Bon plan pour du carbonne skyskark ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par admin Sam 14 Nov 2009 - 10:03

    Avez vous des bons plans, bonnes adresses pour acheter du skyskark pas cher ? style en allemagne, ou autres.

    Avez vous des adresses ?
    herve67
    herve67


    Inscription : 24/07/2009
    Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
    Humeur : souvent bonne en fait

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par herve67 Sam 14 Nov 2009 - 16:34

    eh eh marre de se faire plomber peut etre? Very Happy
    hormis en allemegne , je vois pas trop sinon direct us avec les risques de lot aleatoire de pietre qualité
    sinon le truc qui m'a l'air bien surtout pour reframer des kites ou pour les constructeurs amateurs, c'est les kits que propose laurent sur le site
    je trouves que c'est un bon plan , pour le prix exact en pieces je sais pas j'ai pas regardé ,si c'est avantageux ou pas, par contre le big interet c'est que tu as tout et là c'est sur
    combien de fois j'ai commandé de quoi reframer un kit ...............en me plantant soit sur les ref apa ou pire des oublis . style , tu montes le kit et tu te rends compte que t'as oublié de prendre soit le raccord pour la croix ou un bouchon , tu fouilles frenetiquement dans tes boites pour te rendre compte que tu n'en as plus ou olus chiant c'est pas le bon diametre
    au moins en indiquant ton choix de barre tu auras la bonne conectique et complete surtout
    nicoger
    nicoger


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Humeur : toujours de bonne humeur

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par nicoger Sam 14 Nov 2009 - 17:24

    j ai testé aux USA il n y a pas longtemps et j étais dégouté !!!
    En effet le facteur sonne et me dit Bonjour un contre remboursement
    un quoi ?? mais j ai déja payé la marchandise sur le net
    ben monsieur c est la TVA + frais de douane ...
    ah et combien ?
    60€ !!!!!!! Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid
    PUTAIN D E....E de ...... Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679
    j étais vert Bon plan pour du carbonne skyskark ? Kopfschuettel Bon plan pour du carbonne skyskark ? Kopfschuettel
    faut dire que j avais acheté pour 200€ de matos quand même
    dont un truc qu on ne trouve que la bas le AIR YO (je ne commandais pas specialement pour des barres de carbone)

    mais c est sur qu elle sont bien moins cheres la bas
    4€ la barre de P300 contre 9€ ici quand même
    et j ai aussi trouvé du super skinny SUL qu on ne trouve plus en France

    Voila ma jolie mésaventure qui m a refroidi sérieusement sur les commandes aux USA ... Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale


    Nicolas
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par admin Sam 14 Nov 2009 - 18:44

    merde

    sinon merci pour l'info des pack ! je ne savais pas, et comme toi, je me suis fait avoir aussi sur les apa légèrement trop grand pour le 5 PT..

    d'ailleur c'est quel apa qui va bien sur les BA en skyskark 5 PT
    Air-One Shop
    Air-One Shop


    Inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : CHARTRES

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Air-One Shop Sam 14 Nov 2009 - 19:39

    nicoger a écrit:j ai testé aux USA il n y a pas longtemps et j étais dégouté !!!
    En effet le facteur sonne et me dit Bonjour un contre remboursement
    un quoi ?? mais j ai déja payé la marchandise sur le net
    ben monsieur c est la TVA + frais de douane ...
    ah et combien ?
    60€ !!!!!!! Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid Bon plan pour du carbonne skyskark ? Affraid
    PUTAIN D E....E de ...... Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679 Bon plan pour du carbonne skyskark ? 402679

    mais c est sur qu elle sont bien moins cheres la bas
    4€ la barre de P300 contre 9€ ici quand même
    et j ai aussi trouvé du super skinny SUL qu on ne trouve plus en France

    Voila ma jolie mésaventure qui m a refroidi sérieusement sur les commandes aux USA ... Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_pale


    Nicolas


    He oui, en France c'est 9 €, avec les frais de douane, la TVA, si tu ajoutes les frais de transport... c'est surement intéressant Bon plan pour du carbonne skyskark ? Suspect en plus tu dois en prendre quelques une pour amortir les frais de transport et au final, t'as des barres avec défauts, celle qui valent bien moins cher....

    Sinon pour le Skinny SUL, on en trouve encore en France, sisi cherche bien -)))

    Aller je te donne l'adresse ==> Skinny SUL chez Air-One bien sur -))

    Laurent
    Air-One Shop
    Air-One Shop


    Inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : CHARTRES

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Air-One Shop Sam 14 Nov 2009 - 19:42

    rad a écrit:merde

    sinon merci pour l'info des pack ! je ne savais pas, et comme toi, je me suis fait avoir aussi sur les apa légèrement trop grand pour le 5 PT..

    d'ailleur c'est quel apa qui va bien sur les BA en skyskark 5 PT

    C'est l'intérèt des packs, c'est que je réfléchit pour toi -))) Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_biggrin

    Sinon sur le site tu as :
    APA Skyshark Conique Haut ou APA Skyshark Conique bas au choix, car sur le BA en haut ou en bas, c'est pas le même diamètre, c'est pour cela que je les ai appelé comme cela.

    Après pour du 2PT voir 3 PT on peu mettre des grands ou des petits APA, à la commande du pack il suffit de me le dire..

    Voilou

    Laurent
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par admin Dim 15 Nov 2009 - 11:37

    merci pour les infos laurent

    sinon c'est quoi le site en allemagne ?
    as tu le lien hervé stp ?

    merci Surprised
    Jibering
    Jibering


    Inscription : 09/11/2009
    Localisation : Paris

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Jibering Dim 15 Nov 2009 - 12:25

    rad a écrit:merci pour les infos laurent

    sinon c'est quoi le site en allemagne ?
    merci Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_surprised

    Tu as www.Volango.de par exemple

    @+, Nicolas
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par admin Dim 15 Nov 2009 - 13:06

    merci nico !

    tu connais les fdp à tout hasard ? bon j'ai peux que ça soit pas trop rentable pour un jeu de 6 barres 5 PT mais bon..
    Jibering
    Jibering


    Inscription : 09/11/2009
    Localisation : Paris

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Jibering Dim 15 Nov 2009 - 14:30

    10,90 € et gratuit pour 200 € de commande.
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par admin Dim 15 Nov 2009 - 18:07

    pour 200€, intéressant..
    nicoger
    nicoger


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Humeur : toujours de bonne humeur

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par nicoger Dim 15 Nov 2009 - 18:14

    c est sur que c est intéressant
    mieux que les USA et ma mésaventure ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 11:44

    Salut,
    J'arrive un peu apres la guerre, mais CVS fait des prix sur les barres skyshark à partir de 10 unités.
    http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/contents/fr/p225.html

    Ce qui donne par exemple pour du P3X 6.90€ au lieu de 9€ par quantité de 10 ou plus.
    Soit 69€ au lieu de 90€, je trouve ca pas mal comme réduc Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_biggrin
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par admin Lun 22 Fév 2010 - 12:21

    effectivement, chapeau a cvs !
    pour ma part, j'ai renoncé a acheter a l'étranger,
    il faut faire vivre le commerce français d'abord ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 13:37

    Bah oui, moi aussi, finalement, toute ma derniere commande est passé chez CVS. Avec les soldes et les prix sur le carbone, j'ai eu un bon prix Bon plan pour du carbonne skyskark ? Icon_lol

    Contenu sponsorisé


    Bon plan pour du carbonne skyskark ? Empty Re: Bon plan pour du carbonne skyskark ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024 - 10:06