Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

revo polo imprimé

+3
tophenderl
admin
droop's
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

revo polo imprimé - Page 4 Empty Re: revo polo imprimé

Message par Polo Dim 28 Aoû 2011 - 23:00

@Freebug27 : Content que ton révo te plaise Eric Wink


axeloscar a écrit:il est vrai que c'était un revopolo cousu tout ventilé mais cette apres midi par 70 KMH et le pilote plus 12M de lignes ,le revo ne pas bronché et volai nickel .
respect donc et au revo et au pilote ,j'ai meme fait une photo car j'étais sur le¨^^
revo polo imprimé - Page 4 Cimg30193
chapeau monsieur car par un tel vent de ouf affraid

Ce VTD, au dessus, était fait maison et piloté par Bruno.

Ce modèle est désormais dispo dans la boutique Wink avec sur le côté,
le logo Revolution en noir
revo polo imprimé - Page 4 3201g110 ou en blanc revo polo imprimé - Page 4 3201g210

Pour la plage de vent, Axeloscar, tu l'as donc vu voler et même correctement voler avec 70 km/h de vent. Woua, ça fait un bon 8 Bft ça ! Bon ben moi qui ne l'avais essayé que jusqu'à 7 Bft... je vais aller changer la plage de vent indiquée dans les infos techniques Laughing Nan, nan je rigole ! Les plages de vent maxi indiquées pour chacun des modèles (UL, HVTD et VTD) ne sont bien sùr pas liées à la résistance du cerf-volant, mais au confort du pilote. (On peut par exemple voler avec un UL jusqu'à 5 Bft, le cv résistera, mais pour ce qui est du plaisir de piloter dans ces conditions... bof bof.)
Polo
Polo

Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

http://www.polokites.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum