P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

+10
kalamical
nicoger
droop's
maxxx2u
GreDeK
Testo
latoupie2
Galway
cduday
admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par BobbyTheDouze Ven 22 Juil 2011 - 14:50

Bon anniversaire le forum !

Merci Rad pour ton dévouement et ton invitation.

Bons vents à vous Very Happy

@++
Bobby
BobbyTheDouze
BobbyTheDouze

Inscription : 03/11/2010
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par admin Ven 22 Juil 2011 - 18:33

maxxx2u a écrit:améliorer le referencement n'est pas une mince a faire, mais c'est vrai qu'en tappant cerf volant sur google, notre forum ne se situe même pas sur la première page, remarqué que la fédé non plus ^^

yep, le référencement a tout de même pas mal évolué. Y'a un an on trouvait le forum sur la 3eme ou 4eme page en tappant forum cerf volant. Maintenant on arrive sur la première page avec le bilbo, cvs, et pndt.

C'est grace a la bonne humeur de ses participants !

Pour le nom de domaine, forumactif gère bien leur truc, maj, options, pourquoi se prendre la tête a faire un truc soit même..
Pour moi ça me va ! Smile
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 19:01

Tu as raison pour la partie hébergement.

Pour le fofo, c'est le forum le plus actif pour la partie francophone, donc tu es n°1 ce qui est logique.

Dans le référencement, il y a pas de mystère. Tu as pas mal de lien qui pointe sur le fofo, ça y fait aussi.

Merde, je donne des astuces gratos, bon les gars envoyé la monnaie maintenant. J'ai un NSE15 sur le feu à acheter.

Lolo

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par admin Ven 22 Juil 2011 - 19:06

des astuces, lol.. merci google bot surtout.. Rolling Eyes
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 19:47

C'est plus compliqué que cela Rad.

C'est un ensemble de paramètre qui fait que tu es in ou out.

Tu es en haut mais tu vas voir lorsque Dom va se réveiller, il pourrait bien te laisser sur place avec son méga forum, je redonne l'adresse : www.forum.cerfvolantservice.com

Celui qui l'a fait était pas manchot !!!! lol!

C'est pas à toi que je vais apprendre que l'informatique, c'est un métier.

Ton fofo, est cool car on peut parler de tout dans la bonne humeur.

Lolo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par David s Ven 22 Juil 2011 - 19:58

joyeux anniversaire!
David s
David s

Inscription : 15/07/2011
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par ladole Ven 22 Juil 2011 - 20:05

Bon anniv au faux rhum
ladole
ladole

Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

http://www.droledoiseau.com

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par morphine 18 Ven 22 Juil 2011 - 22:57

bon anniversaire au fil du vent, avec toi c 6 heures mini sur l'ordi par semaine, tu es ma drogue, mon passe temps, sans toi, ce serait 6 heures de plus à parler avec ma femme ! Shocked

alors merci encore...
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par admin Ven 22 Juil 2011 - 23:04

si ta femme le savait ce que tu écris sur le fofo.. Laughing
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 23:20

Voilà , ça met au jour ce que beaucoup ici soupçonnaient déjà ! P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932

Bah...soyez heureux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 23:29

P***n, bientôt 2 ans que je perds mon temps ici tous les jours à dire des conneries à des gens qui ne pense qu'à faire voler un morceau de toile, sans compter les kilos que j'ai pris à bouffer du BN. Twisted Evil

Bon , je re-signe quand même P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 304567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum