Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

5 participants

Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Polo Sam 23 Juil 2011 - 1:39

Du sable, des cailloux, et un révo... Wink



Et aussi au fond, une p'tite voiture qui passe et qui repasse... scratch
Polo
Polo

Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

http://www.polokites.com

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par laurent Sam 23 Juil 2011 - 11:54

pig Gruik ! Excellent !

Par contre, tu voles avec quelle longueur de lignes ?
laurent
laurent

Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

http://escrox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par nicoger Sam 23 Juil 2011 - 12:09

magnifique Polo
mais c est quoi cette voiture qui passe et repasse ???
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Polo Sam 23 Juil 2011 - 14:25

@ Laurent : 30 mètres.

@ Nicoger : C'est la voiture des mns (les surveillants/sauveteurs de la plage) qui essaye de sortir de la plage en remontant la dune. Elle reprend son élan plusieurs fois parce que, malgré que se soit un 4x4, le sable est vraiment mou et à chaque fois c'est galère. Depuis ils ont installé une rampe, une espèce de tapis et ça va beaucoup mieux Wink
Polo
Polo

Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

http://www.polokites.com

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 15:34

Encore au top Polo.

Sais tu que tu vas être responsable d'un vague de suicides avec une telle vidéo ? Twisted Evil

Sacrée maitrise. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 19:05

Je me trompe ou y a un deuxieme revo juste à coté?
Sur les descentes stopé à un metre du sol, on entend un deuxième juste après.

A part ca, j'adore les quarts de rotations sur la pointe Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) 318932
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Polo Sam 23 Juil 2011 - 19:44

@ Néanderkarl : Ah zut, j'avais pas prévu les suicides... Sad
Bon ben j'irai mettre des fleurs en spi avec des tiges de carbone sur les tombes Exclamation

@ punk_sportif : Heu... ben si tu parles des 3 stops qui sont entre 2:38 et 3:00 nan, pas de deuxième révo. Ni à aucun autre moment dans la vidéo.
Pour les quarts, tu veux parler des 8èmes entre 3:21 et 3:25 ? Oui, j'en avais marre de les faire sur le centre du révo alors je les ai fait sur la pointe du bord d'attaque. Prochain coup, j'essaye sur l'une des pointes du bas de l'aile Wink (Faut se lancer des défis parfois Laughing )

Sinan, ben je trouve que mes axels sont tout pourri. (Si si ce sont bien des axels que j'essaye de faire entre 2:08 et 2:32 Embarassed ) Pourtant avec une structure en carbone revo EXP, j'aurais dû bénéficier d'une bonne inertie vu le poids de ces barres, mais bizarrement depuis que j'ai mis du carbone révo UL 3 wrap (3 plis/3 plûmes) plus léger, ben j'y arrive mieux. Je devais fatigué Sleep
Polo
Polo

Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

http://www.polokites.com

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par kalamical Dim 24 Juil 2011 - 6:44

Polo a écrit:Du sable, des cailloux, et un révo... Wink
Et aussi au fond, une p'tite voiture qui passe et qui repasse... scratch

toujours sympa tes vidéos
celle-ci me fait penser à un dessin animé en noir et blanc un peu du genre "ombre chinoise"
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par morphine 18 Dim 24 Juil 2011 - 21:02

polo s'amuse pendant que les autres galèrent avec leur voiture, trop drôle Very Happy

j'adore cet effet crayon de bois de ton révo
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 23:22

Ha, je crois que je sais ! J'entendais deux fois le son dont un en décalé parce que j'ai lancé la vidéo sur youtube et la vidéo continuait sur le forum ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum