Concours du plus beau trick - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours du plus beau trick

Aller en bas 
+27
Samypoussin
Ronin
Brunodu59
Bopinceau
pleingaz
André
Alban42800
igu@ne
H
Philippe
eolemag
kalamical
belote13
Free Lance Project
chris
Professeur Schmoll
JAY
SMKC
Rico79
cyvirg
laurent
nicoger
morphine 18
rscreation
cricri
admin
valentin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:44

André me confirme la première place de Laurent...

Je te laisse la main pour gérer le nouvel enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:36

Luc a écrit:


Je te laisse la main pour gérer le nouvel enchaînement.

Comme cela, tu auras le temps de t'entrainer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
valentin

valentin


Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:35

au niveau du tournage video c'est sans coupure je suppose ? et la camera doit etre placé devant le pilote ou derrière? ou de l'autre coté du terrain ou c'est libre choix ?
Concours du plus beau trick - Page 9 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:45

C'est sans coupures : IN et OUT.
Pour la cam, faut voir avec les figures...
Pas trop large et pas trop serré, tout un art le cadrage...
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:50

valentin a écrit:
au niveau du tournage video c'est sans coupure je suppose ? et la camera doit etre placé devant le pilote ou derrière? ou de l'autre coté du terrain ou c'est libre choix ?
Concours du plus beau trick - Page 9 862834

C'est mieux d'avoir un cameraman sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:48

laurent a écrit:



-> Par contre je me demande si il faut respecter l'ordre ?
spike
Slot OU Taz ( machine )
lewis
fade
Insane OU cascade de rolling
Rolling ( susan )
kombo

salut,

je verrai bien un K2000 comme première figure, et le kombo à la fin, cela permet visuellement d'avoir un début et une fin.
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:50

eolemag a écrit:
valentin a écrit:
au niveau du tournage video c'est sans coupure je suppose ? et la camera doit etre placé devant le pilote ou derrière? ou de l'autre coté du terrain ou c'est libre choix ?
Concours du plus beau trick - Page 9 862834

C'est mieux d'avoir un cameraman sous la main Smile

t'es réquisitionné, pour samedi Wink Laughing et vice versa geek bon..... je sais il y a un yoyo Concours du plus beau trick - Page 9 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:31

carbonkiller a écrit:
eolemag a écrit:

C'est mieux d'avoir un cameraman sous la main Smile

t'es réquisitionné, pour samedi Wink Laughing et vice versa geek bon..... je sais il y a un yoyo Concours du plus beau trick - Page 9 2531341566

Ben oui, faut faire avec les yoyos, comme d'hab Smile . Par -8° prévu pour samedi, n'oublies pas d'apporter des barres de rechange Laughing Laughing
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:12

Pas évident ton nouvel enchainement Laurent. affraid
Plus dur que le premier j'ai l'impression.
En voilà encore une de bonne idée qu'elle est bonne pour travailler et améliorer des figures, les spike qui font schpok et les cascades de rolling qui font pif paf vlan prout bling...
Revenir en haut Aller en bas
Feloine

Feloine


Inscription : 10/12/2012
Age : 37
Localisation : Lyon
Humeur : Houla!

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:44

Nan, pas plus dur que le premier, mais beaucoup de trucs sur le dos je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:55

Feloine a écrit:
Nan, pas plus dur que le premier, mais beaucoup de trucs sur le dos je trouve :p
tu dit ça, parce que tu sais pô faire Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feloine

Feloine


Inscription : 10/12/2012
Age : 37
Localisation : Lyon
Humeur : Houla!

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:41

^^ ptit rigolo va!!!
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:32

Feloine a écrit:
Nan, pas plus dur que le premier, mais beaucoup de trucs sur le dos je trouve :p

Je trouve aussi qu'on fait un peu trop la planche Smile

carbonkiller a écrit:
tu dit ça, parce que tu sais pô faire Laughing tongue

Le défi est lancé Smile , mais samedi "Nuageux, couvert, ondée et boue à Saclay". Smile
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:40

eolemag a écrit:
Feloine a écrit:
Nan, pas plus dur que le premier, mais beaucoup de trucs sur le dos je trouve :p

Je trouve aussi qu'on fait un peu trop la planche Smile

carbonkiller a écrit:
tu dit ça, parce que tu sais pô faire Laughing tongue

Le défi est lancé Smile , mais samedi "Nuageux, couvert, ondée et boue à Saclay". Smile
JP
et vent bien pourri comme on l'aime, ça vas envoyer du lourd Wink j'ai préparé les machines de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:20

Petit UP avant d'entamer la deuxième saison du concours (géré par Laurent du 84), pour la suite du OFF du premier enchaînement, on attend toujours les vidéos de JAY, H, belote13, Professeur Schmoll, gui et... Luc...
Et celles des nouveaux squatters du thread : carbonkiller et eolemag (avec une Torpille après le Stop... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:18

Luc a écrit:
Petit UP avant d'entamer la deuxième saison du concours (géré par Laurent du 84), pour la suite du OFF du premier enchaînement, on attend toujours les vidéos de JAY, H, belote13, Professeur Schmoll, gui et... Luc...
Et celles des nouveaux squatters du thread : carbonkiller et eolemag (avec une Torpille après le Stop... Laughing ).

Moi je ne pourrais pas y participer dans l'immédiat.
Quelques soucis de santé au niveau des mains.
On verra au mois de juin.
Je ne me défile pas. Je posterai mes vidéos un jour...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:39

Heu oui je me sens merdeux de ne pas avoir encore fait de vidéo... et en plus je veux pas regarder celles des autres tant que j'ai pas fait quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:13

Professeur Schmoll a écrit:
Heu oui je me sens merdeux de ne pas avoir encore fait de vidéo... et en plus je veux pas regarder celles des autres tant que j'ai pas fait quelque chose Razz

Tu tenteras ta chance la prochaine fois Smile
Pour tous les foromistes qui étaient tentés par le concours de Virtual trick lancé par Luc, Laurent reprend le flambeau pour une prochaine manche. Ouvrez vos sacs et
lâchez-vous. Il y en aura pour tous. Cliquez là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:56

Merci et sympa pour le UP... Cool
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:50

Luc a écrit:
Merci et sympa pour le UP... Cool

Il faut bien maintenir la pression Smile et mettre tous les participants sur la même page, c'est plus facile pour le juges. JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jerome74

jerome74


Inscription : 01/07/2013

Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:10

cool ce petit concourt comme ça sur vidéo sans montage interposés! bonne idée bonne idée! bon dès que j'ai un appareil vous pourrez me rajouter à la liste des participants lol pour le fun! j'aime bien la formule conviviale de chaqu'un met sa petite série de tricks tranquilloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:15

jerome74 a écrit:
cool ce petit concourt comme ça sur vidéo sans montage interposés! bonne idée bonne idée! bon dès que j'ai un appareil vous pourrez me rajouter à la liste des participants lol pour le fun! j'aime bien la formule conviviale de chaqu'un met sa petite série de tricks tranquilloux
Salut Jérôme,

Cela se passe ici pour l'épisode 3 :
https://aufilduvent.forumactif.com/t3156p90-concours-du-plus-beau-trick-s01-ep-2#81169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau trick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau trick   Concours du plus beau trick - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau trick
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» c'est quoi ce trick ?
» Le Mutex 540, un trick méconnu ?
» Trick kite freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: