Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Aller en bas

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout Empty Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:23

Je veux parler de celui-ci :
http://30joursdebd.com/

J'en parle parce que mon frère y expose quelques planches, notamment sa dernière en date :
http://30joursdebd.com/2009/09/08/mosquitos-3/

Moi ça me fait marrer !! Et y'en a plein d'autres !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout Empty Re: Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 20:29

Mr yo est ton frère?Yo pour Yohan alors peut-être?
C'est très sympa,je suis fan,j'aime bien sa vision des choses de la vie et du monde,ce décalage, que finalement on est bien peu de choses dans la vie.Je suis aller sur son site.Je suis admiratif .Cela me rappelle un peu Ptitluc et ses rats!

cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout Empty Re: Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 21:51

Et l'album?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout Empty Re: Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 22:50

Salut Magma,
En effet, Mr Yo pour Yoann, est mon frère. Il a commencé une BD complète, j'ai lu le scénar : pas mal du tout ! Mais quelques changements professionnels le poussent à mettre le dessin en stand by pour l'instant par manque de temps.
C'est clair que l'humour est omniprésent dans ses planches, certes aidé par les scénaristes de talent qui bossent avec lui, mais remarquablement mis en image.
Merci pour lui en tout cas !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout Empty Re: Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 12:34

Mon petit garçon a invité un copain mercredi après midi et il vient de me raconter leur jeu.Ils ont fait combattre leurs petits soldats américains et anglais contre...des dinosaures!ça s'invente ça!:




Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout 18-yoa10
(je me permets de montrer la planche tu me dis si cela pose un pb)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout Empty Re: Un peu de culture : un site de BD pas mal du tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum