Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage

    kalamical
    kalamical


    Inscription : 17/06/2010
    Age : 50
    Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

    Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage Empty Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage

    Message par kalamical Jeu 24 Fév 2011 - 13:38

    Bonjour à tous et à toutes,

    je suis à la recherche des côtes du bridage du plasma car j'ai des doutes sur le mien (acheté d'occasion) que je n'ai pas encore beaucoup sorti

    le détail du bridage n'est pas sur la fiche technique de l'Atelier
    http://www.atelierkites.com/kites/plasma/std/manuel-fr.pdf

    j'ai voulu le sortir par petit vent et j'ai été étonné que le réglage se fasse le long de la bride (AB) c'est à dire entre la croix centrale et connecteur haut
    (je crois que je vais relire les docs de Philippe78)

    Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait les côtes originale ? sinon je vais contacter le concepteur

    Amicalement,
    Pascal
    cerfvolantservice
    cerfvolantservice


    Inscription : 21/11/2009
    Age : 53
    Localisation : Stella-Plage

    Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage Empty Re: Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage

    Message par cerfvolantservice Jeu 24 Fév 2011 - 14:50

    Salut Pascal,

    Tu peux apporter ton appareil ce Dimanche lors du festival indoor de Bertry, je regarderai avec toi et t'expliquerai le bridage avec ces réglages

    Dominique
    SMKC
    SMKC


    Inscription : 31/10/2010

    Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage Empty Re: Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage

    Message par SMKC Jeu 24 Fév 2011 - 16:17

    j'ai voulu le sortir par petit vent et j'ai été étonné que le réglage se fasse le long de la bride (AB) c'est à dire entre la croix centrale et connecteur haut

    normal : méthode Atelier... pour changer l'incidence, tu fais glisser la boucle le long de cette bride. Je trouve que ça marche bien, et c'est les bridages que je mets sur tous mes cv persos...

    Contenu sponsorisé


    Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage Empty Re: Plasma - L'Atelier - cherche côtes bridage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:35