Bon plan pour du carbonne skyskark ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon plan pour du carbonne skyskark ?

5 participants

Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par admin Sam 14 Nov 2009 - 10:03

Avez vous des bons plans, bonnes adresses pour acheter du skyskark pas cher ? style en allemagne, ou autres.

Avez vous des adresses ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par herve67 Sam 14 Nov 2009 - 16:34

eh eh marre de se faire plomber peut etre? Very Happy
hormis en allemegne , je vois pas trop sinon direct us avec les risques de lot aleatoire de pietre qualité
sinon le truc qui m'a l'air bien surtout pour reframer des kites ou pour les constructeurs amateurs, c'est les kits que propose laurent sur le site
je trouves que c'est un bon plan , pour le prix exact en pieces je sais pas j'ai pas regardé ,si c'est avantageux ou pas, par contre le big interet c'est que tu as tout et là c'est sur
combien de fois j'ai commandé de quoi reframer un kit ...............en me plantant soit sur les ref apa ou pire des oublis . style , tu montes le kit et tu te rends compte que t'as oublié de prendre soit le raccord pour la croix ou un bouchon , tu fouilles frenetiquement dans tes boites pour te rendre compte que tu n'en as plus ou olus chiant c'est pas le bon diametre
au moins en indiquant ton choix de barre tu auras la bonne conectique et complete surtout
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par nicoger Sam 14 Nov 2009 - 17:24

j ai testé aux USA il n y a pas longtemps et j étais dégouté !!!
En effet le facteur sonne et me dit Bonjour un contre remboursement
un quoi ?? mais j ai déja payé la marchandise sur le net
ben monsieur c est la TVA + frais de douane ...
ah et combien ?
60€ !!!!!!! Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid
PUTAIN D E....E de ...... Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679
j étais vert Bon plan pour du carbonne skyskark ? Kopfschuettel Bon plan pour du carbonne skyskark ? Kopfschuettel
faut dire que j avais acheté pour 200€ de matos quand même
dont un truc qu on ne trouve que la bas le AIR YO (je ne commandais pas specialement pour des barres de carbone)

mais c est sur qu elle sont bien moins cheres la bas
4€ la barre de P300 contre 9€ ici quand même
et j ai aussi trouvé du super skinny SUL qu on ne trouve plus en France

Voila ma jolie mésaventure qui m a refroidi sérieusement sur les commandes aux USA ... Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale


Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par admin Sam 14 Nov 2009 - 18:44

merde

sinon merci pour l'info des pack ! je ne savais pas, et comme toi, je me suis fait avoir aussi sur les apa légèrement trop grand pour le 5 PT..

d'ailleur c'est quel apa qui va bien sur les BA en skyskark 5 PT
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Air-One Shop Sam 14 Nov 2009 - 19:39

nicoger a écrit:j ai testé aux USA il n y a pas longtemps et j étais dégouté !!!
En effet le facteur sonne et me dit Bonjour un contre remboursement
un quoi ?? mais j ai déja payé la marchandise sur le net
ben monsieur c est la TVA + frais de douane ...
ah et combien ?
60€ !!!!!!! Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid
PUTAIN D E....E de ...... Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679

mais c est sur qu elle sont bien moins cheres la bas
4€ la barre de P300 contre 9€ ici quand même
et j ai aussi trouvé du super skinny SUL qu on ne trouve plus en France

Voila ma jolie mésaventure qui m a refroidi sérieusement sur les commandes aux USA ... Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale


Nicolas


He oui, en France c'est 9 €, avec les frais de douane, la TVA, si tu ajoutes les frais de transport... c'est surement intéressant Bon plan pour du carbonne skyskark ? Suspect en plus tu dois en prendre quelques une pour amortir les frais de transport et au final, t'as des barres avec défauts, celle qui valent bien moins cher....

Sinon pour le Skinny SUL, on en trouve encore en France, sisi cherche bien -)))

Aller je te donne l'adresse ==> Skinny SUL chez Air-One bien sur -))

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Air-One Shop Sam 14 Nov 2009 - 19:42

rad a écrit:merde

sinon merci pour l'info des pack ! je ne savais pas, et comme toi, je me suis fait avoir aussi sur les apa légèrement trop grand pour le 5 PT..

d'ailleur c'est quel apa qui va bien sur les BA en skyskark 5 PT

C'est l'intérèt des packs, c'est que je réfléchit pour toi -))) Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_biggrin

Sinon sur le site tu as :
APA Skyshark Conique Haut ou APA Skyshark Conique bas au choix, car sur le BA en haut ou en bas, c'est pas le même diamètre, c'est pour cela que je les ai appelé comme cela.

Après pour du 2PT voir 3 PT on peu mettre des grands ou des petits APA, à la commande du pack il suffit de me le dire..

Voilou

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par admin Dim 15 Nov 2009 - 11:37

merci pour les infos laurent

sinon c'est quoi le site en allemagne ?
as tu le lien hervé stp ?

merci Surprised
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Jibering Dim 15 Nov 2009 - 12:25

rad a écrit:merci pour les infos laurent

sinon c'est quoi le site en allemagne ?
merci Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_surprised

Tu as www.Volango.de par exemple

@+, Nicolas
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par admin Dim 15 Nov 2009 - 13:06

merci nico !

tu connais les fdp à tout hasard ? bon j'ai peux que ça soit pas trop rentable pour un jeu de 6 barres 5 PT mais bon..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Jibering Dim 15 Nov 2009 - 14:30

10,90 € et gratuit pour 200 € de commande.
Jibering
Jibering

Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par admin Dim 15 Nov 2009 - 18:07

pour 200€, intéressant..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par nicoger Dim 15 Nov 2009 - 18:14

c est sur que c est intéressant
mieux que les USA et ma mésaventure ...
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 11:44

Salut,
J'arrive un peu apres la guerre, mais CVS fait des prix sur les barres skyshark à partir de 10 unités.
http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/contents/fr/p225.html

Ce qui donne par exemple pour du P3X 6.90€ au lieu de 9€ par quantité de 10 ou plus.
Soit 69€ au lieu de 90€, je trouve ca pas mal comme réduc Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par admin Lun 22 Fév 2010 - 12:21

effectivement, chapeau a cvs !
pour ma part, j'ai renoncé a acheter a l'étranger,
il faut faire vivre le commerce français d'abord ! Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 13:37

Bah oui, moi aussi, finalement, toute ma derniere commande est passé chez CVS. Avec les soldes et les prix sur le carbone, j'ai eu un bon prix Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum