Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ! ...et une de plus !

+11
DID92
morphine 18
F1
sy'nox
admin
Benn
Angel33
tophenderl
nicoger
droop's
Marjo
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 16:25

Invité

avatar
Invité

Rad en Force Jaune a écrit:Par contre le std, ça tire un peu les bras dès que le vent monte. Ca te fera les biscotos !

Avec le bridage turbo que j'ai mis, il tire moins que le 3 points d'origine... silent Wink

27Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 17:15

Marjo

Marjo

Et oui ! Les Canards sont ceux de Maël ! Laughing

28Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 19:16

admin

avatar

ok, bah bonne nouvelle pour le bridage turbo !

c'est vrai que deux beaux cvs pour le prix d'un neuf, vive l'occasion !

29Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:11

sy'nox

sy'nox

salut Marjo bienvenue

Dans l'essone viens faire un tour a Longjumeau
ken je vois des gas qui parle de bagatelle j'hallucine c'est vraiment pas terrible comme spot
entre les joueur de foot les jouer de cricket, les chien, le vent pourri visuellement tu vois la défence :-(
j'ai suis allé une fois sa ma vacciné mon next faisait des yofade tous seul.
je n'est plus jamais mit les pied la ba

jte dit viens a Longjumeau c'est bien mieux pas de chien personne, c'est tondu, c'est top, le vent est souvent nickel

on est 3 a pratiqué le 2 lignes free et 1 en 4 lignes le week et moi dans la semaine genre quand je bosse pas.

visuellement sa donne sa:

http://maps.google.fr/maps?q=longjumeau&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Longjumeau&gl=fr&ei=DOqzSvCLNZuY4gbdncF8&ll=48.691573,2.306592&spn=0.001725,0.005493&t=h&z=18&iwloc=A

rassurez-vous y a plus rien sur la pelouse c'est tous vide les cube blanc c'est des camions donc c'est grand. On vole a 3 tranquille

D'ailleurs je vous invite tous a venir à Longjumeau

guillaume



Dernière édition par nazgul le Ven 18 Sep 2009 - 22:55, édité 2 fois

30Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:22

nicoger

nicoger

nazgul a écrit:salut Marjo bienvenue

Dans l'essone viens faire un tour a longjumeau
ken je vois des gas qui parle de bagatelle j'hallucine c'est vraiment pas térrible comme spot
entre les joueur de foot les jouer de criket, les chien, le vent pourri visuelement tu vois la défence :-(
j'ai suis allé une fois sa ma vacciné mon next faisait des yofade tous seul.
je n'est plus jamais mit les pied laba

jte dit vien a longjumeau c'est bien mieu pas de chien personne, c'est tondu, c'est top, le vent est souvent nickel

on est 3 a pratiqué le 2 lignes acro et 1 en 4 lignes

d'ailleur je vous invite tous a venir a longjumeau

guillaume

Ho l autre il critique notre spot ...
ouais je sais bien que ce spot est assez pourri niveau vent, sauf quand il est dans l axe du terrain genre nord est ou sud ouest mais ce n est pas que pour ça qu on se retrouve toute une bande de pote la bas
c est aussi et surtout pour la bonne ambiance qu il y a
en plus comme nous avons pour la plupart des CV de précision identiques, on vole en team
pas de super team comme on peut voir mais juste une team sans pretention pour se faire plaisir
on peux voler a 2, 3, 4, même jusqu a 18 en mega team comme une fois a une conviviale
voila pourquoi j aime ce spot
pis c est aussi parce que n ayant pas de voiture, en vélo le 91 ça ferait loin ....

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

31Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:27

sy'nox

sy'nox

Sur en vélo c'est pas simple pour aller dans le 91

et il est dans l'axe combien de foi par an le vent sur paname ??lol,lol

IL faudrait que je passe pour retéste mais c'est loin aussi de chez moi je suis dans le 92, sans transport moi non plus!!!

guillaume

32Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:40

nicoger

nicoger

nazgul a écrit:Sur en vélo c'est pas simple pour aller dans le 91

et il est dans l'axe combien de foi par an le vent sur paname ??lol,lol

IL faudrait que je passe pour retéste mais c'est loin aussi de chez moi je suis dans le 92, sans transport moi non plus!!!

guillaume

ben ouais passe nous faire un coucou un jour
enfin mate bien la meteo avant pour etre sur
si tu veux jte laisse mon tel en MP pour te dire si le vent est bon si je suis sur le terrain
en regle générale c est samedi et dimanche pour moi
sauf quand je bosse le samedi comme en ce moment ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

33Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:51

sy'nox

sy'nox

oui sa serait sympa mais c'est relou en tarnsport avec l'énorme house
arf je vais bossé se week donc c'est mort mon jour de repo c'est mardi cette semaine et j'ai enfin le dernier week de septembre

34Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Dim 20 Sep 2009 - 22:24

nicoger

nicoger

nazgul a écrit:oui sa serait sympa mais c'est relou en tarnsport avec l'énorme house
arf je vais bossé se week donc c'est mort mon jour de repo c'est mardi cette semaine et j'ai enfin le dernier week de septembre

t aurais pas aprécié cet apres midi a bagatelle
vent super leger (ca ils l avaient annoncé)
mais il tournait sans arret
enfin de bons blacklbird UL et ca la fait quand même

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

35Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 12:46

Marjo

Marjo

Salut Nico !

Bah en fait j'y suis allée à Bagatelle ! C'était moi avec le petit cerf-volant bleu qu'on a essayé désespérément de faire voler (et la petite voile multicolore qui a décolée vers la fin).

En fait, on a pas osé aller voir tout le monde (en plus, vous aviez l'air bien concentrés Very Happy ), donc on est arrivé, on a fait le tour pour arriver à la banière Baga Team et nous sommes tombés sur Albert qui nous a pris en main pour l'après-midi et qui nous a donner un bon nombre de tuyaux ! Puis on a été les derniers à s'en aller car après on a pas mal papoter avec le "Docteur" WANG !!

Donc, on s'est vu un peu vite fait sans le savoir, mais le RDV est pris pour le weekend prochain cheers avec un vent un peu plus costaud j'éspère et du soleil sunny ... Et avec les Canards (qui arrivent tout à l'heure Very Happy ) !!!
On a bien apprécié vos ballets et la petite démo des Révo, l'ambiance a l'air plus que sympa !! Bravo les gars Very Happy

On sera peut être là mardi soir à la soirée de Vire-Vole, on se croisera là-bas ou pas ?

Bon courage à tous pour la semaine ! cheers cheers cheers

36Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 20:49

nicoger

nicoger

Marjo a écrit:Salut Nico !

Bah en fait j'y suis allée à Bagatelle ! C'était moi avec le petit cerf-volant bleu qu'on a essayé désespérément de faire voler (et la petite voile multicolore qui a décolée vers la fin).

En fait, on a pas osé aller voir tout le monde (en plus, vous aviez l'air bien concentrés Very Happy ), donc on est arrivé, on a fait le tour pour arriver à la banière Baga Team et nous sommes tombés sur Albert qui nous a pris en main pour l'après-midi et qui nous a donner un bon nombre de tuyaux ! Puis on a été les derniers à s'en aller car après on a pas mal papoter avec le "Docteur" WANG !!

Donc, on s'est vu un peu vite fait sans le savoir, mais le RDV est pris pour le weekend prochain cheers avec un vent un peu plus costaud j'éspère et du soleil sunny ... Et avec les Canards (qui arrivent tout à l'heure Very Happy ) !!!
On a bien apprécié vos ballets et la petite démo des Révo, l'ambiance a l'air plus que sympa !! Bravo les gars Very Happy

On sera peut être là mardi soir à la soirée de Vire-Vole, on se croisera là-bas ou pas ?

Bon courage à tous pour la semaine ! cheers cheers cheers

Ah OK ben je vois qui tu es alors
moi et Francois volions avec les blackbird rouge et bleu et a un moment on s est arreté car plus de vent et albert vous a dit que si on était arreté, que vous ne risquiez pas de decoller ...
en plus c est sur avec un decath par ce ptit vent de M.... qui tournait sans cesse en plus

c est clair que j aime bien cet ambiance bon enfant
on se prend pas la tête, on rigole, on se fait des ptits barbec même de temps en temps
enfin si tu as vu le docteur WANG il a du t en parler
ben maintenant qu on se connait, faudra pas faire la timide ...
la soirée vire vole c est le 13 octobre seulement et ouais je vais essayer d y etre
la derniere fois je n ai pas pu voler car pétole aux invalides (en plus c etait la premire fois que je participais a la soirée, très sympa d ailleurs avec ptit resto après)
a ce week end alors
normalement j y serais dès samedi en debut d après midi

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

37Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 21:15

Invité

avatar
Invité

NICO rabbit n'oublie pas ton short jaune lol!

38Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 21:26

nicoger

nicoger

axeloscar a écrit:NICO rabbit n'oublie pas ton short jaune lol!
ah non msieur ça c est quand je vais en bretagne
la je vole dans le 16°, costard cravate obligé ... LOL
ah il en fait couler de l encre mon short ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

39Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 22 Sep 2009 - 1:56

Marjo

Marjo

T'inquiète pas, on nous a tout dit ! Et c'est fait : nous avons accueilli les 2 petits Canards qui ne demandent qu'une chose... voler ! cheers
Et je pense que nous serons de nouveau ce weekend à Bagatelle Very Happy !

Par contre, c'est vrai que si tu as un short jaune, c'est plus simple pour que je sache où tu te trouves... geek !!!

40Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 22 Sep 2009 - 2:04

nicoger

nicoger

Marjo a écrit:T'inquiète pas, on nous a tout dit ! Et c'est fait : nous avons accueilli les 2 petits Canards qui ne demandent qu'une chose... voler ! cheers
Et je pense que nous serons de nouveau ce weekend à Bagatelle Very Happy !

Par contre, c'est vrai que si tu as un short jaune, c'est plus simple pour que je sache où tu te trouves... geek !!!

Cool si tu as reçu les Canard
en plus si vous venez sur bagatelle samedi pas de souci on sera la
j'arrive de bonne heure généralement 13h00 13h30 (a partir de 13h00 les footeux dégagent et on a le terrain pour nous)
et désolé je n aurais pas de short jaune ...
lol! lol!
avec ma photo tu devrais me reconnaitre non ???
même sans mon short jaune ...
en tous cas je te reconnaitrais facilement avec deux canards bleus

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

41Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 5 Jan 2010 - 21:33

Invité

avatar
Invité

elle est ou notre miss pipelette @ Crying or Very sad

42Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 5 Jan 2010 - 21:35

nicoger

nicoger

Ben c est ce que je me disais aussi
surement partie en vacances avec Thomas pour les fêtes ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

43Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 5 Jan 2010 - 21:40

Invité

avatar
Invité

oui sûrement ............................ont verra bien Rolling Eyes

44Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 0:14

Marjo

Marjo

Oups, désolé les gars, c'est ici que j'aurais du regarder en premier en revenant...

Toutes mes excuses : je suis partie après une semaine un peu marathon (c'est Noël !) et on s'est retrouvé ensuite sans le net pendant les vacances...
Donc j'ai disparu en vacances sans même pouvoir vous souhaiter à tous de bonnes fêtes avec vos amis et / ou votre famille... J'espère que tout le monde a bien été gaté par le papa Noël Smile et que vous avez passé de bons moments.

J'en reprofite pour vous souhaitez encore une fois une EXCELLENTE ANNEE !!! et vous fais une bise Embarassed

Donc me revoilà plus décidée que jamais à papoter avec vous Wink !!
(Par contre il s'en est passé des choses ici : y'a pleins de nouveaux et pleins de posts à lire... Ça va prendre un peu de temps Razz )

45Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 0:58

nicoger

nicoger

content de te retrouver Marjo
ce WE je ne suis pas la je redescend sur Nantes en famille
au WE prochain
ou plutot a mardi prochain pour la soirée vire vole ...
le programme va changer
as tu vu tes mails ??

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

46Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 1:02

Marjo

Marjo

Yes j'ai vu ça. J' y réponds demain.

Ah bon ?? T'es pas à Baga ce weekend ?
Et sinon oui, on se voit à la soirée Vire Vole mais je sais pas quoi choisir... L'indoor me parait sympa, à voir ! Very Happy

47Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 1:13

nicoger

nicoger

Ouais choisit indoor ca va changer
on testera les air yo

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

48Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Sam 9 Jan 2010 - 16:08

F1

F1

Moi j'arrive pas à me décider donc sa va etre indoor avec mon Pipit et le Air Yo du reste pense à moi Nico
Et outdoor pour voler ai milieu de tours et faire quelques photos, Nico tu es partant Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Icon_question si oui Black Bird Std ou Krystal Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Icon_question
Allez bon Week end

49Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 13 Avr 2010 - 0:09

nicoger

nicoger

Bon anniversaire Marjo

Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 216992 Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 216992 Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 216992

j avais pas fait attention que c etait cette semaine
tu vas arroser ça avec les autres a Berck ?

Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 842410

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

50Bonjour ! ...et une de plus ! - Page 2 Empty Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 13 Avr 2010 - 11:38

admin

avatar

bonne anniv !
bon au fait, des news de marjo ? ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu sur le fofo ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum