Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bojo

bojo


Inscription : 08/02/2011
Localisation : Santa Barbara

Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Empty
MessageSujet: Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?   Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:33

Mangeurs de BN bonjour,

J'ai vu que sur le bridage du NSE (entre autre) l'on peut passer d'un grand turbo a un 3 points avec tous les intermediaires entre, que modifie-t-on quand on change ce reglade + ou - turbo sur un kite ?

Vous allez me dire essaie, je vous repondrais: premierement j'ai pas que ca a faire, deuxiemement il faut que je recoive mon NSE, et troisiement que je recoive du vent.

D'aure part j;ai vu certaines photos de Nirvana avec des echelles de noeuds un peu partout, est-ce d'origine ou est-ce des modif perso, le NSE que je vais recevoir n'en a pas.

Allez zou.

En cadeau j'ai une blague: C'est un Chat qui rentre dans une pharmacie et qui demande "bonjour j'aimerai du sirop pour ma toux" (Passez en MP si un developement explicationel vous est necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?   Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:29

t'es très branché chat cher bojo..
sinon si tu as du temps à perdre (apparemment pas trop mais bon..), tu peux toujours lire la notice explicative du site officiel

notice du nse

a quoi ça sert le turbo, bah il parait que c'est bien.. lol, a vrai dire, j'en sais rien. Je sais que le bridage marche bien sur ce nse, c'est tout. Mais je suis sur que des gens + qualifiés auront la réponse..

pour le reste,les echelles de noeud, y'a des fétichistes faut croire..
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?   Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:46

rad a écrit:
t'es très branché chat cher bojo..
sinon si tu as du temps à perdre (apparemment pas trop mais bon..), tu peux toujours lire la notice explicative du site officiel

notice du nse

a quoi ça sert le turbo, bah il parait que c'est bien.. lol, a vrai dire, j'en sais rien. Je sais que le bridage marche bien sur ce nse, c'est tout. Mais je suis sur que des gens + qualifiés auront la réponse..

pour le reste,les echelles de noeud, y'a des fétichistes faut croire..
Si j'ai bien compris ca a une incidence sur les fades et backspine...
Revenir en haut Aller en bas
bojo

bojo


Inscription : 08/02/2011
Localisation : Santa Barbara

Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?   Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:25

Merci Rad pour le lien vers la notice du NSE, cela m'avait completement echape sur le site R-Sky, c'est exactement ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Empty
MessageSujet: Re: Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?   Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage bridage + ou - Turbo (NSE): que change-t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage d'incidence
» Reglage TRIBORD WING 207 PRO
» reglage moa
» Reglage
» Réglage Monofile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: