Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suspendue au-dessus du vide, ficelée dans son paquet de viande.

Aller en bas

Suspendue au-dessus du vide, ficelée dans son paquet de viande. Empty Suspendue au-dessus du vide, ficelée dans son paquet de viande.

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 16:35

(Merci à Ferré pour le titre...)

J'ai lu il y a quelques jours une brève d'actualité dont je voudrais vous parler (vu qu'aujourd'hui je traîne sur le forum).

Une femme s'est tapé la traversée de l'Atlantique en kiteboat. Elle vient d'ailleurs juste, aujourd'hui, d'arriver.

Il y a une cinquantaine de jours, tout son matériel radio a lâché, juste après qu'on lui ai annoncé la catastrophe de Fukushima, et l'évolution du nuage radioactif.

Dans cet article, elle explique qu'elle a passée 50 jours sans voir qui que ce soit, sans nouvelles, persuadée au final que l'Humanité entière avait été condamnée.

Ca a dû être sacrément long comme expérience...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suspendue au-dessus du vide, ficelée dans son paquet de viande. Empty Re: Suspendue au-dessus du vide, ficelée dans son paquet de viande.

Message par Franck 40 Jeu 19 Mai 2011 - 23:54

Salut Guillaume,

J'ai lu l'article aussi.
Je pense qu'il s'agit de celui-ci :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Anne-isolee-pendant-50-jours-dans-le-Pacifique-_-1799941------29232-aud_actu.Htm

J'ai suivi un petit peu son projet...
Un sacré bout de femme cette Anne Quéméré !


@+,
Franck.
Franck 40
Franck 40

Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum