Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui vole dans l'Ouest ?

Aller en bas 
+4
droop's
potner
mjmtb29
admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:14

tu as des tof ,j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:46

j'ai un bon pote sur angers qui vole super bien si tu veux son contact

fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:53

oui je veut bien par mp
Revenir en haut Aller en bas
christopherenard

christopherenard


Inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : MAYENNE

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:16

Salut à tous

Tu en es où avec ton assos à Cherrueix Mael ?

Pour moi ce serai ok
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:51

cherrueix ou hirel il ya 8 kilometres entre les deux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:45

Salut,

Pour l'instant je jauge, je tâte le terrain et regarde qui serait partant.
Sachant que pour monter une assoc, il faut au moins être 3, donc c'est tout bon !
Je vais en parler sur le forum CVS également, histoire d'élargir encore la recherche, mais ça peut le faire ! Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:52

Hello,

Je déterre ce sujet suite au festival de ce WE.
On a pas mal discuté entre cerfs-volistes et il semble que l'idée serait suivie, donc on va se pencher dessus les prochaines semaines.

On partirait plutôt sur l'idée de "tribu", qui correspondrait à la définition suivante "groupe de personnes partageant la même passion : prendre du plaisir à se rencontrer autour d'une bonne bolée et accessoirement à construire et faire voler ces engins volants qu'on appelle cerfs-volants" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:04

tribu ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:32

Bah....euh.....c'est pô que je veuille etre défétiste ni faire mon rabas-joie mais........

pour quoi faire ? scratch
enfin, j'veux dire..... monter une assoss, se taper la paperasse en préfécture, elire/nommer un bureau toussa toussa c'est pas mal de taff...;
Pour quel but ?
Pour dire qu'on est un bande de félés qui font voler du spi ?
Si c'est ca....ben.... rien ne nous interdit d'avoir des logos des fringues et autre truc du genre (parait que dans l'coin y a un gars qui brode super bien les fringues Wink)
==> pas besoin de se faire ch*** avec de la paperrasse moi j'dis....

Si ca peut nous permettre d'avoir des avantages précis (des terrains de vol, du matos....) pourquoi pas...... faut voile le RUC (Rapport Utilité Cout a ne pas confondre avec le RUT : Rassemblement Utile a Tous)


Je sais que sur la bande de charistes Rennais (http://breizhl.free.fr)dont je fais partis on s'etait aussi posé la question et a fini au fringue brodées, aux gueuletons-resto et au conviviales "sauvage" sur les plages et ca l'fait.....

On a même un drapeau BreizhL qui flotte en equipe de France !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:39

Ben c'est plus dans le but d'avoir des subventions pour le matériel, être reconnu afin de faire des interventions dans les écoles, des ateliers, etc...
C'est sûr que si ça se limite à rester tous ensemble dans notre coin, autant rester avec un statut non-associatif, c'est plus simple.
Mais si on veut intervenir auprès d'école ou autre, je pense qu'il faut un statut associatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:56

Ben.... si on veut intervenir "pour le fun" non (je l'ai deja fait 2 ou 3 fois) ....

Si on veut intervenir et se faire payer l'intervention, la oui c'est sur faut un statut "officiel"..

Mais bon.... les écoles, je ne sais pas si c'est là qu'il y a le plus d'argent "a gratter"....... pourtant c'est vraiment 1 milieu ou c'est super chouette de faire découvrir le CV sous toutes ses formes (pour "dans toutes ses positions" faut voir ca avec les maitresses Very Happy Very Happy Very Happy)

Quand je vois comment le ministre du temps libre, (et accessoirement prof des écoles) galère pour faire financer des projets aussi simple que faire venir un illustrateur..... je crains le pire pour le CV...... hélàs..............

Donc au final, moi j'dis ca comme ca.... histoire de.....
Honnêtement, moi je me sentirais pas du tout l'envie de "m'y coller" alors, du coup "je ne pousse pas au crime"......

Mais attention hein ?! j'dis pas de pas y aller Wink j'dis juste que "si c'etait moi" ben, je n'irais pas sans savoir vraiment ce que ca peut "rapporter" de s'y coller Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
bobyfury

bobyfury


Inscription : 25/03/2010
Age : 47

Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:43

hello les copains!

bon j'arrive un peu en retard sur le champ des deliberations.... mais d'ou que ca en est tout ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:04

Je dois dire que je partage assez l'avis de Zorglub. Ca me botterait bien en soi... Mais l'expérience de mon site de rencontre entre cerfs-volistes me fait dire que les cerfs-volistes sont difficilement réunissables.
Pour avoir fabriqué une série de revo avec Droop's et Bobyfury, c'est trop long à fabriquer pour prévoir des ateliers de constructions.

Ceci dit, j'y vois 2 avantages :
- si on veut organiser des festivales comme il y a eu pour Roz-sur-Couesnon dans le but d'avoir des subventions.
- créer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vole dans l'Ouest ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui vole dans l'oise ?
» il vole
» Vole de nuit
» Maxxx2u en vole
» qui vole en vendée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: