Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca c'est pas du CV de... d'indoor !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Empty Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Dim 27 Fév 2011 - 2:08

bojo

bojo

Ca semble regle un peu lourd quand meme...

Je me souviens quand j'ai debute et que je construisait mes CV a partir de plans de CV allemands (HQ je crois) les CV etaient toujours survireurs comme sur la video... il faut dire qu'ils etaient tellement plats...

Je vais mettre des fumigenes sur mon NSE des que je le recois... trop la classe Suspect

2Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Empty Re: Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Dim 27 Fév 2011 - 10:23

Invité

avatar
Invité

Moi c'est la bande-son que j'adore.Un mélange de "starwars " , " les têtes brûlées " et "l'agence tout risques ". Génial!!! Razz Grand moment!!! Laughing

Cool

Du Oldschool.ça va plaire au président ça pig



Dernière édition par Magma le Dim 27 Fév 2011 - 10:32, édité 1 fois

3Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Empty Re: Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Dim 27 Fév 2011 - 10:26

admin

avatar

wahou, c'est oldschool ta vid' !
ça va faire plaisir à hervé67 ça.. Razz

4Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Empty Re: Ca c'est pas du CV de... d'indoor ! Dim 27 Fév 2011 - 14:00

herve67

herve67

rad a écrit:wahou, c'est oldschool ta vid' !
ça va faire plaisir à hervé67 ça.. Razz

Laughing comme quoi on peut etre delicat meme avec un truc pareil ( remarquez la deformation sur les spikes)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum