Mon nouveau jouet - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon nouveau jouet

+12
niX
maxxx2u
grandpapix
igu@ne
herve67
kalamical
Brunodu59
Alain44
Michel en papier
nicoger
olidum
zorglub42
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Ven 25 Nov 2011 - 22:35

Invité

avatar
Invité

Et tu n'abimes pas trop le plan pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois ? Suspect

27Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Sam 26 Nov 2011 - 0:40

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

Il fatigue un peu, mais ça va. Par contre sur la mienne j'ai un éclairage pourri, tu as mis quoi comme néons?

Dans tous les cas une table en verre c'est super pratique pour bosser sans abîmer ton support, ça se dégrade pas.

Par contre perso je suis pas bon au maniement du fer à souder, je préfère le cutter, et je rescotche le plan derrière (technique pourrie inside).

http://www.timupsinsa.com

28Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Sam 26 Nov 2011 - 8:30

maurice67

maurice67

non non j'arrive à découper mini 2 cv sur le plan. Après si ça s'abime un peu de scotch sur les zone fatiguée et c'est reparti.

pour la découpe au fer j'utilise une grande latte en métal trouvé dans un magasin de bricolage et j'appui mon fer dessus (toujours côté panneau à garder). l'avantage c'est que le métal "absorbe la chaleur du fer et améliore la qualité de la découpe je trouve

29Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Sam 26 Nov 2011 - 10:01

zorglub42

zorglub42

Pour l'instant j'ai deux tubes fluo de 60cm eet 18w pièce mais ce n'est pas assez.
C'est ok a l'plomb des tubes mais des qqu'on s'ecarte, avec du noir par exemple, ca devient difficile....


C'est clairement un point que je dois améliorer.......:-)

http://illustre.anonyme.free.Fr

30Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Sam 26 Nov 2011 - 11:47

SERGE

SERGE

Alors, si je comprends bien, Alain et moi n'avons plus de chambre ! Sad
Et tout ça à cause d'une table lumineuse qui lumine pas assez qu'est faite d'une plaque de verre qui coute la peau des fesses si on la chope pas en promo !
Té ! Tu me fends le coeur !

31Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Sam 26 Nov 2011 - 13:13

grandpapix

grandpapix

Justement j'ai plus de peinture blanche......
Bon pour les colombes y'a tout l'hiver et puis je pense qu'elles ne sont pas trop compliquer à faire le seul hic sera de trouvers les armatures en fibres de verre, faut que je regarde sur le net.
Vivement NDDM 2012.
Je me tâte pour Berck 2012...

32Mon nouveau jouet - Page 2 Empty Re: Mon nouveau jouet Sam 26 Nov 2011 - 15:56

zorglub42

zorglub42

Ben si avez toujours une chambre !!!!!!!!!

Avec de vrais morceaux de solarium, de bar lumineux et de frigo dedans !

Faut suivre Sergio ;-) !
:-) :-) :-) :-)

http://illustre.anonyme.free.Fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum