Kymera bv John Baresi. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kymera bv John Baresi.

+2
admin
David s
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kymera bv John Baresi. Empty Kymera bv John Baresi. Sam 16 Juil 2011 - 23:59

Invité

avatar
Invité

Aviez vous vu ça ?



Je n'avais jamais vu une vidéo aussi belle et John est magistral.
Shocked Shocked Shocked

2Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Dim 17 Juil 2011 - 8:45

David s

David s

C'est magnifique.

3Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Dim 17 Juil 2011 - 12:40

admin

avatar

superbe maitrise des stop et slide ! la pratique du révo a du l'aider fortement !

4Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Dim 17 Juil 2011 - 23:14

lobos

lobos

La video est belle, le CV, pas tellement original. Mais on va pas lui reprocher de faire un delta comme tout le monde hein...

5Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Lun 18 Juil 2011 - 6:32

dragonrider8

dragonrider8

La vache je savais même pas qu'on pouvait faire ca avec un cv 2 lignes ...

6Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Lun 18 Juil 2011 - 10:53

Testo

Testo

lolo on recommence la méthode tribu africaine ??
lol!

7Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Lun 18 Juil 2011 - 18:07

cerfvolantservice

cerfvolantservice

Le Kymera sera dispo d'ici 10 / 15 jours sur notre shop pour la petite pub, c'est un kite magnifique en vol et son prix sera très sympa.
Freestyle facile avec un très grand répertoire, la précision également est au rendez-vous.
Du beau travail en tout cas, rien à dire.
Je vous ferai parvenir des photos détaillées de l'appareil dès que j'ai reçu ma livraison qui est en cours d'acheminement.

Dominique

http://www.cerfvolantservice.com

8Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Lun 18 Juil 2011 - 18:51

Invité

avatar
Invité

Tu l'as essayé patron ? Suspect

9Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Lun 18 Juil 2011 - 19:20

lobos

lobos

Un prix plus sympa que les drôle d'oiseau ? J'espère que non! Vivement qu'on dévalue l'euro !

10Kymera bv John Baresi. Empty Re: Kymera bv John Baresi. Lun 18 Juil 2011 - 19:23

Invité

avatar
Invité

J'ai entendu dire que cela tournerait autour de 180 €, de source officieuse.

Cela serait un prix de lancement ....

Lolo Kymera bv John Baresi. 135139

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum