cherche info masque, v masque, x rage and co Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    cherche info masque, v masque, x rage and co

    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par admin Mar 27 Oct 2009 - 20:22

    Je cherche des infos sur ces cvs, surtout en fait le v masque et le x rage, bref un masque précis, freestyle et pas trop dur quoi..

    Que pensez vous du v masque ?
    le x rage, apparemment, cela ne se fait plu trop..

    si vous avez des infos
    merci !
    droop's
    droop's


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 50
    Localisation : rennes
    Humeur : joueur

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par droop's Mar 27 Oct 2009 - 21:29

    moi j'ai essyais un vmasque du smkc et je n'etait tres convaicu je pense que le bridage etait beaucoup trop en pelle pour le x rage moi j'ai beaucoup aimer (je pense que le bridage me convenais plus )sinon j'ai retrouvais la précision du masque et un free tres equilibre tres propre (ps je n'ai pas dis que le V masque n'etait pas bien mais que le bridage que j'ai essayer ne me convenais pas ) 
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par admin Mar 27 Oct 2009 - 21:45

    c'était le bridage de denis placette ?, trop en pelle ça veut dire trop d'incidence ? bref lourd ?
    droop's
    droop's


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 50
    Localisation : rennes
    Humeur : joueur

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par droop's Mar 27 Oct 2009 - 21:54

    oui trop trop lourd (un cv trop ouvert)
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par admin Mar 27 Oct 2009 - 21:57

    ok
    herve67
    herve67


    Inscription : 24/07/2009
    Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
    Humeur : souvent bonne en fait

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par herve67 Mar 27 Oct 2009 - 22:02

    contactes tophenderl le v max il connait tres bien ,
    christophe à la serie plus que complete du v max il suit ça depuis le debut et il aime bien partager ses infos
    si tu as l'occase de le rencontrer n el a loupe pas , il est vraiment tres sympa
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par admin Mer 28 Oct 2009 - 15:03

    j'ai contacté le loustik
    christophe, si tu passes par là.. Laughing

    Contenu sponsorisé


    cherche info masque, v masque, x rage and co Empty Re: cherche info masque, v masque, x rage and co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 27 Mai 2024 - 20:38