Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hello

+9
T.a.t
droop's
Benn
Michel en papier
admin
igu@ne
Terry le Terrible
morphine 18
nicoger
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par admin Mar 22 Mar 2011 - 8:02

Hello - Page 2 801331 << je crois que pour une fois, il s'apprête très bien ce petit smiley !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 10:35

Salut Stella, welcome.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 10:51

Désolé les gars! Pas de tof de ma douce sur le forum ! J'vous connais trop bien !!! Mais je confirme encore une fois Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cduday Mar 22 Mar 2011 - 11:00

Damien.F a écrit:Désolé les gars! Pas de tof de ma douce sur le forum ! J'vous connais trop bien !!! Mais je confirme encore une fois Cool

ha ben maintenant je vois qui c'est ^^

donc bienvenue sur le forum Stella, et Damien des photos de ta femme... t'en veux ?
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:15

Hello - Page 2 862834


Dernière édition par Magma le Mar 22 Mar 2011 - 11:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 11:27

Tu t'es faite eu Twisted Evil
Désolé Damien et merci Cédric. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par T.a.t Mar 22 Mar 2011 - 11:55

Damien.F a écrit:Désolé les gars! Pas de tof de ma douce sur le forum ! J'vous connais trop bien !!! Mais je confirme encore une fois Cool
t'inquiètes !!! il y en aura bien qui se feront un devoir d'informer les collègues Twisted Evil
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:00

Euh.... C'est facebook....ou un forum de kite....je crois que l'avatar suffit amplement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par T.a.t Mar 22 Mar 2011 - 12:01

Damien.F a écrit:Euh.... C'est facebook....ou un forum de kite....je crois que l'avatar suffit amplement !
ouppsss !!! Razz Razz Razz Razz Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par sy'nox Mar 22 Mar 2011 - 12:03

salut, a toi, bienvenue sur le forum

a bientôt peut être sur Longjumeau avec Damien bien sure.

guillaume
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par droop's Mar 22 Mar 2011 - 19:16

cduday a écrit:
Damien.F a écrit:Désolé les gars! Pas de tof de ma douce sur le forum ! J'vous connais trop bien !!! Mais je confirme encore une fois Cool

ha ben maintenant je vois qui c'est ^^

donc bienvenue sur le forum Stella, et Damien des photos de ta femme... t'en veux ?



Hello - Page 2 801331

_________________
Hello - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 19:23

que des malades sur se fofo Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par T.a.t Mar 22 Mar 2011 - 19:26

axeloscar a écrit:que des malades sur se fofo Laughing Laughing Laughing
exact !! et je suis sur que ça ne plait pas toujours de fréquenter des malades , mais bon !! soyez compatissant Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 19:44

axeloscar a écrit:que des malades sur se fofo Laughing Laughing Laughing



Exact. Cela manque de sérieux tout cela. Je l'ai déjà constaté à maintes reprises et celà me désole. Le forum de cv est une chose extrêmement sérieuse, a ne pas prendre à la légère.
Ressaisissons-nous mes amis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 19:47

Magma a écrit:
axeloscar a écrit:que des malades sur se fofo Laughing Laughing Laughing



Exact. Cela manque de sérieux tout cela. Je l'ai déjà constaté à maintes reprises et celà me désole. Le forum de cv est une chose extrêmement sérieuse, a ne pas prendre à la légère.
Ressaisissons-nous mes amis.

heu tu te parle la magma Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 19:49

axeloscar a écrit:
Magma a écrit:
axeloscar a écrit:que des malades sur se fofo Laughing Laughing Laughing



Exact. Cela manque de sérieux tout cela. Je l'ai déjà constaté à maintes reprises et celà me désole. Le forum de cv est une chose extrêmement sérieuse, a ne pas prendre à la légère.
Ressaisissons-nous mes amis.

heu tu te parle la magma Rolling Eyes


Hello - Page 2 521440
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par admin Mar 22 Mar 2011 - 19:50

droop's a écrit:
cduday a écrit:
Damien.F a écrit:Désolé les gars! Pas de tof de ma douce sur le forum ! J'vous connais trop bien !!! Mais je confirme encore une fois Cool

ha ben maintenant je vois qui c'est ^^

donc bienvenue sur le forum Stella, et Damien des photos de ta femme... t'en veux ?



Hello - Page 2 801331

arrêtes ! il va se facher .. Razz clown
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 19:55

Hello - Page 2 521440
Hello - Page 2 617847
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 23:18

Salut les gars,


Reprenons depuis ce matin, quand nous voyons encore une demande de tof sur le ton de "l'humour" mais "sérieuse"...., et qu il n y a pas de réponse...sauf la mienne qui vous dit sorry....pas de tof sur le forum, pour des raisons qui sont les notres, et qu' un petit malin (qui ne répond pas aux mp) cherche des tofs des soirées vire vole et balance la tof d'une jeune femme que je ne connais même pas, sans commentaire, sans savoir de qui il s' agit, sans demander l' avis ou l' autorisation de l'intéressée, en changeant sont post, après un mp, par un bn qui fait salut.... il y a de quoi vous agacer un peu...c' est ça qui m' énerve !!!

Ceux qui me connaissent (n' est ce pas Rad (voir post sur les lignes) ), connaissent également mon caractère...d'où ma réponse.

Maintenant faire un débat sur le sérieux du forum (tiens...! encore le même qui ne répond pas)....ca énerve encore un peu plus...

Si, il n' y a pas de nana dans le cv....regarder vos posts, vous y contribuez, ca ressemble à un forum de tuning, où les gars sont entre eux....ben restez y!
Ne soyez pas frustré....VIVE LE NET !!! pig pig pig


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par admin Mer 23 Mar 2011 - 8:28

Le "ton" est une notion très subjective, qui passe très mal sur un forum. Je pense que les gars sont + dans la taquinerie qu'autre chose. Enfin je me trompe peut être.

De la a comparé l'ambiance tunning du forum.. c'est un peu raide. Enfin bon, c'est ton avis.

Mais je suis ok sur le respect du droit à l'image dont je suis un grand défenseur.

Respect à vous deux comme dise les banlieusards.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par T.a.t Mer 23 Mar 2011 - 8:37

rad a écrit:Le "ton" est une notion très subjective, qui passe très mal sur un forum. Je pense que les gars sont + dans la taquinerie qu'autre chose. Enfin je me trompe peut être.

De la a comparé l'ambiance tunning du forum.. c'est un peu raide. Enfin bon, c'est ton avis.

Mais je suis ok sur le respect du droit à l'image dont je suis un grand défenseur.

Respect à vous deux comme dise les banlieusards.
+ 1
en ce qui concerne "mes" messages ,si j'ai froissé quelque susceptibilité que ce soit je prie de m'en excuser la ou les personnes concernées ,je suis un blagueur invétéré et jamais, au grand jamais , n'utilise un clavier pour faire passer de "mauvais messages" .
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par sy'nox Mer 23 Mar 2011 - 9:19

Ba c'est malin ( bande de lourdaud) maintenant vous faite fuire les nouveaux.
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par SMKC Mer 23 Mar 2011 - 9:41

Il y a certains forums où l'on interdit de poster une photo de quelqu'un sans son autorisation préalable. Ça évite ce genre de débordements...
SMKC
SMKC

Inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 10:11

Je n'ai jamais écrit et n'écrirais jamais de choses volontairement blessantes sur ce forum . Comme T.a.t tout est à chaque fois sur le ton de la plaisanterie bon enfant. Si jamais l'envie m'en prenait il y a d'autres très bons forums pour cela où je ne suis pas présent justemment pour cette raison..Je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs ou de faire une blague qui ne passe pas.C'est le risque .Dans ce cas je fais tout pour réparer mon erreur. Tu m'as demandé de retirer la photo, je l'ai fait en mettant à la place un BN qui symbolise pour moi tout ce qu'il y a de meilleur sur ce forum ( convivialité , respect et gentillesse ) montrant ainsi que je respectais ta décision.Ce BN pour moi vaut plus que tous les mp que j'aurais pu envoyer.Il faut le comprendre comme ça. Mon poste sur le sérieux du forum n'était qu'une réponse ( et uniquement cela ) à Axeloscar qui disait avoir a faire à des malades sur ce forum. Une fois de plus c'était sous la forme de boutade ( m'incluant parmi les malades !). Je prends tout ici sous la forme de jeu en faisant attention de respecter les individus. J'aime ce forum et les gens qui y sont , pour leur gentillesse , leur envie de partager et leur non prise au sérieux. Les dieux et les pros du cerf-volant qui se la racontent à longueur de journée me gonflent royalement et je les ignore.Pour moi la meilleure vidéo de cv que j'ai vu à ce jour c'est celle de Néanderkarl.C'est comme ça que j'ai envie de voir le cv.Rencontrer des gens autour d'une passion commune. Et si on arrive pas a faire décoller nos cerf-volants qu'est ce qu'on en a foutre si on c'est bien marré !

Jamais eu envie de te blesser Damien. Mea culpa si tu l'as mal pris. Et je me répète encore faire chier les gens , les histoires et autres saloperies cela ne m'intéresse pas mais alors pas du tout.
On a qu'une vie. Si on l'utilise pour devenir de plus en plus con , c'est un échec pour moi. Vieillir n'a que des inconvénients.Le seul agrément que l'on puisse y trouver c'est de se bonifier l'âme . Cela commence par respecter les individus et faire attention a ceux que l'on aime.

Et qui sait peut-être obtenir en fin de vie la sagesse absolue , le NIRVANA Very Happy
( perso il me faudra plusieurs vies No )

Hello - Page 2 862834


Dernière édition par Magma le Mer 23 Mar 2011 - 11:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par T.a.t Mer 23 Mar 2011 - 10:46

"Magma"!! on n'a pas fini de boire des bières ensemble !! Razz Razz Razz

si je puis apporter une précision c'est celle-ci : "Rad" a eut la bonne idée de mettre a notre disposition des "Smileys" ceux-ci ont pour but de souligner l'état d'esprit du message !
ça me parait important d'en tenir compte
EX: le "smiley" suivant est contradictoire Hello - Page 2 274890 il est ou le "sourire " ? Razz Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum