spot estivale saint jean de monts Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spot estivale saint jean de monts

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1spot estivale saint jean de monts Empty spot estivale saint jean de monts Jeu 2 Aoû 2012 - 12:38

zephyrman

zephyrman

salut a tous.

Je pars sur saint jean de monts pour les congés. Est ce qu'il y a des restrictions sur les plages pour la pratiques du CV, ou est ce qu'on est encore dans l'intelligence d'une cohabitation pacifique??

Par avance merci les gars. Very Happy

2spot estivale saint jean de monts Empty Re: spot estivale saint jean de monts Jeu 2 Aoû 2012 - 13:07

Jibering

Jibering

Salut,

Sur les plages de Saint-Hilaire-de-Riez, la pratique du cerf-volant est interdite de 9h à 19h.

Hors la moitié de la grande esplanade du bord de mer à Saint-Jean-de-Mont est sur la commune de Saint-Hilaire.

Il y a une zone réservée à la pratique du cerf-volant à la plage de Riez avant d'arriver à Sion l'Océan.
Si tu ne veux pas trop marcher sur la plage, il faut se garer au fond du grand parking.

Par contre, je ne peux pas te donner d'informations pour la plage de Saint-Jean-de-Mont.

Sinon, tu peux aussi regarder du côté de Notre-Dame-de-Mont et La Barre-de-Mont car il y a pas mal de Kiteux dans ces coins.

@+, Nicolas

3spot estivale saint jean de monts Empty Re: spot estivale saint jean de monts Jeu 2 Aoû 2012 - 14:51

moby

moby

Bonjour,
a st j de mont côté pôle nautique après le ponton c'est moin encombré par la bronzette on peut facilement voler, qui est a peu près par tout ou il y a du kitsurf.

http://OzFeathers.com.au

4spot estivale saint jean de monts Empty Re: spot estivale saint jean de monts Ven 3 Aoû 2012 - 10:38

droop's

droop's

hello ! envoi moi un mp
cheers


_________________
spot estivale saint jean de monts Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

5spot estivale saint jean de monts Empty Re: spot estivale saint jean de monts Dim 5 Aoû 2012 - 22:53

xtwin

xtwin

bonsoir

pour voler a st jean monts il faut aller a la plage de la paree preneau il y a un coin pour les cerf volant

c la bas que je vole quand je vais sur st jean

bonne vacance

laurent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum