Forme de cerf volant - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forme de cerf volant

Aller en bas 
+2
nicoger
Mesrine46
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mesrine46

Mesrine46


Inscription : 19/12/2011

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:18

Un vent moyen ,je pense 20km/h!!!que me conseille tu???c est assez urgent car si je veux prendre la 5.6 il faut que lui rapporte la hornet4m assez rapidement.merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:32

si c'est 20 km/h, tu seras en plage basse avec la 4m² avec la 5, tu seras dans sa bonne plage de vent.

Revenir en haut Aller en bas
Mesrine46

Mesrine46


Inscription : 19/12/2011

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:36

voila,j ai fait mon choix,une hornet 2 de4M2 et j en suis content de mon choix car pour un premier essai avec 25km/h ca tire pas mal déja.
j ai éssayé la 5.6 twister de mon camarade et la je trouve que c ai déja trop pour moi.je vais faire quelque sortie avec mon aile et je vous tiendrais au courant...je vous remercie pour vos conseils je vais fuiné un peu le forum a la recherche d aide pour apprendre a manipulé parfaitement mon aile.a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:34

oui, 25km/h c'est la plage haute de la twister..
a 25 une 4m² est dans sa plage idéal

Toutefois, quand tu roules c'est pas tout a fait pareil quand statique.

Amuses toi bien ! et mets un casque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine46

Mesrine46


Inscription : 19/12/2011

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:14

Salut les amis j ai fuiné sur le forum a la recherche d un post pour avoir des explication pour les thecnique a apprendre pour débuté a jumpé avec ma voile,pouver vous m aidé???merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:30

quelques liens youtube





penses aux protections..
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:34

y'a des vid' sur youtube
tu places ta voile en haut en bord de fenetre, tu la bascules en direction du centre et tu la fais remonter au centre face à toi, c'est là qu'il y a le + de traction, jusqu'a ce qu'elle arrive au zénitn ou tu atterris +ou- en douceur Laughing
tu peux t'aider des freins pour la faire tourner + court
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:35

ben voila c'est ce que je voulais dire......
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:37

le jump, c'est nickel pour les entorses etc..
affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:40

ça sent le vécu
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine46

Mesrine46


Inscription : 19/12/2011

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:25

Ok Merci pour les liens,mais c est possible avec une aile de 4m2 et un petit 20 km/h de vent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:57

avec toute surface affraid
des mec que font debouaté avec des petite surface ...y en as des tonnes sur le net ... c'est justement en petite surface que ca craint >>gros vent+ perturbé+ pas super maitrise = accident

http://www.google.fr/search?q=accident+cerf+volant&hl=fr&gbv=2&rlz=1R2GGLL_fr&tbm=vid&prmd=ivns&ei=-OgXT5DeC5D48QPmotSpCw&start=0&sa=N
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine46

Mesrine46


Inscription : 19/12/2011

Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:08

merci pour vos liens,j ai un peu zieuté et appris quelques thecniques
j ai sortis mon aile hier avec 35km/h voir plus et franchement c est hard j ai eu du mal a la tenir!!!!mais je me suis bien amusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:46

fait gaff quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme de cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forme de cerf volant   Forme de cerf volant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme de cerf volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerf-volant service vous fait découvrir le cerf-volant indoor
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr
» Le cerf volant n'as pas d'age...
» Cerf volant CKD
» cerf volant HQ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: