Topic du coup de gueule Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du coup de gueule

+2
ybeline
admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic du coup de gueule Empty Topic du coup de gueule Ven 11 Sep 2009 - 16:14

admin

avatar

Un topic défouloir, quand ça va plu, y'a malabar..



Dernière édition par rad le Mer 24 Fév 2010 - 11:05, édité 1 fois

2Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Ven 11 Sep 2009 - 16:15

admin

avatar

marre du p****n de vent d'est a la c** tout pourri pour la rencontre demain a st brevin

p$$% de bord$ù% de Mer$$£

Laughing

3Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 20:15

Invité

avatar
Invité

pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA

LE PLUS TRISTE SE DOIT ETRE DOM car il ne mérite pas ça il est super se type et je pense qu'il a fait une boulette et qu'il le c'est très bien

bon j'arrête mais je suis en colère ,mais je me contient

damien un forumiste tout ROUGE COLERE

ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur

4Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 20:23

admin

avatar

lol destresse, c'est que du forum.. mais je comprends, c'est toujours rageant de voir ses posts censurés...

5Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:01

ybeline

ybeline

Bonsoir

Je suis d'accord avec axeloscar

6Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:11

Invité

avatar
Invité

ybeline a écrit:Bonsoir

Je suis d'accord avec axeloscar
si il y en a d'autre Twisted Evil c'est le moment afro

7Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:46

admin

avatar

bah la censure existe, ça évite aussi les dérapages sur les forums. sinon c'est la foire d'empoigne

mais je sais que c'est pas agréable.. grand dileme, bien modéré n'est pas chose aisé...

8Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:48

nicoger

nicoger

ybeline a écrit:Bonsoir

Je suis d'accord avec axeloscar

mais j ai pas vu la présentation de ybeline moi ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

9Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 22:14

droop's

droop's

axeloscar a écrit:pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA

LE PLUS TRISTE SE DOIT ETRE DOM car il ne mérite pas ça il est super se type et je pense qu'il a fait une boulette et qu'il le c'est très bien

bon j'arrête mais je suis en colère ,mais je me contient

damien un forumiste tout ROUGE COLERE

ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur


merci axeloscar de metre des mots a mon malaise que je resent sur cvs Evil or Very Mad

10Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 22:16

droop's

droop's

ybeline a écrit:Bonsoir

Je suis d'accord avec axeloscar

bonsoir ybeline de toute de façon je suis de plus en plus sur le fofo

11Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 20:26

Korrigan

Korrigan

un petit coup de gueule pour ma part contre les fabricants d'aile a boudin
1500 euros la nouvelle f.one bandit
pour qui est fait ce sport ???

http://www.kitesk8.com

12Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 20:33

admin

avatar

les sports de plage sont des activités chéros. Ca date pas d'hier, cf le matos de windsurf..

13Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 21:46

Invité

avatar
Invité

axeloscar a écrit:pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA

LE PLUS TRISTE SE DOIT ETRE DOM car il ne mérite pas ça il est super se type et je pense qu'il a fait une boulette et qu'il le c'est très bien

bon j'arrête mais je suis en colère ,mais je me contient

damien un forumiste tout ROUGE COLERE

ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur

D'accord avec toi je faisais parti de ces modos, tout comme troyes, mais si on a fait ca, enfin perso si j'ai fais ca c'était pour éviter que le malaise s'y emplifie, mais je crois que des modos, c'est une mauvaise idée sur son forum!
Ils ont leurs habitudes, et aucun modo ne sera bien pour eux, donc ca partira toujours en couilles!

14Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 21:55

Invité

avatar
Invité

PapySnake a écrit:
axeloscar a écrit:pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA

LE PLUS TRISTE SE DOIT ETRE DOM car il ne mérite pas ça il est super se type et je pense qu'il a fait une boulette et qu'il le c'est très bien

bon j'arrête mais je suis en colère ,mais je me contient

damien un forumiste tout ROUGE COLERE

ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur

D'accord avec toi je faisais parti de ces modos, tout comme troyes, mais si on a fait ca, enfin perso si j'ai fais ca c'était pour éviter que le malaise s'y emplifie, mais je crois que des modos, c'est une mauvaise idée sur son forum!
Ils ont leurs habitudes, et aucun modo ne sera bien pour eux, donc ca partira toujours en couilles!

te bile pas papysnake ,ont en parle plus farao

15Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mar 29 Sep 2009 - 8:10

admin

avatar

il faut un dinosaure style michel pour assoir une éventuelle autorité de modo.

16Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mar 29 Sep 2009 - 13:50

Invité

avatar
Invité

Ca c'est sure!

17Topic du coup de gueule Empty Re: Topic du coup de gueule Mar 29 Sep 2009 - 13:53

tophenderl

tophenderl

c'est pour cela que michel est modo sur le forum bilbo


_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum