Le bon son ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bon son ?

Aller en bas 
+8
Brunodu59
belote13
Professeur Schmoll
Moïse
777viking777
admin
DID92
Alban42800
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:40

Content de savoir qu'il n'y a pas que moi qui est adepte de l'Atelier Kites. Very Happy Wink

En tout cas bravo ! Le bon son ? - Page 2 905568

Essaye de passer à Bagatelle lors de la prochaine conviviale. Le bon son ? - Page 2 862834


Dernière édition par DID92 le Mar 11 Sep 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:49

Non il n'y a pas que toi. Je te dois également une découverte il y a un peu plus d'un an : les sets de ligne de 45 / 50 et même 55 mètres. Bon, faut oser et avoir la place, mais c'est un vrai régal pour le vol majestueux des grands CV ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Inscription : 06/06/2011
Age : 56
Localisation : montluçon
Humeur : Acariâtre

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:10

Ben on est au moins trois à être addict au xt-s. Si je ne devais n'en avoir qu'un, ce serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:36

@Did & Tortue, mince, j'ai un doute tout à coup ?! Lequel de vous deux m'a converti aux longues lignes ?

Pour l'XT.S, je sais que vous y êtes chacun un peu pour quelque chose (en d'autres lieux en c'temps là), mais difficile à départager !! Merci, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Inscription : 06/06/2011
Age : 56
Localisation : montluçon
Humeur : Acariâtre

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:40

Certainement Didier (c'est mon prénom aussi ;o))
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:45

Ouaip, c'est justement là qu'est mon doute. Whisky et autres comportements à risques n'améliorent pas mon Alzheimer...
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:56

jmb49 a écrit:
@Did & Tortue, mince, j'ai un doute tout à coup ?! Lequel de vous deux m'a converti aux longues lignes ?
C'est certainement moi, puisque j'en avais parlé sur un autre Forum, pour ne pas le citer. Wink

Citation :
Posted 08/09/2010, 18h05
cet été pendant les grandes vacances j'ai ré-utilisé mon jeu de lignes de 2x50m/70kg, je vous conseille fortement de vous en confectionner un, n'hésitez surtout pas a ce privilège.

la traction se gère sans aucun problème, l'ascension et l'évolution sont régulières et réellement controlable.

Le vol est gracieux et généreux, la fenêtre (de vol) est immense avec un bon vent Force 4 Bft, on fait le vide autour de soi dans un silence un peu hautain.

En tout cas, quand j'utilise ce CV au bout de 50m de lignes, il se passe quelque chose: par sa présence dans le ciel, le Transfer xt.s std fait oublier son pilote et attire le regard des passants, ce dernier est spectaculaire même dans les figures simples.

Il faut dire que sa présence en vol est magnifique, comme ses qualités ne le sont pas moins.

Je vous souhaite un bon vol et de bonnes sensations et surtout prenez un maximun de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Contenu sponsorisé





Le bon son ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon son ?   Le bon son ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon son ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: