te convenir cet Adx .. (PS : on compte sur toi, pour participer au concours de Mat)

L'adxS à Chantilly 862834 

Philippe
Bien vu pour le château L'adxS à Chantilly 905568  Mais pour voler juste à coté, pas simple, en revo peut-être. Pour le concour, je vais voir, je me suis pas encore vraiment penché dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
André

André


Inscription : 01/05/2010

L'adxS à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: L'adxS à Chantilly   L'adxS à Chantilly Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:55

ludo60 a écrit:
Petite vidéo de ma session d'hier à Chantilly Cool  (adxS standart avec un vent très faible).
Vivement que j'ai une vrai caméra ! Very Happy 

Salut Ludo

Ca bosse...  ça bosse...L'adxS à Chantilly 905568

Tu sais que tu peux voler avec le std sans lest du tout lorsque le vent te fait défaut?! Enlève lui ses 10 gr et tu seras plus à l'aise; il gardera ses capacités de vol et de free intégralement.

 
L'adxS à Chantilly 842410 ou alors, tu peux aussi te procurer un  ADXs SUL...avec tout le potentiel du std en free.
(regarde là: https://www.youtube.com/watch?v=AYEIHARtwYA&feature=c4-overview&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ )

Bons vols et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

L'adxS à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: L'adxS à Chantilly   L'adxS à Chantilly Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:26

André a écrit:


ludo60 a écrit:
Petite vidéo de ma session d'hier à Chantilly Cool  (adxS standart avec un vent très faible).
Vivement que j'ai une vrai caméra ! Very Happy 

Salut Ludo

Ca bosse...  ça bosse...L'adxS à Chantilly 905568

Tu sais que tu peux voler avec le std sans lest du tout lorsque le vent te fait défaut?! Enlève lui ses 10 gr et tu seras plus à l'aise; il gardera ses capacités de vol et de free intégralement.

 
L'adxS à Chantilly 842410 ou alors, tu peux aussi te procurer un  ADXs SUL...avec tout le potentiel du std en free.
(regarde là: https://www.youtube.com/watch?v=AYEIHARtwYA&feature=c4-overview&list=UU_GFctFqnnoE4FjnXDx65CQ )

Bons vols et bonne continuation à toi.

Exact, ça bosse..... free et précision, j'ai as envie de me rater à ma prochaine régionnale et pouvoir être présent a cdf l'année prochaine (bien que cette année je serai présent mais en spectateur).  Pour l'adxS SUL se sera pas pour tout de suite, je vais déjà bosser en sdt avec et sans lest Cool    A+ sr le prochain festival
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Contenu sponsorisé





L'adxS à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: L'adxS à Chantilly   L'adxS à Chantilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adxS à Chantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTO THE SKY à Chantilly
» Session KAP à Chantilly
» Buggy Chantilly
» Le Fulcrum à Chantilly
» Landkite chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: