Dans un festival de cerf-volant, le volume représenté par les structures gonflable est devenu énorme comparé à celui du reste des l'activité existante dans le cerf-volant.
Cet énorme volume devient la vitrine public du cerf-volant dans la moindre coupure de presse, dans le moindre journal télévisé. Comme si le rêve et, n'était possible uniquement qu'avec des images destinés aux enfants.
En quoi cela fait-il évoluer l'image donné du cerf-volant dans son ensemble ?
Cela ne ridiculise t-il pas l'activité ?
Cela n'obstrue t-il pas la porte de la richesse et la diversité du cerf-volant et l'ouverture à l'imaginaire ?
Cet énorme volume devient la vitrine public du cerf-volant dans la moindre coupure de presse, dans le moindre journal télévisé. Comme si le rêve et, n'était possible uniquement qu'avec des images destinés aux enfants.
En quoi cela fait-il évoluer l'image donné du cerf-volant dans son ensemble ?
Cela ne ridiculise t-il pas l'activité ?
Cela n'obstrue t-il pas la porte de la richesse et la diversité du cerf-volant et l'ouverture à l'imaginaire ?