Excel115, qui c'est celui là ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excel115, qui c'est celui là ??

+9
F1
Testo
T.a.t
David s
cduday
nicoger
admin
Michel en papier
Excel115
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 14:41

Excel115

Excel115

Bonjour à tous !

Bon alors comme c'est la tradition, et que c'est plus convivial, je viens me présenter Very Happy

Pour commencer, je m'appelle Bastien, 15 ans (cadet du forum ?).
Je crois que ça fais environ 5 ans que j'arrive à faire voler un CV, avant c'était assez rare, mais depuis 1 an que j'ai le mien j'essaye de voler de plus en plus souvent.
C'est un Décathlon, Wing 184 (il faut bien commencer avec quelque chose), mais je suis content il vole bien et il est capable de résister aux rencontres imprévisibles avec le sol... Excel115, qui c'est celui là ?? 9541

Mes spots, en pleine campagne j'en trouve facilement, prés, champs, ... A 300 mètres de chez soi c'est vrai que c'est super pratique (mais un peu désert ^^)

Sinon, je suis arrivé sur le forum par recommandation, grâce à un festival de cerf-volant qui se déroulait ce week-end. Si certains ici connaissent Panam Air c'est grâce à eux Smile

http://excel115.blogspot.com

2Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 15:07

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Bastien et bienvenue sur le forum.

Alors à un prochain festival.......

Amicalement, Michel

3Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 15:12

Invité

avatar
Invité

bienvenue sur le forum bastien et prend un bn Excel115, qui c'est celui là ?? 862834

4Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 15:14

Invité

avatar
Invité

Bienvenu chez les bouffeurs de BN au chocolat Excel115, qui c'est celui là ?? 862834

5Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 15:20

Excel115

Excel115

Merci pour les BN ! Excel115, qui c'est celui là ?? 862834

http://excel115.blogspot.com

6Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 17:59

admin

avatar

salut excel et bienvenu sur le fofo !

bon bah maintenant il va falloir passer à la vitesse supérieur ! car d4 c'est bien mais ça fait pas tout ! il va te falloir un vrai cv ! Twisted Evil
Excel115, qui c'est celui là ?? 862834

7Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 18:10

Excel115

Excel115

Hello rad !

Mais je compte bien étudier la question, et vous piquer deux trois conseils... study
Parce que quand je regarde vos vidéos de free sur le forum... Je me dis que ce serait bien d'avoir le CV qui convient pour commencer à apprendre deux trois trucs (encore plus) sympas, comparé à ce que je sais faire Excel115, qui c'est celui là ?? 842410

http://excel115.blogspot.com

8Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 18:14

admin

avatar

yess, bah n'hésites pas pour toute question ! Exclamation

9Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 18:21

Excel115

Excel115

Merci, c'est sympa j'hésiterais pas Wink

http://excel115.blogspot.com

10Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 20:02

Invité

avatar
Invité

trouve toi un cesieum d'occaz pour commencer le free c'est super

11Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 20:40

Invité

avatar
Invité

Ou un Droops, c'est sympa aussi.

99 € tout compris. J'ai piloté celui de Dom patron de CVS et c'est sympa comme tout.

Lolo

12Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 20:54

Invité

avatar
Invité

Salut Excel.
Bienvenue sur le forum. sunny

Perso, je ne suis pas fan du Césium pour débuter.
A mon humble avis, il faut plutôt partir sur un kite plus grand lent et planant.
Après, il y en a plein et tu trouve facilement des occases sur les forums.

Excel115, qui c'est celui là ?? 862834

13Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 21:41

admin

avatar

+1 avec néan, le cesium version std est capable de beaucoup, mais très pointu pour un débutant à mon avis.

14Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 22:10

nicoger

nicoger

Excel115 a écrit:Bonjour à tous !

Bon alors comme c'est la tradition, et que c'est plus convivial, je viens me présenter Very Happy

Ben bienvenue a toi Excel
Bonne lecture du forum

Excel115 a écrit:Sinon, je suis arrivé sur le forum par recommandation, grâce à un festival de cerf-volant qui se déroulait ce week-end. Si certains ici connaissent Panam Air c'est grâce à eux Smile


Ben oui j'en fait partie ...
Mais je ne sais plus si on s'est vu ?
moi je suis celui qui faisait du freestyle avec le cerf volant qui me sert d'avatar d'ailleurs

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

15Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Dim 17 Juil 2011 - 23:11

Excel115

Excel115

Nicoger, oui je me rappelle bien l'avoir vu... Mais j'ai surtout parlé avec Albert c'est lui qui m'a aidé à commencer, on a juste du s'apercevoir.
Moi je suis celui qui ne faisait pas de freestyle, avec le cerf volant qui me sert aussi d'avatar (pour l'instant) Rolling Eyes


Sinon, c'est vrai que pour débuter je préfère trouver un CV pas trop trop cher.

Néanderkarl, plus grand et plus planant c'est à dire... au dessus de combien ?

Je vais faire mes petites recherches pour voir à quoi ça ressemble un Droops, et un Césium aussi par curiosité Smile

http://excel115.blogspot.com

16Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 7:23

cduday

cduday

Excel115 a écrit:
Je vais faire mes petites recherches pour voir à quoi ça ressemble un Droops, et un Césium aussi par curiosité Smile

pour le Césium c'est un kite de la marque Atelier...
pour le Droops c'est plus dur à trouver à l'achat, c'est une bête étrange qui qui fait de l'élevage de futurs champions (mini droops et micro droops) et qu'on peut trouver sur certains festivals en en Bretonnie Smile

17Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 7:37

Invité

avatar
Invité

Bien bridé il vole bien il me semble Razz

18Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 9:03

Invité

avatar
Invité

Et il faut reconnaitre pour l' avoir vu volé , le Droop's encaisse très bien les comètes de biniouses et autres cascades de ti punch , contrairement à d'autres CV ( certes plus agés ! tongue ) qui eux se scratchent souvent le nez notamment sur les tables de camping ! Excel115, qui c'est celui là ?? 521440 . A conseiller donc ! ça tient bien la marée ! drunken

A choisir de préférence en vert ! (il parait que ça vole mieux ! )

Si c'est pas de la private joke ça ! Shocked

lol!

19Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 9:24

David s

David s

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
Pour ton prochain achat il faudrait déjà savoir ce que tu est prêt à investir.

20Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 9:58

admin

avatar

fait un post dédié pour ta recherche de new cv sinon la présentation va faire 10 pages.. Razz

21Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 10:06

T.a.t

T.a.t

Magma a écrit:Et il faut reconnaitre pour l' avoir vu volé , le Droop's encaisse très bien les comètes de biniouses et autres cascades de ti punch , contrairement à d'autres CV ( certes plus agés ! tongue ) qui eux se scratchent souvent le nez notamment sur les tables de camping ! Excel115, qui c'est celui là ?? 521440 . A conseiller donc ! ça tient bien la marée ! drunken

A choisir de préférence en vert ! (il parait que ça vole mieux ! )

Si c'est pas de la private joke ça ! Shocked

lol!
c'est pas parce que je suis sensé ne pas avoir de connection (vacances oblige)qu'il faut m'assassiner Razz
pour info je vais être pour quelques jours a NDDM Embarassed avec 8 jours de retard Crying or Very sad si il y a des amateurs pour prendre des cours de crash sur le ventre Razz Razz
dans la rubrique je flood ,tu flood , nous floodons Twisted Evil Twisted Evil

22Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 10:15

Testo

Testo

bienvenu ( t'est pas le cadet du fofo ^^)
t'étais a brinon ?

23Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 10:29

F1

F1


Bienvenue Excel115
Comme Nico je suis du Team Panam'Air, je pense pas qu'on ce soit parlé pendant le festoche
J'etais bien occuper à essayer de voler en paire, en REVO



24Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 10:31

Testo

Testo

F1 a écrit:
Bienvenue Excel115
Comme Nico je suis du Team Panam'Air, je pense pas qu'on ce soit parlé pendant le festoche
J'etais bien occuper à essayer de voler en paire, en REVO
pendant que moi je regardais par derriére avec mon sweet vert ^^ tu m'avais reconnu au moins?
je sais que nico ma reconnu il a fait une allusion a mon age! vilain privée de BN Laughing

25Excel115, qui c'est celui là ?? Empty Re: Excel115, qui c'est celui là ?? Lun 18 Juil 2011 - 12:05

Excel115

Excel115

rad a écrit:fait un post dédié pour ta recherche de new cv sinon la présentation va faire 10 pages.. Razz
C'était bien mon intention mais j'ai pas encore pris le temps Wink Promis je le fais très vite.


Test-oOo-sterone a écrit:bienvenu ( t'est pas le cadet du fofo ^^)
t'étais a brinon ?
Oui j'étais à Brinon, le samedi Smile


T.a.t a écrit:dans la rubrique je flood ,tu flood , nous floodons Twisted Evil Twisted Evil
Tu as oublié "ils floodent" Excel115, qui c'est celui là ?? 480102

http://excel115.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum