Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

3 participants

Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 11:40

Bonjour à vous tous, camarades cerf-volistes ^^

Me vient une idée à défaut de ne point pouvoir moi-même me déplacer de si tôt sur d'éventuelles rencontres soit a cause de la saison d'été, soit par la suite a cause des études.

Me traverse une idée qui consisterait à peut être créer une rencontre d'été sur la côte? Mais qu'en pensez vous?
D'un côté je me dis it's easy, la cote du sud ouest c'est une plage sans fin.
Seulement je me dis ahhh l'été ne plairait pas à la plupart car il faut prendre en compte que c'est la période la plus touristique de l'année et ou les prix sont au plus haut.

Alors pensez vous dans le cas ou une telle idée viendrait à être sérieusement réfléchie que ça puisse induire une potentielle rencontre d'été? ^^

Comme tout regroupement, je suppose qu'il y a une multitude de démarches dont à l'autorité (mairie) dont dépend la côte, organiser tout un dispositif de protection etc?
Alors pour cet été se poserait probablement un problème de délai si une telle organisation venait à avoir lieu. ^^
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty Re: [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par admin Mer 20 Juin 2012 - 13:05

tu trouveras du monde sur biscarosse cet été..
et si tu descends plus bas, en espagne, tu auras une rencontre france/espagne.

Pour le reste, joker.. c'est un grave boulot d'organiser un truc l'été, et ça intéresse de moins en moins de monde. A mon avis, c'est peine perdu.

Reste les conviviales informelles.. Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty Re: [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 14:49

Ok, c'est ce qu'il me semblait, les France/espagne, je bossais en Pays basque "Français" avant et je n'en ai jamais vu ! ^^
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty Re: [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par pascale Mer 20 Juin 2012 - 16:26

rad a écrit:
et si tu descends plus bas, en espagne, tu auras une rencontre france/espagne.

Bonjour ,
Peux tu en dire plus sur cette rencontre : lieu , date ..... ?
pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty Re: [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par admin Jeu 21 Juin 2012 - 10:37

avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty Re: [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par pascale Jeu 21 Juin 2012 - 11:18

Merci
pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest. Empty Re: [Idée]Organiser la rencontre d'été sud ouest.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum