Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

5 participants

Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par cricri67 bretz'ailes Ven 15 Juin 2012 - 8:23

bonjour,

que me conseillez vous ?

j'ai un jeu 2 plumes et un jeu 3 plumes

pour le ventilé, un jeu 4 plumes est il conseillé,nécessaire,indispensable ?

pour l'instant, j'avais mis le 3 plumes, mais bon c'est quelque fois impressionnant

dans l'attente de vos conseils avisés

christian
cricri67 bretz'ailes
cricri67 bretz'ailes

Inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty Re: BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par igu@ne Ven 15 Juin 2012 - 8:27

Pour ma part, je ne pense pas que se soit indispensable d'avoir du 4 Plumes sur un Vtd ... moi j'vol en 3 plumes et jamais eu de pbs !! maintenant il est sur que des fois, sur de fortes raffales il faut quand même avancer les bras pour enlever un peu de préssion et eviter de tout peter, mais avec du 4 Plumes se serait pareil ..... Exclamation

ce n'est que mon avis ............... Wink

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty Re: BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par Moïse Ven 15 Juin 2012 - 9:23

Je ne possède pas de cerf volant révo, mais je lis (sur le site air-one) qu'il est
possible de mettre en BA les 2 jeux (2 et 3 plumes) pour augmenter la rigidité par vent fort :

"[...] Vous pouvez même glisser les bords d'attaque SUL en parallèle des bords d'attaque UL pour renforcer la structure et voler jusqu'à 32 km/h de vent. La plage de vent de ce modèle est donc particulièrement intéressante. [...]"

A confirmer si quelqu'un a assayé . BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE 842410
Moïse
Moïse

Inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty Re: BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par Pauline Pink'iteS Ven 15 Juin 2012 - 9:26

igu@ne kite a écrit:Pour ma part, je ne pense pas que se soit indispensable d'avoir du 4 Plumes sur un Vtd ... moi j'vol en 3 plumes et jamais eu de pbs !! maintenant il est sur que des fois, sur de fortes raffales il faut quand même avancer les bras pour enlever un peu de préssion et eviter de tout peter, mais avec du 4 Plumes se serait pareil ..... Exclamation

ce n'est que mon avis ............... Wink

+1
Perso je mets du 3 plumes sur mon Vtd et du 2 plumes sur mon Semi.
Mon Vtd à déjà subit de fortes rafales (testé a 50km/h de vent Shocked ) certes il est arqué mais pour les péter je pense qu'il faut déjà y aller.
Pauline Pink'iteS
Pauline Pink'iteS

Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty Re: BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par cricri67 bretz'ailes Ven 15 Juin 2012 - 13:07

MERCI A TOUS

je viens d'économiser quelques dizaines d'euros
cricri67 bretz'ailes
cricri67 bretz'ailes

Inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty Re: BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par philippe K. Sam 16 Juin 2012 - 0:09

Moïse a écrit:Je ne possède pas de cerf volant révo, mais je lis (sur le site air-one) qu'il est
possible de mettre en BA les 2 jeux (2 et 3 plumes) pour augmenter la rigidité par vent fort :

"[...] Vous pouvez même glisser les bords d'attaque SUL en parallèle des bords d'attaque UL pour renforcer la structure et voler jusqu'à 32 km/h de vent. La plage de vent de ce modèle est donc particulièrement intéressante. [...]"

A confirmer si quelqu'un a assayé . BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE 842410

C'est après avoir testé la version 2wrap+3wrap dans le BA un jour de grand vent que j'ai opté pour l'achat d'un jeu de 4 wrap. J'avais vraiment aimé le côté "rassurant" mais flexible (donc réactif ) comparé au 12mm que je sortais auparavant en cas de montée en puissance d'éole !
Pourquoi ne pas avoir garder le mix 2+3 wrap me direz-vous et acheter du 4 wrap ? Question par flemme bien sûr....allez démonter le BA d'un révo pour doubler un autre ...trop de temps perdu avant de voler Twisted Evil

philippe K.
philippe K.

Inscription : 01/11/2010
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE Empty Re: BARRES REVO POUR VENTILE OU SUPER VENTILE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum