reprise 2012 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reprise 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reprise 2012 Empty reprise 2012 Dim 19 Fév 2012 - 16:46

Rico79

Rico79

bonjour

essai de reprise sur niort aujourd'hui la cata on passe de 0 a 20km/h enfin tenté par le soleil et un peu de vent = tentative mais non concluante ,en plus la bête n est pas doué , perdu certains repères et automatisme mais je rentre avec quelques questions votre avis sur le meilleur positionnement des wiskers sur un moa en version polyvalent et le bridage faut il le modifier?

2reprise 2012 Empty Re: reprise 2012 Dim 19 Fév 2012 - 18:52

André

André

Rico79 a écrit:bonjour

essai de reprise sur niort aujourd'hui la cata on passe de 0 a 20km/h enfin tenté par le soleil et un peu de vent = tentative mais non concluante ,en plus la bête n est pas doué , perdu certains repères et automatisme mais je rentre avec quelques questions votre avis sur le meilleur positionnement des wiskers sur un moa en version polyvalent et le bridage faut il le modifier?

Regarde le test du Moa je crois que j'y ai mis mes modifs...heu sans certitude cependant. Sinon, je te dirai ce que j'y ai fait pour qu'il soit adapté à un vol plus individuel et plus polyvalent de ce fait. Par contre en paire on étaient assez près du réglage d'origine.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum