(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(VENDU) vends 2 cv de précision HQ Pharao

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seba53

seba53

Je vends 2 HQ Pharao, envergure 2.60m





Dernière édition par seba53 le Lun 17 Sep 2012 - 17:43, édité 1 fois

seba53

seba53

Réservé

herve67

herve67

bel achat pour qui aime l'efficacite des trajectoires ( je suis pas objectif , vu que j'en ai un mais de kites unlimited lol)

Alban42800

Alban42800

Bon voici un petit retour sur les Pharao :
3 sorties dont une avec les 2 CV : 3 barres cassées. L'un est monté en G-Force et l'autre en Skyshark est-ce suite à des casses ?
Voici le détail des sorties :
vol CV1 : moins de 10 secondes une verge casse dans un virage avec un vent adapté. elle fait 2 trous dans la voile Sad je me suis arrêté tout de suite.
vol CV2 : Après le vol une verge inférieur est en cours de fissurage... On la remplace par celle fournie en plus par séba53, je suppose qu'elle provenait de l'autre CV.
vol CV2 : chute à faible vitesse et casse du carbone qui va à la pointe (la colonne vertébrale).
vol CV1 : Nickel
Ils étaient annoncés comme très peu servi alors soit le carbone perd sa solidité avec le temps soit il avait déjà bien pris des coups.

Le bon côté c'est que les connaisseurs viennent te voir (monsieur cri du kangourou à Lyon) car ce CV était exceptionnel apparemment et c'est pratique quand on débute pour avoir des conseils.
Sinon très bon vol (enfin après les casses) avec des lignes de 45 mètres. Faites de la place il me faut 90x45m pour voler !!!
Je travaille les stops, les atterrissages et le vol à vitesse constante Smile

Mais bon si ça coute 15 euros à chaque vol on va pas s'en tirer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum