Qui vole dans l'Ouest ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui vole dans l'Ouest ?

Aller en bas 
+4
droop's
potner
mjmtb29
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:26

Salutatous,

J'aurai juste voulu savoir qui vole dans l'Ouest (disons Bretagne, Pays de la Loire en gros...), pour savoir si ça valait le coup de monter une assoc' "Grand Ouest" car à ma connaissance il n'y a aucun association de cerf-volant en Bretagne, en dehors de l'antenne du CVCF.
Les plus près sont Caen, Rouen et Dieppe (enfin je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:55

moi !

il y a l'asso pilote de ligne a st brevin également..
sinon y'a des membres du club smk, mathieu mayet, samy, nicoolas.. qui sont sur quiberon /penvins.

Y'a du monde aussi sur Angers, avec mathieu ménard, et d'autres pilotes comme Adrien encore, un ptit jeune prométeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:27

moi je vol dans le centre ouest NIORT
si non il y a lucky luke qui est le plus rapide de l'ouest Laughing

bon ok je sort ,pas tape pas tape pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:36

Ben on va faire une assoc' des Trentenaires de l'Ouest alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:39

pourquoi pas.......................mais je ne suis pas sur de l'âge de lucky Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:10

Aïe, aïe, aïe... C'est pas gagné... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjmtb29

mjmtb29


Inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : La BZH - Le dossen, Pentrez, L'aber (29)

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:33

Salut, moi je vole dans l'ouest en Bretagne, mais en mountainboard, mon copain fait en plus un peu de cerf volant freestyle mais je ne voit jamais grand monde sur les plages en faire, pour ne pas dire " personne " lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariannej.jimdo.com
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:38

Maël a écrit:
Aïe, aïe, aïe... C'est pas gagné... Razz Wink
oui tu a raisont peu etre une assos de BN
silent silent silent silent silent
BON OK JE NE DIT PLUS RIEN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:01

si on fesait une ptite conviviale autour de rennes ? vu que y'a pas mal de monde par la bas, si vous avez un bon spot bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:31

axeloscar a écrit:
oui tu a raisont peu etre une assos de BN
silent silent silent silent silent
BON OK JE NE DIT PLUS RIEN What a Face

LOL

En tout cas, le nom de l'assoce est déjà trouvé (BN=Bretagne et pays Nantais ou Bretagne et Pays Niortais).

Tiens, la semaine prochaine, je serai justement en Bretagne, du côté de Perros. Il y a des membres du forum dans ce coin? Des bons spots à conseiller?

Bons vols
Erwan
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:37

Rad en Force Jaune a écrit:
si on fesait une ptite conviviale autour de rennes ? vu que y'a pas mal de monde par la bas, si vous avez un bon spot bien sur !
 et bein pourqu'oi pas on n'a un spot voir 2 mais le vent n'est pas le vent de bord de mer mais cela le fais je regarde mon calendrier et on redis ça 
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:40

le cvcc pour etre tres precis mael (cerf volant club celtique ) et il ya une section pilotable en plus de puis peut 
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:57

potner a écrit:
axeloscar a écrit:
oui tu a raisont peu etre une assos de BN
Qui vole dans l'Ouest ? Icon_silent Qui vole dans l'Ouest ? Icon_silent Qui vole dans l'Ouest ? Icon_silent Qui vole dans l'Ouest ? Icon_silent Qui vole dans l'Ouest ? Icon_silent
BON OK JE NE DIT PLUS RIQui vole dans l'Ouest ? FresseEN

LOL

En tout cas, le nom de l'assoce est déjà trouvé (BN=Bretagne et pays Nantais ou Bretagne et Pays Niortais).

Erwan

bien vu Erwan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:02

droop's a écrit:
le cvcc pour etre tres precis mael (cerf volant club celtique ) et il ya une section pilotable en plus de puis peut 
Ah oui, exact ! Mais je ne savais pas qu'ils avaient une section pilotable. J'en étais resté au monofil.
Sinon, on pourrait se faire ça du côté de Cherrueix ??
Qui vole dans l'Ouest ? En_baie_du_mont_st_michel_centre_de_char_a_voile_avel_imagelarge
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:42

oula, bah si ya du covoiturage car de st naz, ça fait une trotte !
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:36

Maël a écrit:
droop's a écrit:
le cvcc pour etre tres precis mael (cerf volant club celtique ) et il ya une section pilotable en plus de puis peut 
Ah oui, exact ! Mais je ne savais pas qu'ils avaient une section pilotable. J'en étais resté au monofil.
Sinon, on pourrait se faire ça du côté de Cherrueix ??
Qui vole dans l'Ouest ? En_baie_du_mont_st_michel_centre_de_char_a_voile_avel_imagelarge


mael la photo que tu montre c'est hirel 
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:39

mais on peut creér une asso les BN en folies et s'afilier au cvcf pour beneficier des tarif sur le spi et les baguettesmais bon c'est une idée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:06

Exact Droops... J'avais pas fait attention aux 2 rampes pour descendre sur la plage...

Concernant l'affiliation au CVCF, faut voir si c'est avantageux...
Tu connais du monde au CVCF ?
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:52

Maël a écrit:
Exact Droops... J'avais pas fait attention aux 2 rampes pour descendre sur la plage...

Concernant l'affiliation au CVCF, faut voir si c'est avantageux...
Tu connais du monde au CVCF ?
oui si tu veux on en discutera un midi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

et nous tu nous en parle pas Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

nos prob mais ce seras pour demain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:33

droop's a écrit:
mais on peut creér une asso les BN en folies et s'afilier au cvcf pour beneficier des tarif sur le spi et les baguettesmais bon c'est une idée


salut , sait tu si Loic a remplace tu sais qui ( Qui vole dans l'Ouest ? 28104 )
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:22

oui il remplace  envoie moi un mp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:09

droop's a écrit:
oui il remplace  envoie moi un mp 


mp envoye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:11

moi je vole tout seul sur Angers, et des fois c'est chiant heureusement je m'entend bien avec moi même donc pas de conflit Very Happy

mais pour un carton de bn je me deplace avec mes monofils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vole dans l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vole dans l'Ouest ?   Qui vole dans l'Ouest ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vole dans l'Ouest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui vole dans l'oise ?
» il vole
» Vole de nuit
» Maxxx2u en vole
» qui vole en vendée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: