Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

+29
moby
Philip78
JC
kalamical
Pauline Pink'iteS
cduday
maxxx2u
droop's
Free Lance Project
herve67
admin
F1
Godspeed
Sinus
nicoger
Angel33
fredjust
Brunodu59
gaetanberck
niX
André
ludo60
Terry le Terrible
Benn
laurent
chris
belote13
Samypoussin
cerfvolantservice
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par André Mar 29 Mai 2012 - 18:51

droop's a écrit:la ou je te rejoint te rejoint andré c' est peut etre pour le changement de format au dernier moment , ou de ne pas prévenir avant .
ce qui n’enlève rien a mes yeux de la qualité de tout ces pilotes qui on evoluait avec un vent pas terrible voir presque nul au milieu de l’après midi

Salut à toutes et tous

Je profite de ça pour dire qu'on ne se trompe pas sur mes propos: ils concernent uniquement la dite "battle". Son déroulement m'a fort surppris effectivement. Ca n'enlève rien à la qualité des pilotes. Comme tu le dis David, il aurait fallut effectivement prévenir avant. C'est l'appludimètre qui comptera. Du coup on a participé aux hurlements...
J'étais inscrit à la battle mais je n'ai pas voulu la faire dans ces conditions de jugement.
D'un autre côté je ne suis pas persuadé que l'on rende service à Christian en lui faisant croire que ses réussites succéssives soient dues à ses seules qualités en free, au demeurant par ailleurs des plus méritoires. Je crois qu'il faudrait lui expliquer ce qu'est un jugement à l'applaudimètre. Tu l'as sans doute fait j'imagine.

Bravo à Dominique et aux organisateurs, Stella est une très belle rencontre. Notre participation permettra de maintenir le crédit dont Dominique a besoin pour fédérer la mairie autour de ce moment convivial et festif. Pour preuve nous avons participé à la compète en paire afin d'apporter notre contribution, même modeste, au spectacle. Et nous nous sommes pliés à la notation des juges. Derniers mais...contents... Cool

Je ne polémique pas, je dis ce que je pense...en bien comme en pas bien.

Que vive le festival et ses rencontres.

A plouche



André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par André Mar 29 Mai 2012 - 19:14

cerfvolantservice a écrit:Salut,

C'est facile de taper sur un clavier de PC
Pourquoi le dire sur un écran de PC, on ne peut pas venir me le dire devant lors du festival, j'aime bien la franchise.

Maintenant, nous sommes 2 sur l'organisation ( moi et Laurence ) avec un grand coup de main des amis Allemands et Hollandais pour juger la compétition du Samedi, le club cerf-vol aisnes qui a donné un super coup de main le matin et le soir pour monter et démonter la déco....

J'ai demandé l'avis au pilotes étrangers comment on jugeait la compétition des battles freestyle, on m'a répondu ce sont les cerfvolistes et le public qui juge cette compétition, il faut aussi se mettre à la place des bénévole juges restait sur place pendant 2, 3 , 4 heures voir plus face au soleil ou face au brouillard, qui souhaite prendre leur place ?

Maintenant celui qui critique, je l'encourage à donner un coup de main l'année prochaine à participer sur le terrain en tant que juge et personne ne dira rien comme cela.

L'année dernière, il y avait 2 juges de la FFVL, on n'est encore venu nous dire, c'est du n'importe quoi, le vainqueur n'est pas bon, un tel qui est sorti c'est nul....

Cette année, on fait avec le public, çà ne va pas

On ne fera plus rien et c'est tout, c'est ce que vous souhaitez

La critique c'est facile, quand je demande de donner un coup de main, personne n'est présent à ce moment là, c'est toujours après que l'on dit.

Ceux qui critiquent, prenez ma place, faites un festival, une compétition, vous verrez tous les inconvénients que l'on peut avoir en tant qu'organisateur.

Vous aimez mieux une compétition, comme un cht de France, régional ou l'on se retrouve avec quelques pilotes, chacun dans son coin, sans ambiance, sans public, sans présentateur, dans la pure intimité comme on peut le voir régulièrement, avec peu de public; continuez alors à faire ceci.
Dans quelques années, on dira il n'y a plus rien.

On râle car Christian ( min droops ) termine en final, dites le franchement, au lieu de tourner autour.

C'est du n'importe quoi aussi, c'est du ridicule je trouve, ne pas encourager un jeune ....
C'est sympa

Quand je vois le retour de nombreux pilotes ( Français ou étrangers ) qui m'ont dit à l'année prochaine,


Pour revenir une dernière fois sur le sujet.
On essaye de faire avec les moyens du bord, budget, personnes volontaires, etc....celui qui souhaites apporter la pierre à l'édifice est le bienvenu pour l'édition 2013, mais je connais la réponse, çà sera toujours les mêmes, le temps qu'il n'y a pas d'avantages par derrière, il y a peu de monde au rendez vous.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension, mais j'aime bien expliqué les choses claires.

Encore un GRAND MERCI à ceux qui ont participés, qui ont fait des démos, etc....


Dominique

Ne te trompe pas de cible Dominique. Y'a rien de négatif à dire ce que l'on pense. Pas facile de venir te voir lorsque la compète est lancée. Pas facile de venir te voir lorsqu'il faut repartir dans l'après midi pour enfiler les kilomètres du retour...
Mon estime pour l'investissement que tu as est toujours aussi grande. Il n'y a rien a critiquer par ailleurs pour l'organisation toujours aussi brillante...et tu le sais venant de ma part. Chapeau bas. Je ne critique rien de l'ensemble. Bien au contraire.
On discute juste du déroulement d'un format dont l'appréciation à l'applaudimètre est plus digne d'une daube musicale télévisuelle qu'un sport qu'est le freestyle. Mais ce n'est, je le répète que mon avis.
Ceci dit on reviendra te soutenir pour tout le reste. Tu peux être satisfait de cette édition encore réussie.
L'année prochaine tu nous diras avant comment tu comptes faire la "battle" si c'est comme cette année ben on la fera pour le fun mais on le saura.
Si tu as besoins de volontaires pour juger la "battle" je veux bien y être...

a+ Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 862834
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par Philip78 Mar 29 Mai 2012 - 19:24

Comme l'an passé, pour se souvenir plus tard de ces bons moments, j'ai rédigé sur le forum CVS un petit reportage avec photos .. (petit ! .. enfin, c'est juste une question de point de vue Wink ), de cet évènement dédié à notre passion. Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 842410

Compte rendu, que j'ai essayé de rédiger sans engager de polémique négative sur le sujet.

C'est ici : http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewtopic.php?f=6&t=1617

Bonne lecture !

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 862834

Philippe

PS : Je ne sais pas s'il est admis, sur ce forum, d'indiquer un lien vers un autre forum, alors je laisse le soin au modérateur de le laisser ou de le supprimer suivant son point de vue sur cette question.
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par André Mar 29 Mai 2012 - 19:38

droop's a écrit:très bonne intervention de dom . arrêtons cette polémique et faisons attention a ce que l'on écrit (le mots guignole est de trop ) par respect pour l'organisateur les autres !

en tous les cas un grand merci de la part de mini droop's a tout ceux qui l'on applaudis ce qu'il a rebooster pendant la compète


je tien a annoncer que devant la franchise détourné de certains mini droop's ne participera pas l'année prochaine au compète en espèrent que cela arrêteras cette fameuse polémique .

la je suis modérateur et on clos le sujet
merci .

Je clos le sujet David mais perso c'est pas parce que l'on n'est pas d'accord sur la formule qu'il faut à l'avenir priver Christian de ça. Ce serait dommage. J'ai applaudi comme un dératé moi-même à ses prestations et joué le jeu du public. Il ne faut pas tout mélanger et prendre du recul. On est fier de lui. On est heureux d'avoir une relève d'une telle qualité.
Ma réflexion n'était pas centrée sur lui, juste sur le déroulement très alléatoire que réprésente un jugement à l'applaudimètre. Point. Pas plus ni moins.
L'applaudimètre ça n'a aucun sens pour moi: c'est tout; sauf juste.

Pour finir:
Ne disais-tu pas à Lingreville que ce forum était une bonne plateforme d'expression libre?
Si mon mode d'écriture, à chaque fois, provoque autant de déplaisir et que chacun y trouve à chaque fois prétexte à polémique, je serai silencieux à l'avenir.

Sujet clos.

Amitiés à vous et à Christian.




André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par droop's Mar 29 Mai 2012 - 20:18

pas de prob sur la liberté d'expression mais pas non plus allé trop fort avec le mot guignole

pour ce qui est de l’éducation de mon fils comme tu l'imagine bien je n'ai pas attendu que tu t'exprime . Et pas sur un forum
Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 862834

_________________
Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par belote13 Mar 29 Mai 2012 - 20:21

cduday a écrit: Pour finir sur une note plus joyeuse j'insiste sur le fait que le festival de Stella est mon préféré et que je ne voudrais surtout pas louper les prochaines éditions ^^

+ 100000000

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 318932 Stella Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 318932
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par moby Mar 29 Mai 2012 - 20:40

Bonjour,
Merci Dominique et Laurence pour ces 3 belles journées ! un grand merci pour l'équipe KITEHOUSE qui te soutienne dans la compétition. Et encore merci à eux pour le beau "SIN" aux couleurs de STELLA offert à Christian le samedi soir (et je précise avant le "Dual party" !).
Je soutiens la décision de DROOP'S car mini DROOP'S est trop jeune pour se trouver au milieu de ces polémiques, et s'il faut on l'amènera au "TRICK PARTY" en ALLEMAGNE pour qu'il progresse s'il veut continuer dans le CV.
Très beau reportage Philippe.
Devant tant de critiques nous préférons garder nos films de l'EUROPAL CUP ! pour clôturer toutes ses médisances.
Bonne soirée, bon vent à tous. Dominique tu peux compter sur nous pour STELLA MANIA 2013 comme d'habitude.
moby
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par Pauline Pink'iteS Mar 29 Mai 2012 - 20:45

moby a écrit:
Je soutiens la décision de DROOP'S car mini DROOP'S est trop jeune pour se trouver au milieu de ces polémiques, et s'il faut on l'amènera au "TRICK PARTY" en ALLEMAGNE pour qu'il progresse s'il veut continuer dans le CV.
.

Vous avez raison, c'est dommage car c'est un bon gamin qui a du talent mais ça doit déranger enfin bref...
Puis il a intérêts de continuer le CV sinon je ne lui préte plus mon Révopopo mdrrrr Razz (j'déconne)
A bientôt la famille Droop's ^^ cheers
Pauline Pink'iteS
Pauline Pink'iteS

Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par droop's Mar 29 Mai 2012 - 20:53

merci paulines je crois que le petit est pour l'instant très passionner je crois que tu va devoir lui prêter ton revo hihihihihihi

_________________
Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par igu@ne Mar 29 Mai 2012 - 21:32

Pauline Pink'iteS a écrit:
moby a écrit:
Je soutiens la décision de DROOP'S car mini DROOP'S est trop jeune pour se trouver au milieu de ces polémiques, et s'il faut on l'amènera au "TRICK PARTY" en ALLEMAGNE pour qu'il progresse s'il veut continuer dans le CV.
.

Vous avez raison, c'est dommage car c'est un bon gamin qui a du talent mais ça doit déranger enfin bref...
Puis il a intérêts de continuer le CV sinon je ne lui préte plus mon Révopopo mdrrrr Razz (j'déconne)
A bientôt la famille Droop's ^^ cheers

+100........... Twisted Evil

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par maxxx2u Mar 29 Mai 2012 - 22:33

sinon personne à de vidéos de l'europale ou le duel ... je cherche le ballet de thorsten ou bernd pour l'europale svp ....
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par cyvirg Mer 30 Mai 2012 - 11:35

Bon je n'y étais pas mais je voulais juste réagir sur le format de compétition,un peu comme JC:
-on connait le niveau de certains pilotes, pourquoi ne pas faire un tableau avec des tetes de series ou sur les résultats de l'année précédente comme en tennis par exemple
-et du coup on fait juger par la seconde partie de tableau opposée a celle qui est en train de se defier sur le terrain.
Enfin pour ce qui est de Stella, c'est aujourd'hui pour les freestyleux la seule compèt' (ou seul festoch') qui ait du crédit, mis à part les conviviales que l'on peut improviser sur les autres festoch'. Je n'imagine pas les critiques que j'ai pu lire avoir un but de destruction contre ce rendez-vous.
ttchusss
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par admin Mer 30 Mai 2012 - 14:12

"y'a qua" .."faut qu'on"..
Mais quand y'a besoin de monde pour creer, organiser, dymaniser, "y'a pu" ..personne..

Bravo aux organisateurs dans tous les cas, de se démener ainsi. Peu de gens en serait capable de faire autant.
S'ils lâchent l'éponge, pas sur qu'il y ait une suite. Ça tiens a un fil tout ça.

Que de sérieux dans tous les cas pour une compèt' sans enjeux, hormis l'enjeux de satisfaire l’orgueil de chacun.


trop de sérieux tue le cerf volant, ça c'est sûr.

erf..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par André Mer 30 Mai 2012 - 15:22

[quote="Pauline Pink'iteS"]
moby a écrit:
Vous avez raison, c'est dommage car c'est un bon gamin qui a du talent mais ça doit déranger enfin bref...

Déranger qui? Où as-tu lu que ça dérangeait quelqu'un? Qui a pointé Mini droop's? Relis mon premier post attentivement.

Il faut arrêter de lire de travers et dire n'importe quoi. Un FORMAT de compète n'est pas une personne. Je ne vois pas en quoi ce que dire que la formule ne me convient pas c'est pointer du doigt un pilote en particulier. Ne mélangeons pas le contenant et le contenu s'il vous plaît.
A aucun moment je n'ai parlé de MiniDroop's qui a du talent à revendre. Ne mélangeons pas s'il vous plaît.
Même chose pour le festiv: où as-tu lu une remise en question des formidables journées que j'y ai passées?


Au modérateur:

Tu peux virer mes posts si tu veux. Un peu ras le bol que tout soit dévié pour un oui ou un non parce que un avis différent est émis.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par droop's Mer 30 Mai 2012 - 16:21

Et bien reformule! Bon bon allet c'est fini on en reparle plus
On ne vas pas ce fache pour une mauvaise comprehention ou une mauvaise formulation.
Voila aller parlon d'autre chose maintenant qui a des films de ballet ou autre?

_________________
Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par maxxx2u Mer 30 Mai 2012 - 18:48

Voila aller parlon d'autre chose maintenant qui a des films de ballet ou autre?


la voila la bonne parole ^^
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par admin Mer 30 Mai 2012 - 21:01

nicoger a écrit:
Free Lance Project a écrit:Piero Serra (England) pour le résultat "officiel"...
AH OUI logique il est plus habitué a voler dans le brouillard ... lol! lol! lol!

sorry du hs, mais lol pour ce post.. Laughing
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par Free Lance Project Mer 30 Mai 2012 - 22:07

maxxx2u a écrit:
Voila aller parlon d'autre chose maintenant qui a des films de ballet ou autre?


la voila la bonne parole ^^


Nan !

Nous chez FLP on est pas très content !
Dom nous a piqué notre concept, même nos rêves les plus fous!
Faire un gros battle juste pour délirer avec les meilleurs et les plus motivés des pilotes de free venu de toute l'europe, juste pour le fun, à l'aplaudimètre !!!

FLP just for Free! Cool Cool Cool
Free Lance Project
Free Lance Project

Inscription : 10/05/2012

https://www.facebook.com/FreeLanceProject

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par herve67 Mer 30 Mai 2012 - 22:50

euh pour ma culture perso: comment ça se passe une battle en free?
1 je t'envoies un tuc et tu essayes de faire pareil voire mieux et on "note" la meilleure des presta?
à tour de role?
ou les deux ensemble on balance "le steak" comme on le sens sur une durée determiné et c'est "noté" sur une durée predifinie, charge aux "jury "d'en tirer la meilleure impression, sur les deux presta en simultané ?
je precises que j'ai jamais vu de battle en cv free,dans d'autre disciplines oui et voila comment ça se passe:
le premier balance un truc plutot de base, le deuxieme repete le meme truc en y en ajoutant un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux declare "out" soit parc que techniquement il ne sait pas ( pas grave) soit parce qu'il est rincé , cuit ,atomisé Laughing
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par nicoger Mer 30 Mai 2012 - 22:59

herve67 a écrit:euh pour ma culture perso: comment ça se passe une battle en free?
1 je t'envoies un tuc et tu essayes de faire pareil voire mieux et on "note" la meilleure des presta?
à tour de role?
ou les deux ensemble on balance "le steak" comme on le sens sur une durée determiné et c'est "noté" sur une durée predifinie, charge aux "jury "d'en tirer la meilleure impression, sur les deux presta en simultané ?
je precises que j'ai jamais vu de battle en cv free,dans d'autre disciplines oui et voila comment ça se passe:
le premier balance un truc plutot de base, le deuxieme repete le meme truc en y en ajoutant un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux declare "out" soit parc que techniquement il ne sait pas ( pas grave) soit parce qu'il est rincé , cuit ,atomisé Laughing
c est presque un peu de tout ça
en fait les deux sont sur le terrain
le premier balance tout ce qu'il veut et peut en 30 secondes et pose
le second se défonce à son tour pendant 30 secondes
mais sans se soucier forcément de ce qu'a fait l'autre
enfin quoique pour ne pas être ridicule non plus ...
il y a deux sessions de 30 secondes par personnes et à la fin
c est gagnant de la battle à l'applaudimètre

Voila, j espère avoir éclairé tes lanternes ?

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par herve67 Mer 30 Mai 2012 - 23:27

oui merci nicolas c'est bien ce que je pensais ,ça peut etre completement different 'l'un e l'autre tout en etant aussi technique que possible,c'est pas trop hard de juger si il n'y a aucun tricks commun?
perso je verrais bien le truc comme cela :
les deux se mettent d'accord sur ce qu'ils veullent presenter et c'est le meilleur des enchainements sur 30 secondes ( ce qui semble etre la donne) qui decroche le prochain tour pas forcement dans le meme ordre les tricks, je penses que ça permetrait de juger si la maitrise est vraiment là ,en fait pour comparer
c'est qu'une idée , mais ça me parait fun et ça permet de s'etaloner par rapport à ce qu'on pense savoir faire et ce qu'on sait faire ( il y a parfois un sacre ecarts entre les deux )
apres comme dit c'est qu'une suggestion ........j'aime aussi le cote fun de l'impro ,comme ça à l'instinct , sur le moment
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par nicoger Jeu 31 Mai 2012 - 0:52

herve67 a écrit:oui merci nicolas c'est bien ce que je pensais ,ça peut etre completement different 'l'un e l'autre tout en etant aussi technique que possible,c'est pas trop hard de juger si il n'y a aucun tricks commun?
perso je verrais bien le truc comme cela :
les deux se mettent d'accord sur ce qu'ils veullent presenter et c'est le meilleur des enchainements sur 30 secondes ( ce qui semble etre la donne) qui decroche le prochain tour pas forcement dans le meme ordre les tricks, je penses que ça permetrait de juger si la maitrise est vraiment là ,en fait pour comparer
c'est qu'une idée , mais ça me parait fun et ça permet de s'etaloner par rapport à ce qu'on pense savoir faire et ce qu'on sait faire ( il y a parfois un sacre ecarts entre les deux )
apres comme dit c'est qu'une suggestion ........j'aime aussi le cote fun de l'impro ,comme ça à l'instinct , sur le moment
Le seul HIC de ton idée est que tous le monde ne passe pas toutes les figures ...
il faudrait dans ce cas faire des catégories
alors que la tous le monde était mélangé
du plus pro
au novice (enfin quand je dis novice c est dans la compet)
car ça envoie bien quand même
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par admin Jeu 31 Mai 2012 - 8:29

tout le monde ne passe pas toutes les figures, et ça dépend énormément du kite aussi, car faire une cascade de taz, ok, y'a le pilote, mais avec une tole, tu peux t'accrocher pour envoyer une cascade de taz..

Il faudrait pousser le vice a que chaque pilote vole avec le même kite, et fasse les mêmes figures..

C'est juste pour le fun ces batailles freestyle, rien d'autre, et c'est déjà bien.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par kalamical Jeu 31 Mai 2012 - 10:20

il me semblait que c'était au "nombre de figure" et par forcément à leur difficulté

peut être avec 3 juges
- 1 non initié qui donnerait son avis sur la "beauté" des figures et enchainements
- 2 initiés qui jugeraient le nombre et la qualité d'exécution des figures

avec 3 juges cela évite le 50/50
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par herve67 Jeu 31 Mai 2012 - 12:37

kalamical a écrit:avec 3 juges cela évite le 50/50
reste le coup de fil à un ami ........... Laughing
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage - Page 4 Empty Re: Cerf-volant Mania 2012 Stella-Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum